• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anthrax

Journaliste de la PQR, puis directeur de la communication de collectivités locales, aujourd'hui je suis auteur indépendant spécialisé dans l'urbanisme et l'histoire industrielle.
Je milite pour les circuits courts, l'agriculture raisonnée et j'apporte ma contribution à tout ce qui empêcher la grande distribution et l'industrie agroalimentaire de proliférer.
Je me définis comme Orwell se définissait lui-même : un anarchist tory.

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2016
  • Modérateur depuis le 15/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 908 408
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 876 377 499
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Anthrax 29 février 2016 14:22

    @JMBerniolles
    Quand tu te prend deux attaques par jour de Soukoï et qu’au sol il y a les malades mentaux de l’EI, fuir me semble la solution la plus intelligente. 

    Maintenant si tu veux nous montrer comment on résiste, il existe des groupes paramilitaires français, belges, hollandais engagés contre l’EI qui n’attendent que le renfort de gens courageux dont je ne doute pas que tu fasses partie.


  • Anthrax 29 février 2016 14:18

    @JMBerniolles

    Article surtout intéressant pour ce qu’il montre de la vison des journalistes par leurs lecteurs ou leurs auditeurs. Pour ce qui est du fond je ne me prononcerai pas, par contre, j’ai peur que tu ne prêtes aux journalistes français des intentions qu’ils n’ont pas. Tu affirmes qu’ils manipulent l’information (on peut avoir des exemples ?). Je ne crois pas. Ils se contentent de rapporter des faits qu’ils n’ont aucun moyen de vérifier - ce qui est quand même la base du métier. Pourquoi ? Des tas de raisons :
    1/ Le conflit en Syrie, les Français s’en tapent. Pour réveiller la conscience la photo accrocheuse d’un petit cadavre sur une plage, des photos ignobles des cadavres torturés par la police de Bachar (celui à qui Meyssan a prêté allégeance). Du 1er degré, aucune réflexion.
    2/ Pas le temps matériel de s’étendre sur le sujet et surtout pas d’autorisation des directions de rédactions pour la bonne raison que les Français s’en foutent.
    3/ Dans l’ensemble, les journalistes sont des gens peu formés, souvent titulaires d’une licence en droit, en histoire, en science- po, en socio, rien qui prête à s’intéresser à la géopolitique.
    4/ D’où le recours aux « spécialistes », avec tous les risques de désinformation possibles.


  • Anthrax 29 février 2016 14:03

    @Fifi Brind_acier

    Thierry Meyssan, c’est bien le fondateur du réseau Voltaire, nid de complotistes obscurs, qui nie les attentas du 11 septembre par les Saoudiens du groupe Ben Laden ? C’est bien ce type qui a prêté allégeance au bourreau Bachar Al Assad ? C’est vrai qu’avec de telles références intellectuelles - et parfaitement objectives - on doit être mieux informé sur le conflit !.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv