• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

markos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • markos 17 avril 2023 15:35

    bravo, beau travail.

    vos arguments sont imparables.

    je vous félicite.



  • markos 4 février 2023 23:04

    5 étoiles à votre article dont je ne retire pas un seul mot.



  • markos 21 janvier 2023 21:05

    5 étoiles pour votre article clair, précis et pondéré.

    si le problème des retraites est son financement, trouvons des solutions pour les financer, ça ne coûtera pas très cher, beaucoup moins que les milliards octroyés pour des causes moins nobles que celle de donner à nos séniors quelques années de vie en bonne santé. et si nous aurions la chance de vivre plus longtemps, ce qui n’est pas aussi évident que ça, quel titre devrions nous passer les quelques mois gagnés sur la mort à travailler ? et pourquoi faire ? créer de la richesse dont ne ne verrons jamais la couleur ?

    merci aussi pour ce rappel de la phrase de Ambroise Croizat, : « Ne me parlez pas d’acquis sociaux mais de conquis sociaux, car le patronat ne désarme jamais. »



  • markos 9 décembre 2022 23:12

    M Rakotoarison, arrêtez de faire peur aux gents et regardez les chiffres des décès de cette fin d’année.

    https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305

    nous avons une mortalité normale pour une fin d’année.

    et si ce taux de mortalité se maintient avec un taux de rappel bas, sans obligation du port du masque, bref en vivant normalement, cela voudra dire qu’il n’y a pas plus d’épidémie qu’on veut bien nous faire croire.

    soyez honnête un jour dans votre vie.




  • markos 14 janvier 2022 17:41

    M Rakotoarison,

    vous pourriez ne pas employer à tort et à travers le mot d’antivax ?

    définition larousse ; Substance d’origine microbienne (micro-organismes vivants atténués ou tués, substances solubles, ARN messager) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les micro-organismes mêmes dont elle provient

    l’arnm ne confère pas du tout l’immunité, vous en conviendrez, les chiffres sont assez parlants pour s’entêter à le croire encore.

    l’anm n’empêche ni de la transmission, ni de l’infection et éventuellement, il empêche les formes graves, ce qui classerait l’injection du produit pfizer dans la catégorie des traitements préventifs.

    moi même, je n’ai pas voulu qu’on chamboule mon système immunitaire avec l’injection d’un produit qui a eu à peine 3 mois d’essais cliniques dans des conditions suspectes avant d’avoir son autorisation de mise sur le marché conditionnelle.

    force est de constater que le produit pfizer est très décevant, encore plus avec l’omicron qui au contraire de freiner la contagion, l’amplifie.

    je vous suggère si vous voulez gagner une once de crédibilité, de venir participer au débat et défendre vos idées, arguments contre arguments, plutôt que de pondre un article par jour dont le but n’est que de faire l’éloge des décideurs imposant des mesures incohérentes, inefficaces et liberticides.

    ayez ce courage, et descendez dans l’arène, nous vous y attendons.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv