• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le printemps arrive

Le printemps arrive

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 935 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le printemps arrive Le printemps arrive 20 avril 2015 21:58

    Ce sont les institutions qui sont pourris pas les députés ou autres. Il faut changer les institutions pour que ces parasites protégés puissent ne pas prospérer à faire des lois pour ceux qui les font élire (pouvoir financier).



  • Le printemps arrive Le printemps arrive 13 avril 2015 21:15

    @alinea

    Un jour, vous comprendrez que même les céréales et légumineuses n’apportent pas les bienfaits que vous attendez.
    Féculents : faites-vous confiance à ce terme, qui, traduit en langage des oiseaux est « fait le cul lent ! » pour être en bonne forme physique ?



  • Le printemps arrive Le printemps arrive 12 avril 2015 12:53

    @wesson et @ Kevin Queral sur « Comment faire ? »

    Informer directement tous les jours, lors des discussions, les connaissances, les rencontres. Faire son colibri !

    Sinon, je crois qu’il ne faut pas interpréter le peu de réactions visibles comme du consentement, je pense que beaucoup commencent déjà à construire un monde différent,parallèle, chacun à sa façon. La volonté d’autonomie vis-à-vis des pouvoirs en place me semble être très puissant, mais ce mouvement est une lame de fond qui réduira à néant le capitalisme agonisant.

    Pour ma part, je consacre de moins en moins de temps à m’énerver contre la barbarie des gens au pouvoir, c’est contre productif et de la perte d’un temps précieux, je ne suis plus dupe et je met en place mon plan pour ne plus dépendre d’eux et je sais que je ne suis pas seul.



  • Le printemps arrive Le printemps arrive 7 avril 2015 21:53

    Quand on trouve dans les produits sans gluten des sucres invertis ou autres additifs, je ne suis pas sûr que les cœliaques s’y retrouvent.

    Pour manger sans gluten, mangez des fruits (juteux et gras) et des légumes feuilles et racines, vous en verrez les bénéfices à plus ou moins long terme.

    Le gluten n’est qu’un épi-phénomène (bien réel) des mauvaises connaissances en matière d’alimentation idéale de l’être humain.

    Cher auteur, la confiture scientifique que vous étalez sur la tartine que représente cet article a été , pour ma part, discréditée dès l’introduction quand vous avancez " Les personnes adhérentes au régime sans gluten attribuent à cette pathologie un très grand nombre de symptômes dont la plupart peuvent être ou non d’origine psychosomatique« . ce style de considération allume chez moi l’alerte »attention tartuffe !"



  • Le printemps arrive Le printemps arrive 7 avril 2015 21:42

    Que de plus en plus en plus de personnes soient intolérantes au blé dans une système capitaliste qui agonise, je trouve que c’est un bon signe de la part des anges !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv