• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Français du futur

Français du futur

Je ne bloque jamais personne, la liberté d'expression est trop précieuse, alors venez troller si l'envie vous chante. Par contre j'ignore les malpolis.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 149 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Français du futur Français du futur 28 juillet 2020 03:46

    @Attila
    Quand un candidat correct se présente, il viennent voter pour lui, les abstentionnistes ?

    Il faudrait déjà qu’un tel profil puisse percer les filtres médiatiques, ce qui n’est pas arrivé depuis... des décennies, disons Coluche.
    Et de toute façon, l’éventail possible des couleurs politiques est là pour diviser et cliver tout ce qui peut l’être, donc ce système n’est plus à cautionner parce que tel ou tel candidat a dit quelque chose de plaisant tel jour à telle heure.
    Laissons le s’écrouler sous le poids de ses contradictions et préparons le terrain pour son remplacement. D’ailleurs on l’a bien vu avec les GJ qui ont mis une grosse pression sur le gouvernement mais qui au final n’avaient pas grand chose à revendiquer et à proposer à part des ristournes et autres avantages sonnants et trébuchants, du moins au début avant l’idée puissante mais timidement revendiquée du RIC.

    Alors, qu’ils ne viennent pas se plaindre, ils sont tout autant responsables de la catastrophe que ceux qui ont voté pour les candidats corrompus.

    Je ne vois pas en quoi les abstentionnistes sont responsables de quoi que ce soit. Ils n’ont voulu ni de la peste ni du choléra, et ils sauvent un peu l’honneur des électeurs en acquiescent silencieusement que ces élections sont des arnaques. Les vrais responsables de ce chaos politique sont les médias qui verrouillent les sujets importants et qui par voie de conséquence collent des oeillères aux électeurs moyens qui ne s’intéressent à la politique que quelques semaines avant les scrutins, et encore dans le meilleur des cas.



  • Français du futur Français du futur 27 juillet 2020 09:34

    @Captain Marlo
    Même si j’ai des sympathies pour les analyses d’Asselineau sur l’UE

    , il n’arrivera jamais à rien, il va se faire lyncher puis relyncher, encore et encore jusqu’à ce qu’il disparaisse des écrans radars. Telle est la vie de ceux qui n’ont pas le droit de cité et qui n’ont pas de médias bien à eux.

    Vous rêvez, l’UPR n’accédera jamais au pouvoir, le processus de dissolution a déjà commencé avec cette histoire de braguette à deux balles. Si Asselineau persiste, alors le deuxième round sera encore plus débilo-loufoque que cette petite mise en bouche. En plus, il fait vraiment fuir les talents et les cadres, et ce, bien avant la tragi-comédie libidineuse dont nous avons eu droit récemment, genre Chamagne ou Bugault.

    Mais bon, si vous tenez à me réciter votre leçon, grand bien vous fasse, on en reparlera aux prochaines présidentielles s’il arrive à se qualifier et à dépasser les 1%, et ce sera déjà un très bon résultat.



  • Français du futur Français du futur 27 juillet 2020 09:11

    @Attila
    A l’élection présidentielle de 2002, au deuxième tour, ... Les électeurs ont bougé leur cul, ils sont venus voter en masse contre ce candidat pour qu’il ne soit pas élu : et il a été battu.

    Laissons le doute

    aux français, c’était la toute première fois que l’on nous faisait le coup du front républicain anti-nazis mangeurs d’enfants, d’ailleurs, ça n’a plus jamais aussi bien fonctionné depuis car les électeurs ont bien compris que de toute façon les dés sont pipés et que même si cette horrible famille, qui gangrène la France depuis bien trop longtemps, accède au pouvoir, au final ça ne changera pas grand chose car ils ont déjà montré patte blanche et ont un accès privilégié aux médias.

    Si une bonne partie des abstentionnistes s’étaient mobilisés dès le premier tour

    Un abstentionniste est par définition quelqu’un qui ne veut pas prendre part au scrutin, pourquoi diable voulez vous qu’il se mobilise pour quelque chose qu’il conspue ou ignore ?

    Le fond du problème n’est pas que les gens s’abstiennent, ou qu’ils ne se mobilisent pas assez pour tel ou tel candidat, mais que ce « non vote » ne soit pas pris en compte lors des résultats finaux.

    Le système de la démocratie représentative est à bout de souffle, il agonise à petit feu concomitamment à la fabrication du consentement médiatique en panne d’idées géniales pour nous faire gober ces trahisons. L’abstention ne va faire que progresser, c’est la tendance générale sur plusieurs décennies, et cela va continuer, c’est une certitude, car nos « représentants » sont de plus en plus mauvais, honnis et intellectuellement inaptes.



  • Français du futur Français du futur 27 juillet 2020 03:36

    Mieux vaudrait posséder un média grand public souverainiste d’abord car même si votre alliance souverainiste voyait le jour, elle serait ignorée, ou avec un peu de chance, conspuée par les médias de masse et on en reviendrait à ce qu’est l’UPR ou S&P aujourd’hui, des partis prêchant dans le désert loin des caméras.

    En fait même Asselineau s’est trompé, ce n’est pas un parti national qu’il fallait créer pour recouvrer notre souveraineté mais un média national. Car pour combattre la propagande il faut éduquer et instruire, or le meilleur moyen pour cela est un média grand public, pas un parti qui par essence est clivant, même sous couvert de CNR. On peut douter que le CSA lui aurait accordé un canal mais il faut bien essayer non ?



  • Français du futur Français du futur 27 juillet 2020 01:53

    Les Français ont voté Macron, ils vont avoir l’Europe.

    Non, non et triple non. Les français n’ont pas voté Macron, ils se sont abstenus à hauteur de 22% des inscrits. Le premier candidat, n’a récolté que le vote de 18% des inscrits.

    Ce gouvernement n’a qu’une légitimité juridique, certainement pas populaire.

    https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle-2017/(path)/presidentielle-2017//FE.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv