• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duke77

Duke77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 694 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Duke77 Duke77 18 octobre 2021 16:15

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    Tu racontes vraiment n’importe quoi. Tu as vu ça où que le covid long était systématique ?!
    Tu dois vivre dans une grotte. J’ai eu le covid, une grosse semaine de grande fatigue et 3 jours de migraine mais pas de fièvre, pas de perte de goût/d’odorat. Rétablissement complet 15j après. Bref, moins fort qu’une grippe d’après mes souvenirs d’enfance. Ma femme a eu les même symptômes mais cela a duré plus longtemps.
    13 personnes de ma famille l’ont eu ensuite. Une seule personne a eu le goût perturber pendant un bon mois après rétablissement mais aucun n’a gardé de séquelle 6 mois après !!!

    Donc oui, il y a des covid longs, mais NON ce n’est pas la
    majorité des cas bien au contraire.

    En ce qui me concerne, j’ai moins souffert du covid que de la grippe car j’ai pu resté actif , me lever et même aller bosser une demi-journée pour essayer de contaminer mon collègue en vain, puisque nous ne portons pas de masque et malgré la fatigue. Il faut arrêter le délire avec cette histoire de covid longs que le gouvernemement met en avant actuellement pour justifier qu’on empoisonne les enfants qui pourraient garder des séquelles même s’ils ne risque pas la mort. C’est un élément de langage, ni plus ni moins.
    En revanche, beaucoup de vaccinés ont des effets secondaires irrémédiables comme une collègue de mon meilleur ami qui est désormais sous traitement à vie pour compenser sa triple thrombose dans la jambe suite à la sa 2e injection de Pfizer.



  • Duke77 Duke77 18 octobre 2021 15:44

    @jacqcroquant
    Video très éloquente que tout le monde devrait regarder avant de parler de cette théorie des vaccinés mieux protégés...



  • Duke77 Duke77 18 octobre 2021 15:42

    @amiaplacidus
    Lors des premiers mois, au moins jusqu’en septembre/octobre 2020, les services de réanimation n’écoutant pas les médecins discidents et se conformant aux directives du conseil scientifique du gouvernement ont multiplié les intubations alors qu’elles aggravaient les choses. Pourtant, dès mars 2020, certains médecins et notamment un urgentiste new-yorkais dont le témoignage sur twitter a été relayé par Sylvano Trotta en France expliquaient que leurs patients semblaient souffrir du syndrôme de haute altitude plus que de difficulté de ventilation et que l’intubation était contre-productive.
    En ephad, parce qu’on refusait d’admettre que les traitements précoces non brevetés fonctionnent, plutôt que de les essayer perdu pour perdu, on a préféré euthanasier au ritrovil les patients covid qui n’auraient pas trouvé de place en réa, les lits manquant dans les services d’urgence à cause des restrictions budgétaires de nos dirigeants libéraux.

    Comme quoi le modernisme n’a pas que du bon, surtout quand il est corrompu par une minorité de savants auto-proclamés.
    Si le progrès scientifique est indéniable depuis les années 20, la covid nous permet de réaliser que la tendance s’inverse sous l’effet du lobbying et de la corruption.



  • Duke77 Duke77 18 octobre 2021 12:58

    Il faut quand même être sacrément stupide pour continuer à aller dans cette direction et croire que la vaccination est une solution. En quelques mois, on est passé du vaccin pour ne plus rien avoir à craindre mais qui n’arriverait pas avant des années (ce qu’on nous racontait en mai 2020), ensuite au vaccin qui empêche la propagation du virus et donc représente LA solution pour stopper cette pandemie si on arrive à 60% de couverture vaccinale, et maintenant à des vaccins qui n’empêchent ni la propagation du virus (même à plus de 80% de couverture) ni de tomber malade mais qui empêcheraient les formes graves. Et on envisage de vacciner les animaux et les enfants en bas âge désormais.

    A quoi ressemblerait un business plan s’il visait à maximiser la vente de ces vaccins ? A ce qui se passe sous nos yeux assurément.

    Les vaccinolâtres minimisent en disant que la contagiosité est diminuée quand on est vacciné mais ils semblent avoir oublié que les nouveaux variant sont 10x plus contagieux. Ce qui fait qu’un vacciné avec le virus actuel est tout autant contagieux qu’un non vacciné avec le précédent variant...pas besoin d’avoir de boule de crystale pour estimer le résultat sur l’épidémie.

    Quant à la saturation des urgences et des rea, elle a bon dos quand les sage-femmes font grêve en ce moment même pour obtenir plus de moyens et que le gouvernement vient de supprimer 5700 lits de réa parce qu’il faut continuer les économies sur les services publiques en bon toutou de Bruxelles. Le pire c’est qu’ils vous racontent qu’ils ont compensé ces lits supprimés par des transferts... depuis des services en sous effectifs et manque de moyens, donc ?



  • Duke77 Duke77 18 octobre 2021 12:17

    @Yaurrick
    Tu as bien appris la propagande par coeur. Tu peux la répéter ici sur Avox mais on la connait bien aussi. C’est toujours amusant que des gens viennent poster les mensonges de Veran et Cie, ici, sur un media comme Avox où les gens sont bien plus informés et on pu comparer depuis longtemps ces intox aux informations venant de sources alternatives. Cela démontre que les croyants dans la propagande gouvernementale n’ont toujours pas compris que leurs idées, on les connait puisque ce ne sont pas les leurs et que l’on dialogue justement ici des informations contradictoires ! Cela dit, rien d’étonnant puisque la presse mainstream fait croire que les complotistes et autres anti-vax sont mal informés et qu’il faut leur expliquer les choses pour les convaincre et finalement obliger l’injection ou justifier cette vaccination forcée. Ça fait penser aux médecins de plateaux TV qui racontent qu’ils essayent d’expliquer les choses à leurs patients réticents à la vaccination alors que ce sont en fait les patients en question qui sont mieux informés que ces médecins sur les effets secondaires et sur l’absence d’efficacité des ces vaccins ARN démontrée dans les pays en « avance » sur la France comme Israel. L’exemple de Waterford est pourtant assez simple à comprendre.

    Si le covid19 est plus dangereux qu’une grippette, c’est surtout parce que le gouvernement a interdit les traitements précoces. Essayez de ne pas soigner les malades de la grippe si ce n’est au doliprane.

    https://sante.lefigaro.fr/sante/maladie/grippe/quel-traitement

    Citation : « Ces deux derniers antiviraux permettent d’atténuer les symptômes et de raccourcir un peu la durée de la maladie. Pour être efficaces, ils doivent impérativement être pris très précocement. »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv