• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clémence Cabrol

Clémence Cabrol

" La satisfaction que l'on tire de la vengeance ne dure qu'un instant. Celle que nous donne là Clémence est éternelle. " de Henri le Grand
Instagram  : clemencecabrol

Tableau de bord

  • Premier article le 02/11/2015
  • Modérateur depuis le 15/04/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 9 233
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 6 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Clémence Cabrol Clémence Cabrol 3 novembre 2015 11:15
    @Chantecler,
    Je vous renvoie à cet article.
    http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150619.OBS1149/lire-dans-les-pensees-les-neurosciences-y-sont-presque.html
    CQFD
    Les sources que l’on trouve dans mon article sont sûrs. Je comprends votre réticence. Cela semble inimaginable au premier abord. Pourtant, c’est bien réel. 


  • Clémence Cabrol Clémence Cabrol 3 novembre 2015 08:44

    @philippe913
      Sans doute qu’il s’agit d’une idée. Cette dernière a tout de même fait l’objet de travaux scientifique sérieux. Sinon n’importe quel quidam pourrait déposer des brevets scientifiques. Il y a donc toute une pléthore de théories et raisonnements scientifiques tangibles et des financement colossaux derrière cette idée. Ces dernières ne meurent pas dans l’oeuf. Ces idées finissent par être appliquées même si le dispositif ne se met pas en place du jour au lendemain et métaphoriquement parlant, avant de marquer un panier au basket, il faut faire plusieurs essais. 

    Un brevet scientifique se défend et se démontre par le biais de démarches scientifiques qui fait pratiquement l’unanimité dans le champ des sciences dures. 
      Les machines rendant possible la lecture des pensées à distance n’existaient peut-être pas à ce moment là mais l’eau a coulé entre temps. De plus, une fois qu’on a la maquette et les indications spécifiques pour construire cette machine, ce n’est qu’une question de matériels, de temps, et d’argent. 


  • Clémence Cabrol Clémence Cabrol 3 novembre 2015 08:06

    @tinga
    Je suis entièrement d’accord avec vous. Le problème étant que je n’avais pas de source pour justifier mes propos. Alors, je ne me suis pas mouillée. Je sais bien que nos « démocraties » se livrent à des activités peu soucieuses des Droits humains et que des tests expérimentaux particulièrement cruels se font délibérément et impunément sur des citoyens lambda. 

     Parmi les pb que posent l’Etat voyou qu’est la France, on trouve le mystérieux fichier Cristina des services de renseignement. Ce dernier n’a pas été publié aux J.O. Cette situation de fait illégale n’a presque pas été relayés par nos médias. C’est un fichier très hétérogène car il contient une liste d’individus au profil divers et variés qui, soi disant, poseraient pb. Ce ne sont ni des terroristes en puissance ni des potentiels assassins de masse ni même des menaces pour la nation. Ce sont des gens dont la dite « instabilité » nécessiterait une surveillance accrue. Est-ce les personnes qui sont victimes de harcèlement électromagnétique en réseau qui figurent dans ce fichier ? Ce n’est pas impossible. 


  • Clémence Cabrol Clarence39 10 juillet 2015 12:34
     
    Vous avez raison. Les dirigeants de ce monde n’oeuvre pas pour le progrès, ne cherchent pas à bâtir un monde meilleur où le quotidien des citoyens serait moins pénible. Les gens vivent dans l’illusion d’être heureux. On nous impose des faux besoins qui nous éloignent de ce qu’on est. Du coup, les gens ne savent plus vers quoi ils aspirent. 
     Les médias sont partiellement responsable. Ils diffusent des tonnes de programmes bêtifiant qui sont censés nous faire oublier notre vie merdique et renforcer certains préjugés. On croit s’évader mais on se noie d’avantage dans leur flots de sottise et d’information creuse et sans intérêt car nous n’essayons pas, car manipulés, de devenir un individu positif, c’est-à-dire, un être qui ne gobe pas la désinformation des médias mainstream ainsi que l’information détournée et biaisée qui nous mènent tout droit vers une pensée unique, celle du système et plus particulièrement la même pensée que celle que des classes dominantes.
     Les élites créent également de la délinquance, de l’exclusion et de la pauvreté tout en prétextant que ce n’est pas de leur faute si ces situations de fait aggravées par leur politique défaillante, existe. Ils prétendent être impuissant alors que tout leur petit microcosme contribue à faire de ce monde un enfer. 
     Effectivement, comme vous l’avez si bien dit, ils déclenchent sournoisement des guerres civiles ou autre forme de conflits car c’est un marché très lucratif pour eux et non pour le peuple qui fait les frais, et cela au péril de leur vie, de la cupidité insatiable de ces dirigeant corrompu et facilement corruptibles.
     

Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. « Chions Autrement », un livre pédagogique et écologique

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv