• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Koan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Koan 16 novembre 2011 19:52

    C’est juste et c’est une judicieuse idée. Soyons réalistes : il est temps de changer les choses. Il est temps de s’indigner et de ne plus se soumettre.



  • Koan 16 novembre 2011 19:46

    Juste une réflexion : quand monsieur Kärcher alias Bling Bling, le roi de l’esbroufe faisait référence à la France qui travaille et se lève tôt, il pensait bien entendu aux siens, ceux de sa classe, et non au reste d’une population dont il n’a que faire, car monsieur n’aura jamais été que le président-roi des riches. En 2012, tout sauf lui. Qu’il se casse et pour de bon.



  • Koan 9 novembre 2011 21:33

    Au fait : l’Utopie n’est pas l’impossible mais tout d’abord de ce qu’on a pas encore essayé (bien souvent pour de mauvaises raisons). Soyons donc réalistes : exigeons l’impossible.



  • Koan 9 novembre 2011 21:31

    La grève ne suffira malheureusement pas. Vous vous doutez bien d’abord qu’elle serait difficile à organiser bien que hautement souhaitable mais qu’elle ne durerait pas, puisque le travail salarié est obligatoire et que la plupart des individus en dépendent au point de devoir tout y sacrifier y compris leur dignité et leur sens moral. Une grève pour être efficace devraient paralyser l’Europe durant probablement plusieurs mois. Mais cela ne suffirait pas. Les politiques roublards feraient des promesses ou donneraient aux méchants grévistes irresponsables des leçons de morale bourgeoise. Ensuite tout recommencerait comme avant, une fois les esclaves revenus à leurs postes. C’est ainsi que les choses se passent en général. Il faudra plus qu’une petite grève si nous voulons sauver notre peau.



  • Koan 1er octobre 2011 17:35

    Je suis d’accord. Pour avoir été plus d’une fois victime de ces braves messieurs de la bolice, je ne peux qu’approuver ce genre d’initiative qui nous changent de l’ordinaire où nous sommes continuellement fliqués par l’état qui a tous les droits. Cela ne me semble qu’un juste retour des choses.
    Cela dit cet article d’une « féministe, patriote, nationaliste » ne me surprend guère.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv