• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anarkhia

Anarkhia

Moi, je ne suis qu’un jeune, donc pas forcément toujours cohérent ou informé, mais toujours têtu et cherchant avec rage à avoir le dernier mot .
A part ça, tout est dans mon pseudo : Je suis anarchiste de conviction, antifasciste, ( vous me direz je prends pas des masses de risques là ) pro-révolutionnaire et tout le toutim .
J’imagine que le premier rédacteur venu d’Agora Vox est tout a fait capable de démolir chacune des thèses que je balancerais, je l’enjoint à ne pas hésiter .
( c’est un peut pour cela que je viens : Le débat, la polémique, la rhétorique, en bref, la baston intellectuelle . )

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Anarkhia Anarkhia 3 janvier 2013 23:07

    Je crois qu’il y a un mot pour décrire ce qu’il se passe dans les médias, libres ou pas, informatiques ou télévisuels : Le Hollande Bashing.

     

    Bien sûr il n’est pas l’homme providentiel, et probablement pas l’homme de la situation, mais même Barrack Obama, salué comme le messie black, estampillé bonne conscience made in USA, a déçu.

    Le dernier « homme providentiel » dont nous ayons eu la visite s’appelait DeGaulle, et il était loin d’être exempt de défauts.

    Ok, je suis dépité du peu de résultats donnés jusqu’à maintenant par Hollande, mais je n’ai perdu aucune foi en lui, car je n’en ai jamais eu aucune.

     

    Il s’agissait en 2012 de choisir le préférable contre le détestable.

     

    La France a eu l’intelligence de secouer ses puces, une fois n’est pas coutume. Le simple fait que la Gauche soit passée me soulage, aujourd’hui encore, d’un grand poids que l’hystérie élyséenne incarnait.

     



  • Anarkhia Anarkhia 19 janvier 2011 16:33

    « Et comme les pauvres depuis toujours n’ont jamais été rentables aux entreprises... »

    C’est le seul point noir que je peux déceler dans votre commentaire, Samuel . Les pauvres sont le pain des riches et par là même des banques, si vous voulez mon humble avis, ( ce à quoi vous pourriez répondre que vous n’en voulez pas, c’est votre droit ^^ ) ils sont plus que rentables aux entreprises ; C’est leur matière première .



  • Anarkhia Anarkhia 10 janvier 2011 20:08

    Je crois qu’à ce niveau-là, il n’y a plus d’espoir . Patdu49 a seulement dénoncé un fait ( comme il vous l’a justement fait remarqué ) indéniable, le fait que le RSA jeune ne peut être vraisemblablement perçu .
    Pourquoi cette montée de bile réactionnaire contre les djeuns totalement injustifiée ? La réalité est toute autre que celle que vous nous présentez . Bien sûr que certains profitent du système, c’est inévitable, mais sans la protection sociale, la vaste majorité serait en train de mourir de faim, pour parler de ce que je sait, ma soeur qui étudie l’anglais bénéficie d’une bourse et de l’aide financière de mes deux parents, elle s’est endettée pour poursuivre ses études dans un pays qui ne lui offre aucune perspective d’avenir .
    Bien plus facile d’imaginer qu’il s’agit de la faute des autres lorsqu’on est à l’abri du besoin ... Quant à Agora Vox, vous en parlez comme s’il s’agissait du privilège de l’âge, je vous aurais cru réjouis de voir une jeunesse intéressée par un site constructif .
    Les pauvres peuvent se mettre à la place des riches, l’inverse n’est pas vrai .



  • Anarkhia Anarkhia 30 novembre 2010 22:51

    Ils ont choisis de ne pas inviter Marine ? Tant pis . Pareil pour Bigard et cie, comme le dit Sam Turlupine, on a bien assez l’occasion de les voir et de les sentir jusqu’à la nausée .

    Votre article n’est pas infondé, j’en conviens, mais cette télévision autocensurée que vous dénoncez ici n’est qu’un pâle reflet de ce qui se passe au gouvernement .

    ... « Dans un pays où l’Etat ne dirige plus rien » ...

    Vous dites ? Qui a nommé les « dirigeants » de France Télévision et ( notamment et pour mon plus grand déplaisir ) France Inter ? Ceux qui véritablement musellent les médias ne sont autres que les représentants du peuple . Ils ont tellement bien réussis que ces mêmes médias pratiquent désormais l’autocensure avec un zèle hypocrite, j’en conviens .

    Si Ruquier et Taddei décident de ne plus inviter un tel ou un tel, c’est leur droit et ils ne cachent pas leurs orientations politiques, ils ne cachent pas leurs intentions contrairement à notre Morpion nain résident de la raie publique . C’est déjà un plus .

    Ensuite, vous avez parfaitement raison sur ce qui est du politiquement correct, maladie compulsive consistant à enfouir sous la censure les plaies de la société ... Depuis quand recouvrir une blessure par une tonne d’excréments aseptisés permet-il de s’en défaire ? Les non-dits gangrènent notre société déjà branlante jusqu’au jour où l’éclatement final arrivera, car oui, il surviendra, ce grand soir dérisoire, à savoir s’il penchera vers un sursaut de la Gauche ou une nouvelle ère dictatoriale ... Je dirais 50/50 .



  • Anarkhia Anarkhia 17 octobre 2010 03:31

    Demian West,

    Tout autant grossier que votre mauvaise foi .

    Il est vrai que je ne porte pas les centristes dans mon coeur, mais cela se vérifie également avec les peureux de Droite ( D comme Démagogie  ? )

    Il suffit d’observer deux minutes votre profil pour se rendre compte que votre argumentation est majoritairement axée sur des attaques personnelles visant les internautes qui déplaisent souverainement à votre intellect congestionné ( Allez, pourquoi me retiendrais-je d’utiliser les mêmes armes que vous, puisque vous semblez ne comprendre que cela ? ) .

    Car oui, vous n’êtes certes pas stupide . Ce qui vous rends d’autant plus condamnable à mes yeux . Je peux accepter que des personnes incultes ou limitées entretiennent une frayeur et une haine farouche envers l’inconnu, mais que des personnes comme vous qui paraissent sensées, ou du moins cultivées, défendent une Droite inhumaine prônant la philosophie ô combien écœurante de Calliclès, cela vous met au niveau de ces pauvres hères qui se targuent à traiter de « Collabobo » ( D’ailleurs je n’ ais toujours pas compris l’essence de ce terme ) toute pensée Gauchiste, et même plus bas encore .

    Vous allez jusqu’à réfuter le droit de grève dans vos réactions à un autre article ( j’avoue, j’extrapole ... Ou pas ) .

    Observez l’histoire passée, ne serait-ce qu’un instant ; Vous ne pouvez nier, enfin si puisque vous êtes adepte de la mauvaise foi autant qu’un Politichien, que chaque réelle avancée sociale ( et je ne parle pas ici que de l’ère républicaine actuelle ) ne s’est effectuée qu’à l’aide des idéaux de Gauche ou s’en rapprochant .

    Mais je me suis écarté du sujet en dressant ici la liste de vos méfaits .

    J’ai l’impression de vous entendre parler de vous-même ; 

    "Il pense qu’en répétant ses mêmes litanies haineuses contre le pouvoir, il pourra remonter le temps et voir Bayrou élu. Quand, s’il remontait le temps, il verrait Bayrou défait"

    Dans peut de temps c’est ce que vous vous souviendrez de la Droite, très cher . Et quant aux litanies haineuses, pas besoin d’être prescient : Vous en usez déjà .

    Sur ce, je vais aller repenser aux temps immémoriaux où l’homme avait encore une once d’humanité .


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv