• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Français du futur

Français du futur

Je ne bloque jamais personne, la liberté d'expression est trop précieuse, alors venez troller si l'envie vous chante. Par contre j'ignore les malpolis.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 149 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Français du futur Français du futur 8 octobre 2020 23:45

    Eric Zemmour ne laisse personne indifférent, les uns souhaitent sa mort médiatique, certains même physique, les autres paradoxalement veulent en faire l’homme de l’année.

    Cela ne concerne que ceux qui regardent la télé, pour ma part, je l’ignore vu que je n’ai pas de « boîte à cons » et je ne m’en porte pas plus mal.

    ’’Eric le gaulois, le plus gaulois d’entre nous, attaché à son pays comme on l’est à sa mère, avec amour, respect, admiration, déchaîne les passions’’.

    Eric « Moïse » le gaulois pour être plus précis, résistant de la première heure, c’est aussi lui qui inspira des générations entières de héros de Vercingétorix au grand Charles.

    Plus sérieusement, ce mec est une plaie. Pour le peu que j’ai vu de ses performances, il suit absolument la même stratégie que le FN de la grande époque : poser les bonnes questions et y apporter de mauvaises solutions, le tout en clivant au maximum la population. C’est exactement pour cette raison qu’il est constamment invité et peut être aussi parce que sa communauté exerce un lobbying intense dans les medias pour bien nous expliquer comment penser.

    Je serai curieux de voir son comportement si une guerre faisait rage en France, serait il un combattant ? Ou une baltringue qui irait se réfugier illico en Israël. J’ai bien ma petite idée...



  • Français du futur Français du futur 8 octobre 2020 00:07

    @izarn
    Mais depuis, hors les grandes villes en forte hausse, cela stagne.

    Bien entendu, les prix sont stratosphériques. Plus et le système se grippe. A mon avis, on a atteint un seuil maximal au delà duquel les risques d’effondrement ou de grippage sont plus forts que les bénéfices à en tirer.

    Et puis il y a toutes ces aides de l’état qui permettent aussi d’augmenter artificiellement les prix. Supprimons tous ces taux 0 et autres aides au logement. Les prix vont dégonfler mécaniquement. Le peuple n’est pas là pour financer les propriétaires comme cela se passe actuellement.

    La crise de 2008 n’a même pas pu faire baisser les prix.

    En France oui, mais Détroit y a goûté. Nous avions moins de crédits à risques et les français choisissent de préférence des crédits à taux fixes. De ce point de vue là, les débiteurs français étaient plus solides que les américains.



  • Français du futur Français du futur 7 octobre 2020 23:58

    @HELIOS
    Pas certain que ces chances soient solvables pour des bien privés intéressant le quidam moyen. Ces deux populations ne visent pas les mêmes logement amha. Prenons comme exemple les biens de luxe, leurs prix sont totalement décorrélés du marché de base pour nous autres les sans dents.

    Je situe la manipulation, la spéculation à un autre niveau. Je m’en suis aperçu en tenant ce raisonnement. Plus le bien est proche du centre ville, plus il est cher. Plus le terrain est grand, plus il est cher. Plus la maison est grande, plus il est cher.

    Donc, très logiquement et avec mes modestes moyens, je me suis mis à rechercher une petite maison, sur un petit terrain, très loin du centre ville. Eh bien, ça n’existe pas, ou alors en très petites quantités. Car plus vous vous éloignez des centre-villes, plus la parcelle de terrain est grande, cela est dû aux PLU et autres lois urbanistiques. Et sur une grande parcelle, vous serez obligé de construire une grande maison, toujours à cause de ces PLU et autres COS.

    Bref, sous couvert d’organiser et d’encadrer les constructions, qui est légitime dans un pays riche de constructions d’époques très diverses, tout est organisé pour tirer artificiellement les prix vers le haut et en prendre pour 25 ans.

    Il y a certainement d’autres facteurs aussi comme l’offre et la demande, mais ici aussi, la manipulation consiste à offrir peu de biens neufs par rapport à une demande en progression (réduction de la taille des ménages, résidences secondaires...).



  • Français du futur Français du futur 7 octobre 2020 23:01

    Les féministes enragées vont elles prendre ces personnes comme égéries ?

    Probablement non, le commerce de la victimisation est tellement plus rentable.



  • Français du futur Français du futur 7 octobre 2020 22:52

    ON VA TOUS MOURIR !!!

    Un jour... alors en attendant éteignez votre télé et vivez pleinement avec les gens que vous appréciez.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv