• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DeRussie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DeRussie 17 janvier 2023 14:28

    @Mozart

    Vous déformez souvent les faits de l’histoire et essayez de les mettre sens dessus dessous.
    « N’oublions pas que ce sont les Ukrainiens qui ont le plus donné leur vie dans l’Armée rouge (17% des morts) ».
    Les Russes ont donné leur vie dans l’Armée rouge (64% des morts), les Ukrainiens (16%) - convenez que vous avez tort de dire que les Ukrainiens sont plus nombreux.
    « que Kiev a été élevée au rang de ville-héros de l’URSS », que la RONA et la ROA étaient dirigées par des Russes.« 
    Le titre de ville-héros était attribué non pas en fonction de la nationalité, mais pour l’héroïsme dans les batailles. Leningrad (Russie) a reçu le titre en 1945. Leningrad (Russie), Stalingrad (Russie), Sébastopol (Ukraine) et Odessa (Ukraine). En 1965, le titre a été attribué à Moscou (Russie), Kiev (Ukraine) et Brest (Belarus).
     »Il y avait deux fois plus de Russes que d’Ukrainiens dans les Waffen-SS« - avez-vous des documents attestant de la composition quantitative et nationale des Waffen-SS ? Veuillez m’indiquer les sources - je serais heureux d’en prendre connaissance. Toutes les nationalités européennes étaient présentes dans la Waffen-SS.
     »Le RONA et le ROA étaient dirigés par des Russes." Tout comme la Brigade Charlemagne était dirigée par un Français.



  • DeRussie 17 janvier 2023 13:50

    @rosemar
    Rappelez-moi ce que l’armée de l’OTAN a fait en Yougoslavie, en Libye ? Ensuite, je suis prêt à discuter avec vous de la raison de l’opération militaire de la Russie en Ukraine. Je vais essayer de vous expliquer les origines et la suite du conflit entre la Russie et l’Ukraine.



  • DeRussie 17 janvier 2023 13:45

    Quel est le lien ? Ils ont commencé par les pommes et ont fini par accuser Poutine.
    La France s’est punie elle-même, comme les autres pays de l’Union européenne. Les sanctions économiques contre la Russie, initiées par les États-Unis, visent à étrangler l’économie de l’Union européenne. Les dirigeants de l’UE à Bruxelles ont décidé de faire preuve d’unité avec l’Amérique et ont soutenu les sanctions. Ces sanctions avaient un sens caché : l’Amérique n’a pas besoin d’un concurrent économique sous la forme de l’Europe. À la suite de ces sanctions, l’Union européenne a connu une crise énergétique qui a touché aussi bien les grandes que les petites entreprises. La célèbre baguette française a augmenté de prix, certaines boulangeries ferment - pourquoi la Russie est-elle à blâmer ? La réponse doit être recherchée dans la politique des dirigeants du pays, qui prennent des décisions en faveur de la politique tout en oubliant les intérêts de sa population.



  • DeRussie 13 janvier 2023 13:45

    @Mozart

    « Vous pouvez dire ce que vous voulez, l’OTAN n’est pas impliquée dans ce conflit » - ouvertement pas impliquée. L’OTAN a peur de la confrontation directe, son implication se manifeste par la fourniture d’armes, l’envoi de soldats polonais comme volontaires. En décembre 2022, l’aide militaire à l’Ukraine s’élevait à plus de 30 milliards d’euros) : les États-Unis avec 23,96 milliards d’euros ; la Grande-Bretagne avec 2,38 milliards d’euros ; la Pologne avec 1,7 milliard d’euros ; l’Allemagne avec 1,39 milliard d’euros. Est-il possible d’apprendre à un soldat en un mois à tirer avec l’obusier polonais « Crab », le char français AMH-10 ou les « HIMERS » américains ? Vous êtes sûr de ça ? Il y a de fortes chances qu’ils soient dirigés par des conseillers militaires des pays de l’OTAN.

    « Les seuls Russes bons et respectables sont ceux qui sont sortis de ce goulag » Chostakovitch, Gagarine, Malevitch, Plisetskaya sont sortis du goulag ? Votre russophobie vous empêche d’avoir une vision plus large du monde. Venez en Russie, vivez en Russie pendant 3-4 mois, votre attitude envers la Russie changera beaucoup.



  • DeRussie 13 janvier 2023 13:01

    @sylvain

    « Je ne pense pas qu’ils recrutent dans les prisons et ils sont bien mieux payés. » - l’argent n’est pas le facteur le plus important. Pendant l’occupation de la France, les maquisards se battaient-ils pour de l’argent ? Je pense qu’ils ont risqué leur vie pour une France libre. Je pense aussi que les maquisards n’essayaient pas de se diviser entre bons et criminels, ils combattaient simplement les nazis.
    Wagner - pourquoi pensez-vous que vous ne pouvez pas impliquer les prisonniers ? Quelle est la différence entre le désir de défendre la patrie d’un citoyen ordinaire et le même désir d’une personne purgeant une peine pour des crimes économiques ou pour un accident de voiture ?
    Voici un petit exemple de Wagner
    Fin novembre 2022, un combattant du PMC Wagner, indicatif Tashai, a été tué héroïquement au combat près de Bakhmut.
    Oleg Dzarakhokhov, originaire d’Ossétie du Sud, a été condamné à 19 ans de prison en 2016 pour ses crimes.
    Il a fait preuve d’abnégation et de courage au combat. Il a été grièvement blessé par un éclat d’obus, ce qui a entraîné sa mort.
    Oleg Dzarakhokhov a reçu à titre posthume la Médaille de la Valeur...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv