• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eau-du-robinet

eau-du-robinet

https://stop-coronacircus.fr
Animateur du site web eau-du-robinet.fr je me bat pour le retour en régie publique des 75% des abonnées au service d'eau en France et qui recoivent leur eau par une des sociétés multinationales comme Veolia, Suez et la Saur. Cette EAU est souvent surfacturé. Jean Luc TOULY estime le montant de la surfacturation entre 25 et 45% sans parler de la quallité de l'eau ou des fuites qui sont estimé à 25% en moyenne au niveau national. A Paris, ville qui est retourne en régie public à partir de 1 Janvier 2010 le taux de fuites s'elève à seulement 3,5%, pour vous donner une idée d'un énorme gaspillage de cette resource, l'eau du robinet, qui est indispensable et vitale pour la vie.

Tableau de bord

  • Premier article le 11/02/2012
  • Modérateur depuis le 18/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 64 6892 5477
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 230 223 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 mars 2012 18:35

    C’est faut de dire que l’UPR intéresse personne !

    Quand j’ai adhéré à l’UPR il yà environ deux mois l’UPR comptait 450 adhérents aujourd’hui nous comptons plus de 1200 adhérents.
    Étant donnée que l’UPR est pour le moment privée de TOUTS les grands médias cette performance est quand même signifiante !

    L’UPR se bat avant tout contre un système non démocratique et pour la restauration de la démocratie. La preuve que nous ne vivons plus en démocratie ne reste plus à apporter, c’est même le CSA qui le confirme indirectement !

    C’est clair pour ses élections je ne me fait AUCUN espoir en tant que militant de lUPR, je suis et reste quand même réaliste, mais je ne vais pas comme beaucoup de français céder au chantage du « vote utile ».

    Le score des abstentionnistes est de 60% ce qui reflète le dégouts d’une majorité des français pour le système actuel, qui est totalement corrompu.

    En tant que simple citoyen je me suis intéresse aux causes des fraudes et la surfacturation de l’eau du robinet voire la gestion de l’eau en France .... Je vous invite à visiter mon site web : http://www.eau-du-robinet.fr .... qui est le résultat de plusieurs mois d’enquêtes (début 2011 - dans mon temps libre) !

    Ce qui est valable pour l’eau du robinet se retrouve bien dans d’autres domaines comme par exemple la téléphonie, etc.

    Pour conclure un point important : A l’UPR on se bat surtout pour le retour du service public :
    Autoroutes, La Poste, EDF, Service d’EAU, etc ...

    Contrairement aux deux grandes parties politiques c’est à dire l’UMPS l’UPR est cohérent dans ses propos !



  • eau-du-robinet eau-du-robinet 11 février 2012 13:26

    Bonjour Henri François,

    Je pense au contraire que le mot « muselage est précisément adapté, car après le rachat de ses deux médias les citoyens ordinaires, moi inclus, sont soudainement privée de plusieurs fonctions : le maintien, la modification, et surtout la rédaction des nouveaux »articles« .

    OUI, dans les deux cas, rue89 comme lepost.fr une bonne dizaine milliers de blogueurs et blogueuses ont été muselée !!!! Je persiste et je signé.

    En clair le fonctionnement voire la charte des ses blogs à été modifié profondément au cœur même, le fonctionnement démocratique, en jettent des milliers de blogueurs devant la porte.

    Comment interpréter ce fait autrement ? On prive les citoyens ordinaires à participer ACTIVEMENT aux débats sur l’organisation de la société voire du monde et dans ce cas particulier ils ont supprimé l’expression libre.

    Je vous invite aussi à lire cet article :
    http://leblogdekali.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/01/22/adieu-le-post-mon-message-a-anne-sinclair.html

    Un paragraphe commence par »La fin des blogueurs libres" pour moi c’est un muselage ... pourquoi tourner au tour du pot ? J’appel un chat un chat. Je ne pense pas que mes mots sont exagérées ni de m’avoir trompé dans mon analyse.

    Cela fait depuis pluisieurs années que M. Nicolas Sarkozy essaye de vouloir contrôler internet !!

    Hadopi 1
    Hadopi 2
    Hadopi 3 est en préparation
    puis l’ACTA

    — début de citation —
    La Commission européenne défend sans relâche ACTA, l’accord commercial anti-contrefaçon, qui provoque une vague d’opposition en Europe et au-delà. En présentant ACTA comme un accord sans danger, la Commission ouvre la voie à une politique de protection du droit d’auteur ultra-répressive, comme le révèlent des documents tout juste publiés. Les citoyens européens et leurs représentants élus doivent dénoncer cette dangereuse dérive du processus politique, vouée à saper les libertés en ligne et la structure même d’Internet, et exiger en lieu et place une réforme approfondie du droit d’auteur.
    — fin de citation —

    source

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv