• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Houari Boumedienne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Houari Boumedienne 9 mai 2021 22:29

    L’Algérie n’a plus ou moins de problèmes éco comme la majorité des pays du monde.

    Parmi les points oubliés par l’auteur, un point essentiel est que l’Algérie n’a pas de dette et ne doit rien à personne contrairement à de pseudo pays riches qui vivent sur leur dos des plus faibles.A bon entendeur...



  • Houari Boumedienne 3 mai 2021 19:43

    @Charles Saint-Prot
    De quels crimes ? Cet homme de 73 ans lutte pour l’indépendance de sa nation et la fin du colonialisme marocain au Sahara Occidental. C’est le président d’une république qui s’appelle République Arabe Saharaoui Démocratique, reconnue par des instances internationales comme l’Union africaine et par des dizaines d’Etat. Merci de nous dire de quels crimes il s’agit ?



  • Houari Boumedienne 3 mai 2021 19:38

    A ce que je sache, l’Espagne est un Etat souverain et indépendant qui accueille qui elle veut accueillir chez elle indépendamment des velléités et désideratas marocains. L’avocat du Maroc ferait mieux de s’inquiéter du sort des femmes mulets qui s’épuisent quotidiennement à la frontière espagnole de Ceuta et Melilla ou bien des clandestins sujets du roi qui pullulent en Ibérie.



  • Houari Boumedienne 3 mai 2021 19:01

    Une énième pleurnicherie d’un sujet du Makhzen marocain à propos de l’Algérie qu’ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre. Des arguties fallacieuses et excessives comme d’habitude, c’est lassant. Que faut il comprendre en réalité : l’Algérie est droit dans ses bottes et ne transigera pas avec le droit des peuples à disposer d’eux mêmes.

    Le peuple Saharaoui constitue une nation : il a une terre et une histoire.

    Le Sahara Occidental n’a jamais appartenu au Maroc, ni hier et ni aujourd’hui ; il suffit de lire les cartes historiques ; le soi disant Empire du Maroc n’a jamais été qu’une zone autour de Fes et de Marakech dirigée par des chefs de tribus.

    L’Algérie millénaire caressait ces frontières à la limite de la rivière Mouloya.Et ce n’est pas un tweet de Trump qui va changer le cours de l’histoire.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv