• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

karikakon

Dieu est né des mots des hommes. Si les mots des hommes venaient à disparaitre, ils emporteraient Dieu avec eux.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • karikakon 16 février 2016 10:47
    Pour Jean Vincent, c’est le tiercé Placé gagnant dans l’ordre, Sénateur en 1, conseiller régional en deux et en troisième position, ministre. Ainsi, l’Hulk de la politique, le Gargantua dévoreur de fric façon Macdo, deviendra l’un des géants vert dollar, style kumultor cupide, qui fleurissent en abondance dans les jardins de la république dorée. Comme je dis toujours, dans la vie, y a le vert émeraude et vert diarrhée.


  • karikakon 18 août 2015 17:48
    Hollande en vacances, c’est que que m’évoque la photo de l’article !


  • karikakon 18 août 2015 17:45

    J’suis en train de me poser cette question existentielle « combien de français ont pensé à hollande en voyant la photo de l’article ? »



  • karikakon 2 août 2014 21:40

    Quiconque sugggere une intervention miliataire contre la Russie devarit etre abattu sans sommation par son plus proche voisin sain d’esprit...

    Que dire d’autre, rien, vu que tout est dit. ! Bravo Pierre JC !



  • karikakon 4 juillet 2014 13:28

    Ahhh, les pauvres députés français, devenus des véritables parasites de la France et des français, ne savent pas qu’ils vivent leurs dernières années. Tout comme les escrocs de truands du grand patronat. Ils seront tout bonnement massacrés par le peuple, et avec justes raisons...Cela arrivera après la guerre civile, que la troïka de l’élite, est en train d’organiser, et de mettre en place, pour l’élection de la lepen...Pour ensuite, tenter d’imposer l’ordre mondial, sous la tutelle des sionistes. Mais bon, c’est à ce moment là, que le peuple très éprouvé par ce conflit interne, comprendra qui sont tous ses salauds de politiques et de grands patrons, et les exterminerons...Nos générations futures nous remercierons à jamais, de les avoir débarrassé du pire des sida, que sont tous ces privilégiés de la vie. Et commémoreront ce jour, qu’ ils appelleront avec juste raison « le jour des gorets ». Eu égard aux cris de souffrance et de panique, poussés par tous ces nazes de l’élite pendant leur massacre. Ce sera un jour férié pour nos enfants : Vive la sixième république, Amen.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv