• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Graffias

Graffias

je préferre lire les interventions, je n'interviens que très rarement. La faute à ceux qui veulent tout savoir de nous sans nous connaitre.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Graffias Graffias 21 février 2009 10:34

    Bravo pour cet article, mais il arrive un an trop tard, je doute que Chauprade n’ait pas vu arriver l’information de la réintroduction de la France dans l’OTAN seulement ce mois-ci, comme on voudrait nous faire croire que le dernier prix nobel de l’économie Krugman ne savait pas qu’une crise économique mondiale allait arriver en 2008 et ce meme au moment où il recevait son prix nobel.

    Non, la tendance actuelle est à la disparition des états-nations, pour cette raison que le protectionnisme est jeté au rang de satanisme. Ne pas le savoir, ne pas le croire, ne pas le voir pour des gens aussi érudits que vous me laisse perplexe ! Les états-nations sont en danger, l’heure est au nouvel ordre mondial économique, comme l’a dit à plusieurs reprise Sarkozy ces derniers mois lors de ces meetings (notament à Argonay).



  • Graffias Graffias 13 février 2009 20:27

    Les mêmes causes produisent les mêmes effets, ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter.

    Merci pour le premier lien intitulé ’montage de la fed’, en voila une femme courageuse qui dit les choses comme elles le sont. Pensez un instant à Krugman qui a reçu le dernier prix nobel de l’économie, ou alors au bloggeur Roubini toujours aussi vénéré par ses pairs, ou mon préféré, Jorion qui supplie les spéculateurs à ne pas se jeter sur les produits de première nécéssité comme le blé, le riz ou l’huile ... or c’est ce qu’ils font actuellement. Pas un de ces trois là qui arrivent à la cheville d’une dame.

    Alors là tout de suite, avant que ça dégénère davantage, que faire ? c’est simple on démantèle l’OMC, la FED, et les Bilderbergers.

    C’est tout ? ben oui et c’est un bon début. On ne le fait pas ? ben tant pis, asseyez vous et admirez le spectacle assis derrière votre tv.

    Il y a plein de citations d’Einstein qui me viennent en tête (http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=einstein&p=5) mais ce soir ce sera ’Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse’.



  • Graffias Graffias 5 février 2009 12:03

    l’article de notre ami Galuel est trop succint et maladroit, les interessés restent sur leur faim, pas de panique j’ai un lien qui va vous aider à comprendre : http://www.europe2020.org/spip.php?article499&lang=fr



  • Graffias Graffias 4 février 2009 17:33

    La crise économique mondiale n’est pas une fin c’est un moyen. Savez-vous que les crises financières sont destinées à déboucher tôt ou tard sur des guerres ? Ce qui nous concerne plus particulièrement nous Francais est cette information : C’est quasi officiel, la France signerait son retour dans l’OTAN. L’accord US d’attribuer deux commandements à des généraux français, préalable élyséen à la réintégration au sein de l’alliance, a été validé. Le « pot de bienvenue » est pour le 3 avril à Strasbourg lors du soixantième anniversaire de l’alliance.

    je lance une idée à John Lloyd pour son prochain article : La France dans L’OTAN, pourquoi ? comment ? quels objectifs ? quelle stratégie ?



  • Graffias Graffias 31 janvier 2009 14:32

    Message à John Lloyds

    Je lis quotidiennement Agoravox depuis de nombreux mois maintenant, je n’ai jamais eu jusqu’ici l’envie d’ajouter un commentaire, l’ayant fait sur des forums plusieurs années auparavant. Vos interventions sont salutaire et réflette bien la volonté de reveiller le peuple endormi. Encore faut-il qu’il se débarassent tous définitivement de leur tv. Ceux qui se sont réveillés vivent aujourd’hui différemment, ils ne consomment plus, ils produisent. Ce que le pays dois faire, c’est ne plus consommer mais produire. Puisque vous êtes plus réveillé que les autres je vous laisse méditer sur une citation d’un président américain : « rien de ce qui arrive maintenant n’a été préalablement pensé » et vous laisse deviner le contexte dont cette phrase fait partie : [...]Le seul moyen de s’en sortir serait d’arrêter net la croissance de la population et de la consommation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv