• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Darks67

Darks67

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Darks67 Darks67 3 juin 2021 12:14

    Il y a des personnes qui ont le droit de se venter, d’autres comme l’auteur feraient juste mieux de la fermer, écrire un torchon après avoir feuilleté le dit livre, c’est de la connerie pur et simple, on devrait pas permettre de laisser passer des articles pareil. Tu le lis et après tu en parle et avec des arguments et citations sinon tu passes pour une teubée. 



  • Darks67 Darks67 1er avril 2021 00:34

    @troletbuse
    En même temps vu comme elle s’est vautré devant lui sur le duel y avais pas vraiment le choix hein. ELLE N EN VEUX PAS !



  • Darks67 Darks67 26 mars 2021 15:18

    @moderatus
    En premier un état de droit et sans corruption, tout les problèmes que vous citez ne peuvent être réglé sans un état de droit. Vous ne pouvez pas cuire du bon pain sans un bon four. La base de tout état est le droit, car tout ce qui suit sans droit ne peut dès alors être qu’utopique. Qu’est ce qu’il a fait le mafieux Sarkozy avant de faire la guerre à la Libye, il a changé le droit, comme on change de chemise, pour se mettre à l’abri. Dans un état où les droits fondamentales de la constitutions sont bafoués on appel ça une dictature, un état d’urgence dure maxi 3 semaines, pas indéfiniment. Effectivement on à un problème d’immigration mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg immense, et à la base de cet iceberg il y a le droit. 



  • Darks67 Darks67 26 mars 2021 01:35

    La France se suicide par manque de justice et de corruption. L’immigration incontrôlé n’en est qu’un des résultat, y en a plein d’autres, comme la gestion Covid, violences policières ( gilets jaunes ) et tant d’autres.



  • Darks67 Darks67 22 mars 2021 14:52

    @Vers Saint-Gétorix
    Hitler 10 millions de morts, ah oui quand même, et pourquoi pas 1 millions tant que t’y es, aujourd’hui les nazis ça ose tout, vas y mon gars lache toi, plus c’est gros mieux ça passe. Ton mépris du peuple te viens tout droit de ton idole. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité