• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hamae

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hamae 24 avril 2012 13:11
    Certaine bactéries ont la capacité de résister à la radiation,, cela reste une exception et l’humanité n’y échappera pas sans y laisser les futures plumes qui nous pousserons dans le dos...

    L’énergie nucléaire n’est pas et ne sera jamais sécure et ce à tout les niveaux de la chaine.

    Pensez donc... Un accident nucléaire majeur qui normalement, de part des standards d’interventions nécessitent l’assistance multi- nationale au plus haut niveau technologique.

    Cette assistance, c’est finalisée par la mise en place de bâches agricoles et la mise à disposition de pompes à eaux gros débit (en remplacement des camions de pompiers) pour refroidir le coeur des trois réacteurs en fusion (vont avez une idée des températures extrêmes et des conséquence directes de l’évaporation de cette eau au contact d’une fusion, essayer d’éteindre une fusion phosphorée avec de l’eau... avec de l’eau de mer, déversée en suivant en mer.... C’est ça la contre-mesure à l’emballement de la bête, ça fout la trouille.

    A ce propos, il n’existe toujours pas à ce jour de combinaison anti-radiations ? Je me pose la question suivante, comment en 1969 juillet nous avons pu mettre les pieds sur la lune en traversant la ceinture de VAN HALEN (très, très, très hautement radioactif) ou la protection minimale humaine devrait être de 2 mètres de plombs. 

    La NASA prétent que les combinaisons (je rappelle que l’appelle d’offre pour la conception de ces combinaisons à été remporter par une usine de fabrication de sous-vêtements féminin haute gamme pour la qualité de précision de ses couturières très qualifiées) étaient capable de stopper les radiations, Non mais de qui on se moque... vous nous prenez vraiment pour des lapins de six semaines...

    Alors dans le cas de cette vérité grotesque :
    Je propose aux gouvernements de rapidement fabriquer ces combinaisons qui n’existe pas encore aujourd’hui et d’aller dépolluer tous les sites d’incidents et d’accidents nucléaires, je veux même bien me porter volontaire au travaux...
    Les conséquences de cette catastrophe nucléaire est inégalable ni quantifiable mais à 100% dangereuse pour l’homme et son environnement. 

    Demandez aux polynésiens ou même aux scientifiques de caverne,ce qui à changé sur et sous ces merveilleux atolls , des MUTATIONS, la radiation modifie la chaine ADN rien que ça...



  • Hamae 23 avril 2012 15:09

    Voilà, un débat de caverne, chers amis, j’arrive... ;) 

    Le principal problème de cette société ;
     Est qu’elle est établie sur des fondements qui ont été bafoué tout en dressant les individus les uns, contre les autres, essentiellement par le biais, du jugement et de la peur de l’autre... 

    Le vieille adage plusieurs fois millénaire « Diviser pour mieux régner » sourie à vos consciences aveugles...
    Se répandant sournoisement sans susciter l’éveille de l’Homme, plongé dans une recherche permanente, d’un sentiment que Humanité entretien, cultive & récolte depuis ses origines dans ces peurs...

    Le saint GRAAL de l’espèce humaine  « la recherche de sécurité » qui n’existe pas d’ailleurs, tout comme « la justice », on peut trouver cela déplorable, j’en convient, mais ce ne sont pas des lois universelles, on a beau édifier des monuments grandioses, ça ne colle pas,... toujours pas...

    Tant que l’on acceptera, de trouver légitime de recevoir plus de quoi que cela soit ,pour garantir notre propre sécurité, nous imposerons des règles qui sont en réalité des contraintes.

    De fils en aiguilles, on commence, à enfiler des perles , on créer des clivages, on regarde dans la gamelle de l’autre«  il en a plus que moi, pourquoi j’en ai moins que lui, et moi, moi, moi... 

    Le monde va mal, l’humanité est en péril sur bien des plans ...à vous les hommes de jugement
    je laisse votre politique insultante et irrespectueuse du peuple, s’occuper des futilités et au peuple »le devoir de faire de son mieux, sans supposition, ni jugements ou état de fait..."

    Je n’irai pas voté dans 15 jours... 
    ...Un lac de montagne perché entre les crêtes , avec une vu majestueuse dans un environnement d’une simplicité éblouissante ou l’eau qui coule me transmet la montagne et ou mes sens s’émerveillent, d’un air pur et bienfaisant... Mon âme & conscience ont choisi... ;)


  • Hamae 20 avril 2012 12:49
    Pauvre armée FRANCAISE...

    Depuis des décennies nous évoquons une politique de défense Européenne en contant sur nos camarades pour assurer nos intérêts communs.

    La liste des erreurs est longues & grandissante...

    - Format d’une professionnalisation (1996) inadapté concernant les cadres (Officiers beaucoup trop nombreux) qui remplissent les états majors de force actuels avec des carences opérationnelles énormes.
    - La flotte navale en est réduit à posséder moins de 70 navires pour contrôler l’ensembles des interrets nationaux à travers le monde, impossible. Les navires sont inadaptés restés sur un modèle conscrit.

    - L’armée de l’air n’en peux plus depuis déjà bien longtemps au moins 20 ans, nous n’avons toujours pas de transporteurs lourds et devons louer des appareil aux RUSSES (EX AN 124, au RWANDA en date de 1994 et la releve n’est toujours pas sur le TARMAC.

    - Maintien d’un parc inadapté à l’expression de besoin de nos engagements opérationnels.
    - 70 % des conflits des 50 dernières année ce sont déroulés en situation urbaine.
    - L’instruction techinico-tactique est à revoir à tous les niveaux.
    - La législation et les règles de sécurité dans l’instruction sclérose toute avancé opérationnelle.
    - L’armée est encore régie par des principes NAPOLEONIENS bien loin de la réalité actuelle.
    - Les effectifs des forces spéciales sont trop peut nombreux et ne peuvent être relevé dans de bonnes conditions sur les théâtres d’opérations & cette outil demeure le plus adapté et le plus performant dans les opérations à sensibilité stratégique.
    - Les équipements sont désuets et mal adapté...
    - L’emploi de soldat dans le maintien de l’ordre est en dehors de leur compétences,instruction et concepts d’emploi ( Ex : KOSOVO ).
    - Les règles d’engagements françaises sont inadaptées aux missions opérationnelles et ce depuis bien longtemps (Les hommes se font prendre à parti sans avoir la possibilité légale de riposter, cela à couté la vie à bon nombre de nos hommes notamment en ex- Yougoslavie...
    - Le format des régiments de chars et artillerie et leurs composantes sont érigés face à un ennemi d’hier (bloc de l’EST).

    Bref c’est la débacle là aussi, seul de dévouement de nos soldats est au rendez vous, les soldes opérationnelles en interventions ont été réduit de 50% en 1996, nos hommes reviennent estropiés par manque de compétences des cadres Officiers sans expériences qui coordonnent des opérations multi-nationales.

    Parole de sous officiers ayant servi 18 ans dans les forces spéciales. Je sais de quoi je parle, on va pas me raconter de salade (j’ai perdu trop de mes camarades pour ne pas connaitre la situation parfaitement), le constat des rapports annuels sur le moral est déplorables, les autorités le savent et font comme nos politiques, de la merde en trouvant que cela à bon gout...





  • Hamae 18 avril 2012 10:37


    Les médias vous assène de vérités qui n’en sont pas vous les gobez en faites des vérités... les journalistes on un devoir d’informer pas d’interpréter, parceque l’interprétation vous appartient en âme et conscience.

    Vous laissez vos enfants regarder la TV avec des dessins animés qui sont d’une violence inouïs. Vous regardez vous même des séries américaines ou l’on normalise la violence extreme, ne soyez pas étonné parceque l’éducation par la jugement, la peur & l’horreur amène au renfermement sur soi et au passage à l’acte. Il ne faudrait pas oublié que toute chose ou personne s’harmonises avec son environnement proche ou lointain c’est ce qu’il ce passe.

    Les forces de l’ordre se font tirées dessus, ce qui était exceptionnel il y a 30 ans, l’état de conscience des gens était différent, l’éducation aussi...

    C’est étonnant de voir de quel point les réflexions et analyses de certaines personnes sont le fruit d’un conditionnement psychologique qu’ils considèrent comme légitime, alors qu’il n’on aucune expériences ou enseignements personnels dans ce sens et ne font aucune recherche de vérité sur l’évidence même des actes et ne font que répéter se qu’ils entendent.

    Tout est question d’éducation dans son ensemble, mais au delà de cette éducation, quel est votre ressenti.
    Je suis effaré de voir à quel point l’esprit est vil. Vous fustigez les uns sans prendre conscience que vous êtes guidés dans une logique de jugement permanent sans aucune remise en question de quoi que ce soit.

    Le terrorisme des uns, est la résistance des autres. Partir en guerre contre la LYBIE n’aura frappé personne...
    Le peuple n’a pas été convier sous quelque forme que cela soit à la réflexion et à l’engagement de la force... Cela s’appelle du terrorisme d’état, mais celui ne heurte personne ... couvert par une pseudo résolution des nations unies comme dans les derniers engagements (IRAK, AFGHANISTAN, LYBIE etc...)
    Alors légitimer cette action de son canapé et porter un jugement en ayant comme seule élément de réponse ce que les médias vous disent me parerais être un peu léger. 

    Tout ça est très bien, vous stigmatisez ce qui vous fait peur, parceque la peur vous contrôle le reste est de la poésie, ne vous laissez pas guider par la douceur de cette prose manipulatrice...
    Le monde va mal, parceque l’état de conscience de celui est en train de s’harmoniser du coté obscur et personne ne vois rien, même pas nos polices, ça fout la trouille, non ?


  • Hamae 15 avril 2012 15:49

    L’eau est un élément unique aux propriétés multiples d’une richesse sans égal et aux vertus sans limite, elle possède une mémoire moléculaire, subit des changements de structure moléculaire fonction de son environnement immédiat, inter-agit avec la pensée & les intentions, peut être énergisée... Beaucoup de travaux ont été réalisés depuis des temps immémoriaux, la connaissance est là...

    Quelle mémoire véhicule une eau impure par ces contaminants chimique, médicamenteux, et autres agents souillant de toute sorte retrouvé dans les études, sans renouvellement, cette eau est morte, sans vie et toxique sous biens des aspects.. 

    Et que dire de la mémoire de l’eau chargée de la montagne dans un mouvement énergisant naturelle... on peux en écrire des pages.


    La surpopulation n’est surement pas à mes yeux la source de tous les problèmes actuels, mais résiderai plutôt dans la façon dont l’humanité est mené par le bout du nez dans des comportements et éducations menant à l’excès par manque de responsabilité individuelle...

    Quel est le propos :

    Pas assez de terres cultivables « Mensonge par omission » pas assez de terres cultivables dans la logique de notre éducation alimentaire, 78% des terres agricoles mondiale sont utilisées de manière directes ou indirectes à nourrir et à élever le bétail...

    « Le monde a consommé 286,2 millions de tonnes de viande et 700 millions de tonnes de lait (sans parler des œufs et des 130 millions de tonnes de poissons) en 2010 »

    « Un américain consomme son poids de corps par an en viande et les européens sont très légèrement derrière »

    les chiffres sont évocateur du problème ou du génocide... Que nous acceptons comme normal, pour justifier notre appétit de chaire sanguinolente, nourries au pesticides, hormones, OGM voir pire aux farines animales (entendez carcasses en putréfaction avancée, poissons dans le même état, le tout cuit et réduit en poudre... Hummm
    Et ce n’est que la première étape d’un long processus pour 22% de protéine animale difficilement assimilable dans un cocktail explosif...

    « certaines algues contiennent jusqu’à 78% de protéines végétale dans un écrin de couleurs (SPIRULINE) » Je rentre de 6 mois en inde, 95% de la population indienne est végétarienne tout le monde mange à sa fin et les vaches sont sacrée ;)


    « Il y a deux façons de concevoir le ciel, comme un toi ou une fenêtre sur ce qui nous entoures vraiment, mais une chose est certaine,  »ce n’est pas en perfectionnant la bougie, que l’on a découvert l’ampoule"

    Sans évolution des consciences individuelles, il n’y a pas de prise de responsabilité, les gens qui nous gouvernent le savent bien, maintenir les gens dans l’ignorance est une chose, ne pas s’instruire ou se faire sa propre opinion en s’informant en est une autres...



Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv