• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7508 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DACH 30 mars 17:41

    @Gérard Luçon=Compliments pour votre crédulité....



  • DACH 30 mars 17:40

    @Gérard Luçon=.. ce territoire appelé Ukraine et créé par les bolchéviks en 1917 ..= Soyez sérieux ! L’Ukraine et les Ukrainiens existaient déjà bien avant 1917, même sous domination russe impériale. Documentez-vous au lieu d’être enfermé dans ce que vous avez envie de faire croire.
    De plus il y a sur ce territoire ukrainien des Ukrainiens qui ne se veulent pas russes. Et les menaces de soumission / annexion ne leur font pas peur. 
    Le petit pervers narcissique du Kremlin va à sa perte et vous n’y pourrez rien.
    Les Russes de VV P ont un destin tout tracé. 
    Relisez ce qu’annonçait le général L Ivashof en janvier 2022..... 



  • DACH 27 mars 19:28

    =Peut-on imaginer que les dirigeants soviétiques aient accepté le démantèlement de leur empire sans obtenir certaines garanties concernant la sécurité de la Fédération de Russie dans sa zone d’influence ? Cet engagement n’a pas été tenu.= Cet engagement est loin d’être avéré. Il ne saurait être éternel, car l’espace des années joue, et il ne tient pas compte des volontés des peuples concernés.

    Les partisans de VV Poutine ne veulent tenir compte de ce que veulent les peuples concernés. C’est la raison principale pour faire de leur cause, basée sur les émotions russes supposées, humiliations et autres fadaises de propagande, une cause vouée à la défaite, même si les occidentaux ne donnent pas tous les moyens pour faire triompher la cause des Ukrainiens.

    De surcroît, les Russes de VVP ne savent pas séduire les peuples qu’ils veulent asservir.

    Ce général oublie l’essentiel de ce qui a nourri sa vocation de militaire.




  • DACH 27 mars 19:26

    =….la réalité contredit les prévisions hasardeuses du camp occidental qui annonçait la mise en échec de la Russie. ….=

    Que faut-il comprendre par mise en échec de la Russie-de-Poutine ? Entre la prise Kyiv en quelques semaines, puis la mise en place d’un régime pro-russe que les Ukrainiens ne veulent pas, et la défaite militaire des armées russes il y a tout un champ d’observations. Demandez l’avis de la population russophone de l’est leurs avis sur les Russes, vous aurez les raisons de la résistance ukrainienne.

    Les Ukrainiens se battent pour leur liberté et pour leur existence en tant que nation ukrainienne. Ils résistent tant bien que mal, en dépit d’un déficit d’armes, d’armements et de soldats. VV Poutine n’a pas atteint ses objectifs identifiés. Peut-il les atteindre ? Non, car son régime est rongé par l’Ukrainium et cela se voit tous les jours. Mais la contamination est lente.....

    La porte à la diplomatie est fermée par Moscou, sauf à rentrer dans les conditions de disparition de l’Ukraine en tant que pays indépendant. Qui peut l’accepter ? Que les partisans de VV Poutine.



  • DACH 23 mars 09:49
    « nous refusons la guerre potentiellement mondiale de Macron et de l’UE OTAN »= Nous refusons la guerre potentiellement mondiale de VV Poutine qui ambitionne d’annexer et de faire disparaître l’Ukraine. L’Ukraine n’est pas russe et les Ukrainiens ne se veulent pas russes.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv