• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2377 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 3 février 2016 22:57

    Et je dis que pour Cantona, il a fauté en jouant le karateka, il a été suspendu sportivement mais aucun président de la république n’a demandé son exclusion ou je ne sais quoi. Et on ne l’a jamais emmerdé parce qu’il ne chantait pas, parce qu’il était surpris à cracher et personne ne lui a fait un procès en sorcellerie pour mauvaise image donnée au pays ou je ne sais quelle connerie de ce style.



  • Buzzcocks 3 février 2016 22:53

    @TSS
    Oui enfin, benzema, on l’emmerde depuis 5 ou 6 ans.... Zahia, les hymnes, le crachat. Bref, dès qu’il pète, c’est un criminel.
    Après si il a fait chanter Valbuena, ça regarde la justice et il sera condamné. Mais ça n’a strictement rien à voir avec le foot qui reste un spectacle du cirque.



  • Buzzcocks 3 février 2016 17:02

    @Fabien de Chartres
    Adrien Desport et 5 de ses amis encartés, se contentaient de bruler des voitures pour simuler des forfaits des racailles qu’il prétendaient combattre.
    Etrange dites vous ? Je ne dis pas mieux.



  • Buzzcocks 3 février 2016 16:54

    On devrait aligner les petits chanteurs à la croix de bois... ils chantent bien, on est sur qu’ils n’ont pas forniqué avec des jeunes filles, faut juste vérifier que le petit Thomas n’a jamais pompé sur son voisin en maths.



  • Buzzcocks 3 février 2016 13:43

    Cantona avait le droit de faire du karaté sur les supporters, il était vu comme un demi-dieu. Quelle classe ce joueur, son col relevé etc.... il ne chantait jamais la Marseillaise mais là encore, personne ne releva.
    Avant, Platini ne chantait pas davantage la Marseillaise, joueur irréprochable mais dirigeant un peu douteux avec ses contrats oraux dont les versements ont lieu 11 ans après le « travail » fourni. Là encore, personne pour traiter notre champion de voyou, de racaille. Non, c’est une victime de l’affairiste Blatter.
    Benzema, il ne chante pas davantage, mais c’est une racaille. Pourquoi ? Bah il ne chante pas, il n’est pas fier d’être en bleu. Il faut être fier.
    Et Cantona ? Et Platini ?
    Oui mais heu... c’est différent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv