• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Gueux

Le Gueux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 167 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Le Gueux Le Gueux 17 décembre 2023 00:03

    @Jonas
    Parce qu’il n’avait qu’eux de disponibles sous la main, leurs femmes, élevaient leurs gosses, allaient chercher l’eau au puits et faisaient la cuisine, on est dans un monde patriarcal, au cas ou ça aurait échappé...



  • Le Gueux Le Gueux 15 novembre 2023 00:22

    Sa fille n’est pas dans la liste des otages, sinon il ne ramènerait pas sa gueule de nanti à l’abri de tout.

    Il n’y a pas de tableaux de maître à Gaza.



  • Le Gueux Le Gueux 8 novembre 2023 01:23

    J’honore la mémoire des vrais professeurs, tels Samuel Paty, Dominique Bernard, et mon ancienne voisine, prof d’espagnol attaquée au couteau gravement au bras, pour avoir réclamé l’extinction d’un portable, et qui attaquéeet non soutenue, comme beaucoup d’autres, par sa propre hiérarchie pour « excès d’autorité » (! !!)

    Elle donna sa démission et alla enseigner dans un autre pays...

    On ne criera jamais assez la lâcheté des rectorats et des chefs d’établissements couards, de ce domaine régalien de l’état, très couteux et si minable, minable.



  • Le Gueux Le Gueux 8 novembre 2023 00:26

    Peu importe « Parents Vigilants » ou autres trucs parfaitement justifiés, ce que j’observe, après avoir été parent d’élève actif, très, mais spectateur impuissant ou presque de la décrépitude civique, républicaine, intellectuelle de ce qui était encore un peu de « l’Éducation Nationale »

    De ses chefs d’établissement soumis par intérêt au « Pas de vague » , au carriérisme.

    De ses enseignants, vivant depuis 1968, pour un grand nombre, en secte absolutiste, peu qualitatifs, moutons derrière des syndicats, puissants mais imbéciles, ne pensant qu’à leurs avantages non mérités.

    Des programmes minables et modifiés par les élites politiques et intellectuelles du pouvoir en place,,pour passer des idées contraires à l’intérêt même de notre pays, on pourrait appeler ça, une trahison.

    Nos 2 derniers ministres qui ont eu des « facilités » à l’École Alsacienne. C’est dire la confiance qu’ils mettent dans l’école publique !

    On comprendra pourquoi il y a la queue devant les écoles privées, encore capables d’assurer une certaine discipline et un taux de réussite et la qualité des enseignements, tout à leur honneur ; contrairement au « Cloaque public ».



  • Le Gueux Le Gueux 7 novembre 2023 23:52

    Il ne faut pas remonter très loin :

    "Les terres natales des peuples germaniques du littoral de la mer du Nord bénéficient d’un climat doux et de mers relativement calmes jusque vers 2501. Après cette date, les courants marins sont devenus plus violents, le climat s’est fait plus froid et humide, ce qui a fini par rendre ces terres moins hospitalières. Les Anglo-Saxons commencèrent alors à les quitter avant que les conditions deviennent impossibles, ce qui advint durant les siècles suivants. Au IVe siècle, de nombreux Saxons avaient émigré vers l’actuel littoral français, où ils étaient en conflit permanent avec les premiers Francs.

    " Wikipédia

    Et si on inverse les courants et les vents, ce qui est en train de se passer, et qu’en plus notre cycle solaire est à son périgée, il se passe quoi ?

    Tiens, ça me rappelle quelque chose...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv