• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

galilée

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 349 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • galilée 31 juillet 2006 18:26

    Le lien est effectivement Israelien , mais les videos elles sont authentiquement palestiniennes ... entre nous meme le plus sadique des propagandistes juifs , n’ aurait pas eu l’ idée d’ une horreur pareille , de peur de ne pas paraitre credible ...

    Je vous rassure , et vous pouvez egalement verifier , aucune incitation au suicide redempteur dans les manuels scolaires en Israel .. voici de nouveau ce lien pour les curieux :



  • galilée 31 juillet 2006 14:42

    Vos petits camarabes islamo-nazis ont toujours utilisé les ambulances comme couverture , de meme que les palestiniens ..Car les destructeurs de tours jumelles , les gazeurs de kurdes , les eventreurs d’ algeriens(100.000) n’ ont rigoureusement aucuns scrupules ....

    Si Israel avait massacré massivement et intentionellement des civils , il l’ aurait fait sur les routes de refugiés . Les caméras n’ auraient pas loupé le scoop .

    Or les civils peuvent librement evacuer , les seules victimes civiles , sont celles des immeubles detruits.. car postes de tirs de missiles ... Toujours situés au coeur villes et villages . Les civils y sont soit de gré soit de force , en depit des avertissements repetes d’Israel .

    Israel ne peut pas faire plus a moins de perdre volontairement la guerre par charité chrétienne , ce que meme les chretiens ne font pas ..

    A propos pas Gilles de Ré mais gilles de Rais . comme le Rais Arafat :



  • galilée 31 juillet 2006 13:35

    Que faisaient 37 enfants sur un site de tir de missiles ? Ils jouaient a la guerre ? Israel a arrosé la région de tracts incitant les habitants a quitter la zone des combats .. Et on trouve 37 enfants , pas 3 , pas 4 , 37 ENFANTS DANS LE MEME IMMEUBLE D’ OU SONT TIRES LES MISSILES ! Manifestement le Hizballah avait organisé une « colonie de vacance » !! Qui a entendu parler de mitraillage de refugiés sur les routes du liban sud ? qui a entendu parler de massacre de civils sur des routes d’ evacuation des refugiés.. Seuls les ites de lancement de missiles sont visés ? SITUES TOUS AU COEUR DES VILLES ET DES VILLAGES

    La France de Petain qui a éxpédié ses enfants Juifs au four , ne s’ étonne pas que le Hizballah fasse de ses enfants une arme de guerre .. Elle trouve ça plutot normal !

    Pauvre France !



  • galilée 31 juillet 2006 12:09

    Les routes d’ evacuation du sud Liban ne sont pas bombardées , car pleines de refugiés qui s’ enfuient .. On n’ a pas entendu parler de mitraillages de civils sur les routes !! ni de massacres de civils sur les routes !

    Seuls les points de tirs , dans le coeur des villes et des villages sont visés ..

    37 enfants dans un site de missiles , ne pouvaient pas y etre sans une decision du commandement du Hizballah ..

    Etes vous manipulateur ou naif ?



  • galilée 31 juillet 2006 11:40

    Les Juifs d’ europe qui ont pu fuir ont fuit.. Les Juifs ont particuliérement fait porter leur effort sur le salut des enfants Juifs .. qui ont ete pris en charge par l’ organisation de resistance juive OSE ( organisation de secours au enfants) et placés chez de braves paysans francais, trés nombreux.

    Ceux qui dont les parents ont ete naifs , ou ceux denonçés par la France de Pétain n’ en ont pas rechappé ..

    Tous les enfants de Londres bombardée ont ete evacué loin des bombardements !! Le Hizballah arabe , lui concentre ses enfants sur les zones de tir .

    Seriez vous de la France de Gilles de Ré ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv