• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

I.A.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2020
  • Modérateur depuis le 11/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 2683 790
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 276 221 55
1 mois 5 5 0
5 jours 5 5 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • I.A. 30 juin 2023 10:29

    Que la Chine copie les Anglo-Américons pour leur faire la leçon, c’est un juste retour des choses... Tant qu’elle ne les imite pas totalement.



  • I.A. 28 juin 2023 19:37

    Il existe bien plus de transitions homme > femme que femme > homme, et pour cause. Si perdure le réflexe de sauter sur une chaise en criant dès qu’une souris, une araignée ou un serpent pointe le bout de son nez, alors laissons sagement les points sur les i, aucune honte à cela.

    Ce qu’il faut toutefois savoir, c’est que ce féminisme d’un côté, et cette masculinité de l’autre, sont essentiellement des héritages culturels.

    Si demain j’éduque toutes les petites filles exactement comme on éduque tous les petits garçons (pistolets, pantalons, voitures, football, cheveux courts, guerre, combats, bravour…), et vice-versa (poupées, poussettes, casseroles, robes, cheveux longs, maquillage, ménage, manières…) — alors je vous fiche mon billet qu’il y aura des scientifiques pour affirmer que ce sont les hormones qui agissent…

    Et personne ne voudra que ça change, tellement ces caricatures sont confortantes.



  • I.A. 28 juin 2023 19:06

    « L’eau sera-t-elle le bien commun le plus précieux du XXIème siècle ? »

    Oui, si on persiste à ne pas recycler les eaux de pluie et si on s’obstine à ne pas dessaler l’eau de mer (sans rejeter, au bout du processus, le sel éliminé dans... la mer).

    Mais n’est-ce pas le propre de l’homme, que de faire des choses les plus anodines des richesses rares ? De l’eau (qu’il faut de toute façon traiter avant de la consommer), des cailloux brillants ou le l’huile de pierre (hydrocarbures) ?

    Le contraire de sage, c’est quoi, crétin, fainéant, ou voleur ?



  • I.A. 28 juin 2023 18:52

    « […] ce qui signifie que l’Occident devrait réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une agression contre la Biélorussie ou se ressaisir. »

    Pour réfléchir, encore faut-il ne pas se laisser entraîner par son instinct teubé, consistant à s’en prendre à l’un des plus faibles alliés de son ennemi. Et donc, disposer de quelques neurones.

    Un constat qui n’est pas nouveau : point de neurones fonctionnels chez les zélites occidentales. Si bien que l’attaque de la Biélorussie devrait vraisemblablement avoir été anticipée de longue date, à savoir bien avant le transfert de quelques ogives nucléaires.

    Puisqu’ils sont incapables de réfléchir, au moins qu’ils se ressaisissent en pensant à leurs fesses.



  • I.A. 28 juin 2023 16:53

    Le globalisme, qu’il soit politique ou religieux, n’est qu’une autre façon de fédérer les corps et les âmes, autrement dit les nations et les peuples, sous une seule bannière.

    Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’ils ont pris auparavant soin de lancer l’expression « village global »  : ça fait plus convivial.

    L’ église catholique, tout comme l’idéologie néolibérale, voulaient être cette bannière-là, ce « guide universel ».

    Bon, c’est raté, puisque ça nivelle par le bas, ça disloque et ça corrompt les populations.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité