• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chevalier Bayard

Chevalier Bayard

En tant que patriote, mon objectif est de mettre la lumière sur des situations, événements et analyses de notre pays allant dans le sens de mon idéologie (autrement dit contre celle du pouvoir) ; je souhaite contribuer ainsi à enrichir la connaissance populaire sur certains aspects de notre époque que l’idéologie dominante souhaite cacher.
Tout cela n’ayant au final qu’un objectif : accélérer l’histoire _à la mesure de mes moyens_ pour que le peuple français recouvre au plus vite sa souveraineté.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/12/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 7 68
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Chevalier Bayard Chevalier Bayard 7 mai 2011 02:19

    Les Français ont le droit d’exiger des étrangers sur leur sol ce qu’ils veulent, cela s’appelle le droit des peuples à disposer d’eux-même, la souveraineté populaire, ou encore la démocratie.

    "la France connaît des problèmes qui peuvent se traduire ou se traduisent déjà en crises sociales, crise économiques... Cependant, il faut être prudent quand à leurs causes.« Pour les causes du chômage, c’est écrit ici http://chevalier-bayard.fr/?q=node/16&nbsp ; (par contre, il y a des arguments ; je préfère vous prévenir car vous n’avez pas l’air familier avec le concept).

     »Je conçois aussi qu’il y ait une lâcheté coupable des politiques dans la transmission des valeurs et dans l’exigence de les faire appliquer.«  : nous sommes d’accord.
     
     »Dan ce cas, ce n’est pas l’immigré qu’il faut condamner au pilori bien au contraire, ce sont des hommes politiques qui ont démissionné et ne remplissent plus leurs missions.« certes, sauf que l’un n’empêche pas l’autre : ce n’est pas parce que les hommes politiques ont fauté que les immigrés sont irréprochables.

     » Il s’agit maintenant de transformer cela en richesse économique. Cela est le travail des politiques.« des alchimistes, plutôt, non ? En tout cas, votre phrase est claire : l’immigration nous appauvrit. Au moins l’avez vous inconsciemment remarqué.

     »On n’arrêtera pas l’immigration en France.«  : Démonstration, arguments... rien ? Si si, on peut, cela s’appelle des frontières, des lois, un État de droit, des forces de l’ordre, des lois, une volonté populaire, une démocratie. Que des concepts que vous ne comprenez pas, mais ils existent, pourtant.

     »Un tel monde serait invivable.« Démonstration, arguments... rien ? Vous voulez dire comme le Japon (et pas loin, la Corée du Sud), manifestement invivable par son homogénéité raciale, ou encore l’Inde, dont l’homogénéité rend son peuple trisomique, ou encore l’Islande, peuplée de zombis, ou encore...
    Arrêtez de vous nourrir de fantasmes, et accepter la réalité.

     »ceux qui ont peur«  : nous n’avons pas peur, rassurez-vous, nous sommes juste exaspérés, indignés, consternés...

     » la tolérance, la liberté, l’égalité et la fraternité«  : je suis intransigeant sur les principes (je ne tolère aucune entorse à la laïcité), je suis pour le respect de la loi et des us et coutumes de mon pays (et oui, chez moi on ne fait pas ce que l’on veut, il y a des règles), je considère qu’en France, un Français n’est pas égal à un étranger (emploi dans la fonction public, priorité pour les HLM...), et je ne peux pas fraterniser avec quelqu’un qui me crache au visage sa haine de ma culture.

     »C’est en cela que nous serons des citoyens du monde.«  : et quel bureau de vote, pour le monde ? Ah oui, aucun, donc être citoyen du monde, c’est n’être plus citoyen du tout, n’avoir plus aucun pouvoir politique. Je refuse d’abdiquer ma citoyenneté, qui est aussi d’ailleurs ma responsabilité. Et le cadre de ma citoyenneté, c’est mon peuple, le peuple français, ma culture et mon pays. Je suis citoyen français, et cela me va très bien.

     »guillotinez nous !" : c’est si gentiment demandé ! Ce ne serait pas de refus, tant vous avez fait de mal à la France depuis une quarantaine d’année, mais non, tant que ce n’est pas légal. Mais partez plutôt, ce sera plus simple et ça nous fera des vacances, on pourra enfin respirer. Pour vous, cela vous fera le plus grand bien, monsieur le citoyen du monde, de partir de ce pays xénophobe, et pour nous, cela nous fera tellement de bien de ne plus subir votre discours moralisateur de bobo (j’en rêve la nuit).
    Pour une analyse des bobos, voici : http://chevalier-bayard.fr/?q=node/20 .



  • Chevalier Bayard Chevalier Bayard 19 mars 2011 19:41

    Non, vous ne nous faites pas peur.



  • Chevalier Bayard Chevalier Bayard 19 mars 2011 19:34

    Je vais juste vous expliquer un truc. La France est en Occident, et en Occident, les gens ont la peau blanche.
    Donc oui, la France est blanche (c’est une question d’adaptation à son environnement, en l’occurrence le degré d’ensoleillement). Vous êtes de race noire, vous êtes donc plus adapté au climat de l’Afrique sub-saharienne, et je suis blanc, parce que mes ancêtres sont en Occident depuis des siècles (ce qui entraîne, via la sélection naturelle, une couleur de peau blanche, couleur optimum pour notre éco-système).
    Après, vous pouvez toujours vouloir déplacer la France sur le globe, mais je vous prédis une cruelle déconvenue.



  • Chevalier Bayard Chevalier Bayard 19 mars 2011 19:19

    Vous ne nous faites pas peur. Vous nous saoulez, vous nous exaspérez, vous nous insupportez, mais vous ne nous faites pas peur. A ce niveau là, je vous rassure, nous ne faites peur à personne.

     Et sinon, je ne crois pas à une épuration raciale au détriment des blancs : premièrement, il suffit d’arrêter les aides sociales (CMI ...) pour qu’une bonne partie des parasites repartent d’eux-même. Et ensuite, en cas de conflit, les blancs ne peuvent que vaincre, car la France, il s’agit de leur terre. Les immigrés y sont moins attachés, donc ils ne pas prêt à tout perdre pour quelque chose qu’ils n’aiment pas, contrairement aux Français, qui n’ont pas le choix.



  • Chevalier Bayard Chevalier Bayard 19 mars 2011 19:09

    J’ai voyagé en Côte-d’Ivoire, au Chili, en Inde, au Sri-Lanka, au Portugal, en Espagne, en Italie, en Grèce, en Suisse, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Angleterre. Et vous savez quoi ? Je suis fier d’être français. Étonnant, non ?

LES THEMES DE L'AUTEUR

Economie Economie Politique Chômage Histoire

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv