• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

f512bbi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • f512bbi 7 juillet 2012 20:24

    Le taxage des GPS au titre de la copie privée est du vol caractérisé, La propriété intellectuelle de ce qui se trouve sur la mémoire permanente de l’appareil relève du fabricant du GPS (les cartes et le logiciel), fabricant qu’on rémunère lorsqu’on achète l’appareil. Le stockage de données autres est un détournement d’usage, la loi suppose donc pour taxer, que vous aller détourner l’appareil de son usage normal pour voler les ayant droits de je ne sais quoi (au risque de perdre la garantie de l’appareil, car si le fournisseur retrouve quoi que se soit qui n’a rien à faire sur la mémoire de l’appareil, lors d’une réparation, vous pouvez vous assoir sur la garantie). Ce n’est donc rien d’autre que de la présomption de culpabilité. La carte mémoire de mon appareil photo, c’est encore pire, s’il y a un propriétaire des oeuvres stockées dessus (les photos que j’ai prise), c’est moi et personne d’autre, pourtant je suis taxé parce que la carte mémoire que je mets dans mon appareil photo pourrait contenir des contenus protégés, autrement dit, je paye parce que le simple fait d’avoir un appareil photo numérique fait de vous un pirate potentiel. Un autre exemple, j’aime bien me faire un petit jeu vidéo de temps en temps. Je joue sur mon PC, je prends mes jeux sur steam, c’est pratique, j’achète mon jeu, et je joue. Un petit détail, pour que je puisse jouer, il faut que steam charge le jeu sur le disque de mon ordinateur. Ayant acheté le jeu, je me suis acquitté du droit d’usage, et je dois encore payer en plus, parce que, mon disque dur pourrait servir à stocker du contenu illégal. Là, je paye deux fois, une fois qui est légitime quand j’achète mon jeu sur steam, la seconde la taxe sur mon DD, c’est clairement du vol. 



  • f512bbi 18 mars 2012 21:26

    La majorité silencieuse est peut être bien plus politisée que vous ne l’imaginez. Elle est en fait constitué d’une galaxie qui n’est d’accord que sur une chose : ne pas voter. En votant, on donne une légitimité à l’élu, même si on n’a pas voté pour lui. Pour ce que j’ai pu voir, la france est un pays supposé démocratique dans lequel aucun citoyen ne saurait être empêché de voter selon ses convictions. Question : pourquoi tous les citoyens ne sont ils pas inscrits ? Question : pourquoi le parti abstensioniste est il ultra majoritaire ?



  • f512bbi 20 octobre 2011 13:06

    Là je vous trouve vraiment très dûrs, c’est vrai quoi, pour une fois que le président faisait quelque chose en faveur d’un jeune en situation d’échec scolaire smiley



  • f512bbi 29 août 2011 22:30

    Peut être la magie de cette île de feu et de glace dont il est question dans l’article. On dit que le froid conserve...



  • f512bbi 17 novembre 2009 23:52

    De toute façon il y a les lois de la physique, si vous décélérez de 100 Km/h à 0 en une fraction de seconde, vos chances de survie sont infimes. J’ai appris à conduire avec des cercueil roulants, quelque part c’était peut être assez formateur.

    Le problème se situe entre le siège conducteur et les commandes. J’ai arrêté de rouler comme un con le jour où j’ai pris conscience que le risque n’était pas seulement pour ma gueule, mais pour les autres. Si je me fous en l’air, c’est pas bien grave, j’ai joué au con et j’ai gagné. Par contre la seule idée de détruire la vie d’autrui m’est insupportable. J’ai d’autres plans pour me détruire, autres plans qui n’impliquent pas la destruction d’autrui. J’ai beau avoir des tendances nihilistes, en bagnole je fais super attention à ne pas mettre en danger la vie de qui que ce soit, je respecte toutes les limitations de vitesse même quand je ne les comprend pas. Une limitation sur une double voie en particulier, m’a toujours paru débile, jusqu’au jour ou quelqu’un m’a dit que la boulangerie la plus proche de son domicile était de l’autre coté de la double voie en question. Quand j’ai su ça, je n’ai plus jamais dépassé la limitation de vitesse sur cette voie (50 km/h). Si je vois un piéton j’ai une chance non négligeable de ne pas l’écraser si je roule à 50, aucune si je roule à 110.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv