• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hige

Hige

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hige Hige 22 avril 2012 21:42

    Les abstentionnistes ont perdu ? Ah bon, en quoi ?

    Je suis fier de ne pas avoir participé à cette « mascarade » comme vous dites et je ne voterai pas non plus dans deux semaines. Rien à foutre. Je n’ai pas à cautionner ces oligarques qui roulent pour eux-mêmes.

    Avant de vous en prendre aux effets avec votre moraline de salon, prenez vous en aux causes, c’est à dire cette tromperie permanente qu’est cette oligocratie qui n’a de démocratique que le nom. Vous voulez que les gens votent ? Alors dites à vos chers politiques d’arrêter de tromper les peuple. Le pouvoir est à Bruxelles, aux mains des lobbys etc... Si le vote changeait les choses, il serait interdit.

    Le seul moment où il y aura un vrai changement c’est quand l’abstention sera à 80%, en attendant, ces élections, c’est de l’enfilage de mouche à qui on demande de choisir la vaseline. Si vous n’êtes pas capable de comprendre ça, les merdia avec leur conditionnement et les autres divers bonimenteurs ont bien fait leur travail à décérébrer.



  • Hige Hige 6 avril 2012 18:34

    De bien tristes sires oui mais que faire ? Les gens aiment apparemment se faire maltraiter par leurs bourreaux et garde-chiourmes. Regardez les intentions de vote, ça en dit long sur le masochisme du quidam...



  • Hige Hige 6 avril 2012 18:30

    Effectivement, la « Grande Europe », le grand Reich dont rêvait Hitler est mis en place aujourd’hui par l’UERSS. Terrifiant.



  • Hige Hige 22 mars 2012 14:31

    Là n’est pas la question mais je ne vais pas pleurer un gars qui tue sept personnes.
    J’avais écris hier que vous étiez de grands malades du complot mais je fais un demi mea-culpa vu la façon dont se termine le bordel aujourd’hui. Je pensais naïvement que la priorité absolue était de le prendre vivant pour l’interroger sur des filières éventuelles, ses relations etc... Mais non, il a été flingué... Je ne m’y connais pas mais un bon coup de taser, ça a l’air efficace en général. Beaucoup de questions donc non éclaircies.
    Une chose est sûre le timing est magnifique, tueur mort à 11h30, Sarkozy au journal de 13h en sauveur... C’est tellement gros que ça en est ridicule.
    Je ne crois toujours pas à la « psy-op » ou au « false flag » mais quand le doute est possible comme c’est le cas ici, c’est toujours mauvais signe et loin d’apaiser les esprits.
    Pour moi, cette opération est un fiasco.



  • Hige Hige 21 mars 2012 19:31

    Ah j’avais lu votre article sur Mediapart, je ne pensais pas le retrouver ici.

    C’est une question légitime mais je ne vois pas en quoi les autres ne seraient pas plus ou moins dangereux, ils le sont tous.
    Entre l’extrême-droite et l’extrême-gauche qui rêvent de purge violente contre des cibles différentes certes mais désignées à la vindicte populaire...
    Avec un Sarkozy, un Bayrou ou un Hollande tellement similaires au fond, européistes, comprenez par là qui ont vendu notre cul aux banques, atlantistes, prêts à nous engager auprès de l’Otan dans une guerre à la con contre l’Iran ou je ne sais qui...
    Pas un pour rattraper l’autre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv