• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

masuyer

masuyer

Citoyen ordinaire, entrepreneur de travaux forestiers en Franche-Comté, fermement ancré à gauche (la vraie !), sympathisant du Parti Communiste Français, tout en étant tenté par les courants de pensée libertaires, je n’arrive pas à me persuader que le capitalisme protéiforme soit l’avenir de l’Homme. Mais c’est pas grave (un peu quand même).


Tableau de bord

  • Premier article le 16/04/2007
  • Modérateur depuis le 21/06/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 3469 1067
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 43 39 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • masuyer masuyer 16 avril 2007 19:46

    L’outil de travail au sens de Marx englobe un peu plus qu’une perceuse électrique, un ordinateur, ou une clé à molette.



  • masuyer masuyer 16 avril 2007 19:41

    30 ans ? ça nous ramène en 1977 si je ne m’abuse. N’ayant que 2 ans à l’époque pouvez-vous me rafraichir la mémoire ? C’est là que Giscard a dérapé ? Toute plaisanterie mise à part, il serait peut-être temps que la France devienne une démocratie adulte qui cesse d’attendre le messie tous les cinq ans.



  • masuyer masuyer 16 avril 2007 19:14

    Si je compare Sarkozy à Hitler, c’est parceque le parallèle est régulièrement fait. Pour autant, je rappelle que j’ai écrit « non Sarko n’est pas Hitler ». Par contre se présenter comme le « candidat de ceux qui payent leur billet », donc des honnêtes gens, quand on est soutenu par des Tapie ou des Balkany, je trouve cela risible. Mais que voulez vous, beaucoup de français semble préférer se faire voler par les riches que par les pauvres, est-ce le syndrôme du domestique (excusez la caricature)



  • masuyer masuyer 16 avril 2007 19:08

    Je me suis visiblement mal fait comprendre, je ne pense pas que Sarko soit facho. Certains de ces discours surement,mais je crois que ce qui anime le bonhomme c’est son rêve de président. De toute façon comment voter en connaissance de cause quand tout est dit et son contraire (et je ne parle pas ici que de Sarko). Citer Jaurès quand on souhaite supprimer l’impôt sur les successions, personnellement ça me laisse coi. Et pour être clair, la réponse au titre serait plutôt Sarko escroc.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv