• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Géronimo howakhan

Géronimo howakhan

rien à dire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2284 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 4 mars 05:43

    Il y a environ 12800 ans la civilisation nous ayant précédé en était arrivé au même stade que là où nous sommes, issue de nos choix aléatoires dont le fondement est totalement ignoré..

    elle fut quasi intégralement détruite par L’Univers , l’Esprit de L’Univers, motif : non conforme au bien..

    elle a pris sur la tronche des débris de comètes sur terre et dans les mers..raz de marée géant , disparition d’une partie majeure de cette pseudo civilisation..dans civilisation il y a bien sur le mot « vil »..

    le hasard ? bien sur que non...

    Elle avait aussi tout misé sur la matière, la technique, et demain, et par ce fait perdu le sens et le chemin de la vie, chemin que nous ne choisissons pas..pas de pseudo libre arbitre sur ce chemin...

    en ce faisant on a détruit nos autres capacités pour n’en garder que une seule, la pensée analytique, qui est parfaitement inapte à la vie, elle est vitale uniquement pour ce qui est pratique et va être effective si et seulement si elle est utilisée par le Divin qui est là et peut nous toucher si nos autres capacités sont en marche, or nous les avons mises en panne volontairement..

    Alors demain qui est à jamais inconnu signe le désastre humain, car la pensée ne peut analyser l’inconnu..

    l’heure est à l’écroulement et il est nécessaire et inévitable comme bienvenue..

    mais voila nous nous accrochons à ce monde même déjà détruit, or il n’est déjà plus..

    ce monde fut et est encore le choix de l’ultra majorité d’entre nous..

    au simple nom de tout pour ma gueule et de chacun sa merde...

    ce monde extérieur n’est que ce que nous sommes à l’intérieur, voila entre autre pourquoi nous ne regardons jamais en nous l’origine ultime du désastre humain avec cette absolue certitude basée sur du vide : sauf moi..

    Alors ça doit continuer...

    Nous sommes réellement si pitoyables tout en gardant cette sorte d’arrogance même avec 2 pieds et 1 main dans la tombe ..

    Merci à l’auteur bien sur..





  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 27 février 12:01

    @confiture

    Salut, oui bien vu je pense...mes salutations..



  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 27 février 10:13

    Non..............



  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 27 février 07:00

    @joletaxi

    Salutations, certes, cela dit tout ceci est effets prévisibles, logiques et inévitables etc du combat global entre tous les humains voulu par 99% au nom de MOA je veux plus car la vie est si courte et j’ai peur de mourir, donc peur de vivre !!! REMARQUABLE !! donc je refuse ça et me projette dans ce rapport MOI>UNIVERS
    jusqu’au bout nous allons globalement essayer de ne jamais voir que MOA se trompe radicalement ; et ce depuis des millénaires après ce mauvais tournant incompréhensible et ceci quitte à en crever enfin à alimenter cette sorte de suicide global...je me suicide , tout en ayant l’impression d’atteindre une sorte de génie absolu, illusion bien sur, tout ça car je ne veux pas mourir...ce qui est un effet d’autre chose en nous...dans notre psyché...c’est si vieux que on peut s’illusionner que ce fut toujours ainsi or pas du tout ,sinon nous n’aurions jamais survécu à nos débuts intégralement inconnus sauf visions Divines..ce qui arrive bien sur..
    enfin c’est une approche que je perçois..
    donc par rapport à la somme de nos désirs majeurs à tous, et à la rencontre entre tous , tous isolés les uns des autres par MOA>univers, oui tout est conforme à nos choix..
    merci.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv