• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hachka

Hachka

J'ai 28 ans, durant ces 7 dernières années j'ai travaillé mon état d'éveil, ma perméabilité à l'être grâce à l'instant présent (source eckhart Tolle, un cours en miracle et de sagesse egyptienne).
De ce travail sur moi, j'ai essayé de dégagé des pistes sur un avenir commun a l'humanité pouvant lui permettre de ce rassembler non pas dans l'amour qui est un stade qui ne se décrète pas mais déjà dans la paix, qui permet l'amour et toute les autres émotions qui font la beauté de notre espèce.
Toute mes réflexions porte à essayer de faire émerger ce que j'appelle la civilization de l'instant présent, le principal objet de cette civilization vise à être dans une recherche permanente de la vérité, qui n'est pas fixe et dogmatique mais s'expérimente essentiellement en se débarassant de nos peurs intérieurs, apprendre à nous connaître nous, à reconnaître la formidable énergie que déploit notre égo pour survivre et se forger des croyances auquel se raccrocher et fini par nous faire oublier qui nous sommes, apprendre à expérimenter cette vérité profonde d'être un champ d'être eternel qui ne souffre d'aucun danger.
Seul ce travail intérieur efffectuer par des millions d'entre nous pourra nous conduire à un monde réellement beau batît sur la confiance en l'autre plutôt que sur la peur.

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 46 91
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Hachka Hachka 24 août 2017 16:35

    Mais le pire, c’est les commentaire de quadra ou quinquat dans des entreprises qui villipende les assistés ! alors que leur entreprises ne fonctionnent que grâce aux aides massives de l’état et collectivité !! le déni à l’état pure



  • Hachka Hachka 24 août 2017 15:44

    des messages ecoeurants d’une génération déjà installé dans des emplois payé très chère alors que complétement inutile.. c’est vraiment la guerre d’une génération sur une autre, qu’elle hypocrisie de ne pas le reconnaître.. votre generation de cinquantenaire a vécu allègrement sur les acquis sociaux issu de combats avant eux, et aujourd’hui ils laissent leur propres enfants dans des conditions bien pire qu’eux ! après moi le déluge, voila le prix du capitalisme , un égoisme incroyable d’une brutalité jamais vu.. cela ce paye tôt ou tard



  • Hachka Hachka 24 août 2017 14:39

    Non,non 20% de français abruti et autant qui ont laissé faire en s’abstenant ont choisi ce liquidateur aux ordre de la finance et bien laissont le faire tout ce qu’il veut du sol au plafond, histoire d’arreter d’entendre ces gens de droite parler des ravages du gauchisme, laisser les stopper l’aide aux plus démunis, laisser le vendre les service publics façon puzzle, d’ubériser jusqu’à la santé, de gaver les actionnaires puisque sinon ils partiront ! Laissont le permettre l’euthanasie à 60 ans comme son maitre penseur M Attali indique qu’il n’est pas bon que l’homme vive plus longtemps que cela. et enfin servont de chien enragé des etats unis pour allé mordillé les chevilles de la Russie et être en première ligne ! Marchons vite dans le mur plutôt que de choisir puis de se renier, je souhaite que tout ces gens qui possèdent et qui ont choisi ce type voit au plus vite le résultat de leur bétise et qu’il baigne dans la boue jusqu’au coude



  • Hachka Hachka 10 avril 2017 21:41

    Je plussoie a cette article :) Il est le moins pire des 4 et c’est peu dire ! Il faut se donner une chance de nous redonner le pouvoir a travers une consitutante en parti au tirage au sort.. et encore la, la partie ne fera que commencer, comme la commune de Paris. Comment 20% (15% en comptant abstentioniste) dun peuple peut t’il tenir face à 85%.. c’est intenable , la solution reside dans le fait de rapprocher le pouvoir à chaque echelon au plus près des citoyens. Nous ne devons plus avoir de représentant, qui maintenant nous le savons, se font tous acheter sans exception ! au détriment de nous tous ! car le probleme a traiter, le vrai ce n’est pas la finance mais l’ego individuel.. et la nous ne sommes que 0,01% à en être conscient.. je n’ai pas de vrai espoir en Melanchon, ce sera comme une belle coupe de champagne, a savouré comme la charge de Theoden mais il n’y aura pas d’armé des morts pour nous sauvé de nous même !



  • Hachka Hachka 20 février 2017 20:27

    Gruni, vous faite l’analyse d’un homme naif qui regarde à longueur de temps les chaines d’infos Mainstream qui font tout pour que vous arriviez à ce constat que la gauche va faillir car désunifié ! vous ne vous interroger pas le moins du monde sur les sondages magique qui ont fait passé Hamon en l’espace de 2 jours !! de 7% à 17% ! bon après y se sont dis qu’il y allait trop fort et ’il l’on fait redescendre un peu pour que sa est l’air un peu plus crédible !! la vérité c’est qu’il n’y aucune dynamique Hamon, pas plus qu’il n’y a de dynamique Macron.. La dynamique elle est visible dans la rue, dans les meetings et elle est vaste ! et croyez moi , les gens ne compte plus se faire avoir comme en 2012 avec le discour du bourget ! Le Hamon va se faire coppéisé et les gens vont voter comme un seul homme pour Mélanchon, car les gens ne sont pas bête et apprenne vite, can’t stenchon the melanchon !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv