• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gieller

Gieller

L'humain avant tout !

Tableau de bord

  • Premier article le 12/09/2014
  • Modérateur depuis le 09/02/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 173 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 3 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Gieller Gieller 18 avril 2012 12:09

    A l’image du gouvernement espagnol qui n’a pas été en mesure de tenir ses promesses et d’appliquer une politique d’austérité, Hollande n’aura pas d’autre choix que de faire de même, ou d’orienter sa gouvernance à gauche toute et d’emprunter nombre de mesures du projet FdG...



  • Gieller Gieller 18 avril 2012 12:07

    Hélas, trois fois hélas, le principe du vote utile est encore solidement ancré dans l’inconscient collectif...
    J’aimerai pourtant tellement qu’il en soit autrement !
    Un second tour Hollande / Mélenchon serait jubilatoire !!! smiley



  • Gieller Gieller 12 mars 2012 11:10

    De mon côté je constate l’inadéquation des programmes et des mesures apportées par les divers candidats poids lourds de ce côté ci de l’océan indien.
    La situation réunionnaise est à ce point catastrophique que l’on ne voit pas en quoi la position des uns et des autres changera quoi que ce soit au niveau de vie de la population.
    ici l’Europe est un concept bien lointain, la viande halal tout le monde y est habitué (5 communautés vivent au quotidien en bon terme côte à côte), l’immigration ça ne parle qu’à très peu de monde.

    Reste l’emploi, le niveau de vie, la formation des jeunes et la mobilité... Qui en parle ?
    On ne parle pas d’emploi mais de croissance, on ne parle pas de niveau de vie mais de régulation de la dette, on ne parle pas de formation des jeunes mais maintien des postes de profs, quand à la mobilité ça n’est évoqué par personne...

    La population réunionnaise va donc aller voter, non pour un candidat au charisme d’huitre mais pour un parti, du moins chez ceux qui continueront par habitude de voter droite ou gauche (c’est pareil), quant aux autres ils iront voter pour un candidat, pour le projet de société qu’il porte, pour les espoirs que sa gouaille suscite, et zut aux sondages, il y a bien longtemps que plus personne ne les écoute ici. De plus JLM est le candidat du PC, parti qui est encore très présent à la Réunion, 50% de mes concitoyens vivant en dessous du seuil de pauvreté...

    Il se peut que moi aussi je vote pour lui, non pas pour son projet auquel je ne crois pas, mais parce que le vote blanc n’est pas pris en compte.
    Parce que j’en ai assez de voir se succéder au pouvoir depuis 30 ans des gens qui ne savent rien faire d’autre que poser des rustines sur des jambes de bois afin que les copains banquiers et industriels fassent de la finance le nouvel ordre mondial.
    Tant qu’à faire à aller au casse pipe, autant que ce soit pour de bonnes raisons !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv