• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elise Mark-Walter

Elise Mark-Walter

Journaliste engagée de la presse magazine et chroniqueuse de 27 ans. Bibliophile et viniphile curieuse du monde, de sa folie, de sa beauté. Après une agrégation de lettres modernes et des postes sans lien avec le journalisme, je me décide à servir cette vraie mission (im)possible : informer. La suite, je découvre le projet citoyen que défend, chaque jour, Agora Vox dans ses colonnes, et comme vous, j’ai envie d’y participer. A bientôt !

Tableau de bord

  • Premier article le 29/06/2006
  • Modérateur depuis le 11/07/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 95 973
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • Elise Mark-Walter Elise Mark-Walter 4 juillet 2006 11:04

    Comme tu le dis « légère » approche. l’intention est forcément bonne et présente puisque Aja se fonde sur le classique de Craven. Au passage, je ne compare ce film à Scream que je n’ai cité que parce que je donnais un extrait indicatif de la filmographie de Craven. Je ne te suis pas non plus sur le dernier point, ce n’est plus du réalisme, c’est de la complaisance qui anihile la charge critique qui était pourtant l’objet du film. Mais bien sûr, chacun reçoit un film, fort de ses affects et de sa culture, les perceptions divergent. J’ai défendu ma perception, tu as défendu la tienne. Je ne peux simplement te dire que la salle où je l’ai vu a également mal reçu ce film. Merci pour ce commentaire qui va à rebours et lance un vrai débat :)



  • Elise Mark-Walter Elise Mark-Walter 4 juillet 2006 09:47

    Merci, Messieurs. Que les saints sauroctones ne dorment pas tout à fait le dragon du foot s’est réveillé !



  • Elise Mark-Walter Elise Mark-Walter 3 juillet 2006 12:58

    Qu’est-ce que la droite nationale, Seigneur Verdinaso ? Existe-t-il une droite qui ne soit pas nationale ? La droite française, vous vous voulez dire ? Ou parlez-vous de l’utra-nationaliste, de l’extrême droite ? Cette question pour mettre un visage sur le « nous » « victime ».



  • Elise Mark-Walter Elise Mark-Walter 2 juillet 2006 12:33

    Mais que de hargne, Gourouni ! Pour soutenir des charges ad personam, utilisez au moins votre nom plutôt qu’un pseudo.

    J’ai lu ici des réactions très intéressantes et d’autres plus vives, vindicatives. Vous n’êtes pas le seul à tomber dans ce travers, ne prenez pas ce commentaire pour une attaque strictement nominative.

    Soutenir la presse d’information par des subventions émanant d’un organisme autonome, ne pas mélanger les intérêts financiers et politiques avec ceux du citoyen qui a le droit de réclamer une information objective qui ne soit pas dirigée, non plus les instituts de sondage ne doivent faire la presse. C’est du bon sens, pas de la démagogie. La plateforme d’Agoravox a ce mérite de défendre l’illusion ? d’une presse défaite de toute pression, rendue à la démocratie et à la citoyenneté. Bon week-end à tous.



  • Elise Mark-Walter Elise Mark-Walter 29 juin 2006 19:26

    Les saints « sauroctones » ! Quel bel adjectif ! Etant neuve à Agora Vox, je n’ai pas guerroyé dragonné contre le premier commentaire parfaitement incompréhensible. Je suppose que c’est à ces dérives commentatives que vous faisiez allusion, Demian West. Merci pour vos commentaires. :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv