• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christophe CH

Christophe CH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/01/2023
  • Modérateur depuis le 13/01/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 38 65 1190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 547 346 201
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christophe CH Christophe CH 14 février 2023 20:01

    Le problème de fond c’est le chemsex. On sait à présent que Palmade était sous des substances et donc complètement sous hallucination quand il a pris le volant. Beaucoup de commentateurs de cette affaire ignorent tout du chemsex. Il est temps de déterrer le sujet, cette tragédie devrait servir à cela.

    Votre pétition sur la levée du secret médical alors que l’on sait déjà ce que Palmade avait dans les veines tombe à côté.



  • Christophe CH Christophe CH 14 février 2023 18:28

    Vous avez aimé ce film, qui retrace en effet une période sombre et à vous comprendre rend justice à page de l’histoire de France.

    Il y a une chose qui m’étonne, dans votre article. C’est qu’à aucun moment vous ne parliez de cinéma. Rien sur la mise en scène, la dramaturgie, le montage, le jeu des acteurs. C’est étonnant, et quelque peu frustrant pour qui comme moi aime le cinéma. Mais c’est votre droit. Etrangement, je constate que c’est le cas de ceux qui détestent ce film que je n’ai pas encore vu comme de ceux qui l’adulent : ils ne parlent pas cinéma. Comme si Vaincre et mourir ce n’était pas avant tout cela : du cinéma. Mais le prétexte à honorer ou à lutter contre une idéologie / une page de notre histoire nationale. Ce qui me fait penser aux critiques de film qu’on met dans la case « films de gauche pro-migrants ». Où l’on fait (les laudateurs comme les détracteurs) exactement la même chose. 

    Donc je pose la question : quelle est la part du tract sous la critique, dans l’un et l’autre des cas ?



  • Christophe CH Christophe CH 13 février 2023 14:42

    @Bernard Dugué

    Votre pensée, sur ce sujet, comme la mienne, est tout sauf binaire, et cela suffit aux poutinolatres locaux de venir tenter de vous écharper. Ne vous abimez pas à leur répondre, ils cherchent le clash et ne vous lâcheront pas à moins d’une reddition complète. Nous avons affaire à des idéologues, allergiques à la pensée subtile et aux nuances.



  • Christophe CH Christophe CH 13 février 2023 14:34

    @chapoutier

    Il a raison, Bernard Dugué, vous avez ici un comportement hystérique, qui en fait rire beaucoup dont moi. Votre fâcheuse propension à l’insulte et à l’invective vous conduit à régulièrement violer la charte des commentaires du site, ce qui explique qu’en retour de manivelle je vous ai momentanément bloqué, ce que le site Agoravox, qui je vous le rappelle a le dernier mot, a validé. Dugué a mille fois raison de demander la supression de vos petites dénonciations. S’il estime en son âme et conscience que 27 articles sur 29 ne méritent pas d’être publiés c’est son droit le plus strict. Ca ne fera pas de lui un génie littéraire mais cela fait pleinement partie de ce qu’on appelle le libre arbitre.

    «  vous pensez ainsi échapper à la vérité en effaçant mes commentaires », écrivez-vous. On voit par cette simple phrase grotesque à quel point la taille de votre melon est inversement proportionnelle à la qualité de vos articles, souvent fort mal écrits et à peine relus, tant ils défient les lois de la syntaxe et de la conjugaison. Je vous sais retraité et disposant de temps, de beaucoup de temps. Un conseil : le temps que vous perdez à jouer à Don Quichotte ici et là en invectivant à tout va, consacrez-le à améliorer votre production. La pensée et la langue française ne s’en porteront que mieux



  • Christophe CH Christophe CH 12 février 2023 06:26

    @microf

    Je vous l’ai ici écrit presque dix fois : votre inconsciente propension à manipuler autrui de quelque manière que ce soit avec moi ne marche pas. Lâche l’affaire, gros, tu craches dans le vide !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv