• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

laudeb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • laudeb 3 mai 2020 17:51

    @Fergus : «  Ne pas confiner alors, c’était courir le risque de voir les structures hospitalières complètement débordées et contraintes de faire des choix entre les malades appelés à être soignés et ceux que l’on aurait laissé mourir, avec ou sans traitement palliatif ! »

    Mais pourquoi n’a-t-on pas demandé au privé de participer à l’accueil des malades, alors qu’ils ont plus de lits que le public ? Ça plus que doublait les capacités. 
    Ça cache quoi ?



  • laudeb 3 mai 2020 16:59

    @François Vesin : « françois Vesin 2 mai 22:03 @Captain Marlo
    « Tu parles d’une part de lumière avec Michel Onfray !! »


    Je découvre l’existence de ce » front populaire "et en constatant les insultes que ses adeptes utilisent déjà à l’encontre de ceux qui n’y adhèrent pas, mon opinion est faite. Négative. D’abord, on ne se permet pas de subtiliser le nom d’un épisode historique si important. Ce procédé est du macronisme pur jus.


     Ce n’est pas la peine que Onfray méprise autant le roi de l’Elysée. 


  • laudeb 3 mai 2020 16:41

    @assouline : « Un père de famille en détresse est un délinquant en puissance, comme qui dirait un « individu dangereux »...
    Les prisons sont pleines de pères de famille en détresse... »


    Donc, il suffit de supprimer la détresse. Pour cela, on donne du travail correctement rémunéré à tout le monde. Bien sûr, cela grignotera les pactoles des milliardaires.
    Les FDO, protègeront-elles longtemps encore, cette engeance ? 

    Et puis, ce n’est pas la peine de faire mine d’être du côté des forces de l’ordre puisque, en ce moment, leurs enfants ne sont pas plus éduqués que les autres et que, si crise financière il y a, ils la subiront, eux aussi. Sans compter leurs vieux parents confinés et la perte d’emploi de leur femme ou de leur mari. 

    La messe n’est pas dite.



  • laudeb 3 mai 2020 16:32

    @vesjem : « le coup d’après, c’est de confiner ceux qui auront refusé le vaccin (tout comme l’école oblige les enfants à se vacciner mode « bouzin 11 ») ; puis viendra la puce obligatoire pour se déplacer »

    Je ne mets pas de « pouce » parce que j’espère bien qu’on réussira à empêcher ce génocide. Les gens croient-ils que les génocides, c’est juste pour les pauvres bougres de pays étrangers sous-développés ? Et 39-45, en Europe, ça a été quoi ? 



  • laudeb 3 mai 2020 16:29

    @assouline : vous n’êtes pas plus crédible que l’UPR. Quelle utilité d’acheter des armes létales contre des manifestants retraités et même contre des badauds qui regardaient, de façon à les éborgner, alors qu’aucun black-block n’a été inquiété ? La police ne doit-elle pas protéger les citoyens ? 

    Et pourquoi n’y a-t-il aucun centime de voté pour l’hôpital depuis 2 mois, alors que des millions, voire des milliards sont accordés aux gros industriels qui perçoivent des dividendes indécents, par des lois de rectifications de budgets ? 

    Vous me semblez bien macroniste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv