• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > IVG dans la Constitution française

IVG dans la Constitution française

Cérémonie en grande pompe pour cette modification de la Constitution française où L’IVG peut enfin s’écrire en lettres d’or sur une plaque mortuaire.

Quand Libéralité Légalité et Fratrie remplace Liberté Egalité et Fraternité c’est que la messe noire est dite. C’est dans cette joyeuse ambiance woke en col blanc que les fidèles se sont réjouis de voir notre Président présider à cette cérémonie. Le moment est solennel car cette modification de la Constitution rend notre président immortel. L’IVG est la première disposition sacrificielle sur simple décision personnelle de la femme, qui à ce jour s’inscrit dans l’intemporalité culturelle de la République française, la peine de mort étant abolie. D’ailleurs notre Président doit s’en souvenir car il a présidé la cérémonie des obsèques nationales de Badinter le 14 février, il y a à peine un mois. Encenser l’abolition de la peine de mort et un mois après l’inscription dans la Constitution de l’IVG, peut paraître notoirement paradoxal. En même temps, il peut ne pas l’être du tout quand, vous considérez que tout principe ne relève pas d’une réalité objective mais juste de l’interprétation que légalité vous autorise. Ainsi les principes naturels peuvent être interprétés à souhait grâce à la légalité que le droit confère. Procéder de la sorte permet de bénéficier de tous les avantages sans avoir à vous préoccuper des inconvénients, toutes supposées contreparties à la transgression d’un principe n’étant qu’illusions relevant de croyances totalement dépassées. Cette vision théorique où le karma n’existe pas et où toute action n’entraîne aucune réaction, prête à sourire tant la vie nous prouve le contraire chaque jour. Mais il y a ceux qui choisissent d’y croire parce qu’ils y ont intérêt, se pensant bien protégés de retours de bâtons.

L’instant est important, la transcendance dont se revendique notre Président se manifeste par l’obtention d’une reconnaissance qui relève du divin Républicain. C’est-à-dire cette capacité de pouvoir offrir la liberté de vie ou de mort par acte légal. Le moment est bien choisi tant notre Président a besoin de se transfigurer en berger des nations de l’UE, incontournable et irrésistible chef de guerre contre ce diable de Poutine, mais aussi, à l’approche des élections Européennes qu’il se doit d’éclairer de son aura visionnaire, sans parler des jeux des Dieux de l’Olympe, qu’il pourra rejoindre au titre de sa toute nouvelle promotion.

Promotion dignement célébrée d’une Marseillaise par l’icône de la chanson française et du film porno, qui ne manquera pas de rappeler à notre président par un habile mouvement d’épaule que, même si c’est la mort qui a assassiné Mathias, il ne faut pas en profiter pour la tripoter. Les féministes ont des principes.

Ce fugace instant sera vite oublié dans le protocolaire et symbolique estampillage du scellé de la république sur le texte de la Constitution qui permettra de remettre pour une fois à son avantage notre garde des sceaux Mr Dupont Moretti. 

L’autosuffisance de cette République qui se veut humaniste mais qui se contredit sur la valeur de ses principes fondamentaux, devient pathétique. Les adeptes de l’IVG ne le sont principalement que par idéologie féministe historique, celle-ci date d’un autre temps qui est dépassé aujourd’hui. En effet les outils de contraception existent, ce qui n’était pas le cas avant, la pilule n’a été légalisée qu’en 1967. Avec la pilule du lendemain en cas de viol, et en dehors de tout motif strictement médical, l'IVG n'a de justification qu'un motif de confort social. Ce qui en ce terme relève d'un crime d'autant plus odieux quand on sait que "la formation du cœur, premier organe fonctionnel de l'embryon, débute dès la deuxième semaine de vie intra-utérine". Docteur Houyel, cardiologue, médicale pédiatrique à l'Hôpital Necker-Enfants-Malades de Paris.

Les femmes ont-elles conscience qu'au nom de la Constitution, elles deviendront la proie des faiseurs d'anges politiques ? Même leurs maris pourront les obliger à avorter en toute impunité d'autant plus s'il survient une obligation de réguler les naissances.

La république Macroniste nous fait entrer dans la Constitution, le « En même temps » si cher à notre Président.

Car nul ne peut obliger un praticien à exécuter un acte qui lui imposerait de trahir son code de déontologie. Ce qui m’invite à poser la question à tous ceux qui se refusent à pratiquer cet acte, puisqu’ils sont seulement 3% à y consentir. Pourquoi avez-vous été aussi nombreux à vacciner des enfants, des femmes enceintes avec le vaccin pour le COVID ?!!

Est-ce bien le rôle d’une Constitution de s’habiller de la clause de conscience ?

La clause de conscience c’est : « Tu fais des trucs sauf si tu ne veux pas, du style IVG sauf si le toubib ne veut pas, mariage gay sauf si le maire n’est pas chaud …

N’y aurait-il pas là un piège ?!!

Un piège terrible qui consisterait par le fait d’inscrire dans sa Constitution l’IVG d’avoir, dans un premier temps, entrouvert discrètement une porte. Porte qui sera appelée à s’ouvrir en grand dans un second temps, lorsque le conditionnement contextuel sera fin prêt pour provoquer le consentement de la population à la subordination des actes médicaux de nature sociale aux décisions du Gouvernement, celui-ci pouvant dès lors obliger les praticiens à les exécuter puisqu’ils exercent dans le cadre de notre Constitution et qu’ils sont tenus de la respecter. Souvenez-vous de la crise COVID et de la discrimination qui s’est exercée sur ceux qui ont refusé de jouer les souris de laboratoire au nom du fait civilisationnel (voir ce lien) https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/si-on-en-parlait-un-peu-251904

Il n’en faudrait pas plus pour ouvrir la porte à l’euthanasie, qui a été pratiquée par ordonnance lors de la crise COVID pour les injections de RIVOTRIL dans les EHPAD. J’avais écrit un article sur le sujet à l’époque que je vous invite à relire très attentivement au vu de ce qui se trame : https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/decret-et-covid19-223028

Fin de vie : Emmanuel Macron présentera en Avril un projet de loi pour une aide à mourir

Il parait qu’il n’y a pas de fumée sans feu !

Si cette aide à mourir entre dans la Constitution et que les médecins soient obligés de s’y plier, la prochaine étape sera pour le Pouvoir de définir au nom de la raison sociale, la durée acceptable de votre vie.

Les théories de notre temps transgressent la loi naturelle, le prix à payer en sera d’autant plus élevé. Le seul fruit interdit est le vôtre. 


Moyenne des avis sur cet article :  2/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • Astrolabe Astrolabe 12 mars 19:18

     


    " Les femmes ont-elles conscience qu’au nom de la Constitution, elles deviendront la proie des faiseurs d’anges politiques ? Même leurs maris pourront les obliger à avorter en toute impunité d’autant plus s’il survient une obligation de réguler les naissances.

    "


    La vache, c’est un complot machiste ! smiley smiley


    • Astrolabe Astrolabe 12 mars 19:24

      (et l’article se termine avec, cerise sur le gâteau, un parallèle scabreux sur le complot du rivotril pour nos aïeux en maison de retraite durant l’épidémie.

       smiley


    • exosphene exosphene 12 mars 19:44

      @Astrolabe
      Tout le monde n’est pas capable de faire le lien et beaucoup préfèrent s’enfermer dans le déni. C’est un fait civilisationnel dont l’inconsciente crédulité est dangereuse.


    • Astrolabe Astrolabe 12 mars 19:51

      @exosphene
       
      Oui, le réel dérange quand il n’abonde pas dans votre sens.
      Sinon aucune réponse argumentée à mes deux exemples, car il montre les failles, les grands écarts avec le réel au sein de votre démonstration ( contenue dans un texte pourtant bien écrit)


    • exosphene exosphene 13 mars 00:23

      @Astrolabe
      Devant les faits qui ne collent pas à la théorie il y a ceux qui diront que c’est un échec et qui en tireront la leçon et d’autres qui diront que cela n’a pas marché et qui recommenceront pour voir si le prochain coup ça marche.
      Chacun voit midi à sa porte. 


    • Seth 13 mars 13:10

      @Astrolabe

      « machiste » est démodé. On dit « patriarcal » pour être à la mode.


    • Astrolabe Astrolabe 13 mars 18:24

      @exosphene
       
      Merci alors de préciser où vous avez lu que " Même leurs maris pourront les obliger à avorter en toute impunité

      " ou de reconnaitre qu’en fait ce ne sont que vos projections qui, reconnaissons-le, pourraient induire le lecteur en erreur smiley


    • exosphene exosphene 13 mars 19:07

      @Astrolabe
      Dans le cadre de la projection évoquée dites moi où le texte l’interdirait ?


    • Astrolabe Astrolabe 13 mars 19:11

      @exosphene
       
       smiley Une question n’est pas une réponse, mais une fuite.
      Vous vous dérobez donc, car ce que vous écrivez sur les maris n’est pas possible, est erroné et ne correspond à aucun texte législatif en vigueur.

      Nous en resterons donc là si vous le voulez bien smiley


    • exosphene exosphene 13 mars 20:33

      @Astrolabe
      Une question à une autre question est une réponse et en rien une fuite contrairement à ce que vous prétendez.
      Et celle-ci renvoie à la zone d’allégalité qu’ouvre cette disposition dans notre constitution. Nous en resterons là.


    • leypanou 12 mars 19:24

      Ce qui m’invite à poser la question à tous ceux qui se refusent à pratiquer cet acte, puisqu’ils sont seulement 3% à y consentir. Pourquoi avez-vous été aussi nombreux à vacciner des enfants, des femmes enceintes avec le vaccin pour le COVID ?!!  : ils ont reçu un ordre et ils l’ont exécuté sans trop se poser des questions.

      Déjà que je ne comprends pourquoi des gens qui ont fait d’aussi longues études se sont en majorité aplatis devant le diktat de la piqûre obligatoire pour le personnel soignant mais non exigé pour le policier.


      • Fergus Fergus 12 mars 19:28

        Bonsoir, exosphène

        Pourquoi douter de la « clause de conscience » ? Il n’y a pas plus de contrainte pour un médecin de pratiquer une IVG qu’il n’y en aura demain pour pratiquer une euthanasie !


        • exosphene exosphene 12 mars 19:35

          @Fergus
          Ce n’est pas ce que l’on a vu pour le vaccin


        • Fergus Fergus 12 mars 19:53

          @ exosphene

          Il s’agissait là d’un problème de santé ponctuel lié à une agression sanitaire pandémique dont il était impossible à ce moment de connaître la viralité et la dangerosité.

          Les mesures prises en France l’ont été également, à des variantes près, dans la quasi-totalité des pays européens, entre autres.

          Croyez-vous sérieusement que, dans tous ces pays de tous bords politiques !  les chercheurs, les médecins, les politiques et les journalistes aient agi ainsi (ou soutenu ces actions) dans le secret espoir de jeter les bases d’états totalitaires ???


        • eau-mission eau-mission 13 mars 09:42

          @Fergus

          Bien sûr, la dictature des masses, telle est la vertu suprême !


        • Yann Esteveny 13 mars 09:48

          Message à avatar exosphene,

          La prochaine étape « progressiste » est déjà lancée. Faire des médecins des criminels sans conscience et sans âme.
          https://www.liberation.fr/politique/apres-lentree-de-livg-dans-la-constitution-lfi-veut-supprimer-la-clause-de-conscience-des-medecins-20240305_HBACCT5SQ5HVJAWPQFGAAPCK5I/
          Avec de tels médecins, pas de doute qu’ils collaboreront beaucoup mieux pour les prochaines injections obligatoires que l’Etat leur imposera de donner.

          Respectueusement


        • tashrin 13 mars 17:31

          @Fergus
          Vous etes désespérant, vraiment
          4 ans apres, ayez au moins le courage d’admettre vous etre trompé
          il était impossible à ce moment de connaître la viralité et la dangerosité.

          C’est completement faux et vous le savez très bien. Des qu’on a sur que la transmission etait aerienne et que seuls les personnes à risque étaient concernées, c’est à dire au bout de deux mois lors du premier confinement. 

          Les mesures prises en France l’ont été également, à des variantes près, dans la quasi-totalité des pays européens, entre autres.

          Pays qui sont tous dirigés en sous main par les US, via McKinsey notamment
          Sans compter l’ombre de blackrock, qui possede TOUS les acteurs de ce vaudeville (moderna, pfizer, les vendeurs de tests, etc etc...)
          Croyez-vous sérieusement que, dans tous ces pays — de tous bords politiques ! — les chercheurs, les médecins, les politiques et les journalistes aient agi ainsi (ou soutenu ces actions) dans le secret espoir de jeter les bases d’états totalitaires ???

          J’en sais rien, mais quand on observe a posteriori ce qu’il en reste, les experimentations sociales et psychologiques menées à grande échelle, on peut legitimement s’interroger non ? Et même si ca n’est qu’une immense opération financière au detriment du public, comme c’est probable, ca n’empeche pas que fort des succès obtenus, des gens mal intentionnés s’emparent du creneau (renseignez vous sur la fenetre d’overton) pour saisir l’opportunité


        • @Fergus
          « Il s’agissait là d’un problème de santé ponctuel lié à une agression sanitaire pandémique dont il était impossible à ce moment de connaître la viralité et la dangerosité. »

          Au bout de combien de temps les connaissances ont étées aquises ?
          Date ou j’ai posté la preuve via le MIT que c’etais une escroquerie grandeur nature faite pour générer de la peur et du credit social
           
          Chez les quelques redacteurs qui osaient en parler a cette époque cad sur les articles d’Olivier Cabanel p exemple, si je lisais cet article scientifique du MIT avec mes modestes moyens n’etant pas l’equipe du gvt, oseriez vous prétendre que le gvt ne savais pas ce que je savais, sutout d’ou cela venais cad du Massachausets Institute Technology qui sont des équipes de branques et de joyeux allumés comme chacun savent (et pas de votre belle soeur je sais ^^)
          Comment se fais il aussi qu’en Suede ou le 1er ministre de l’époque qui etais virologue lui savais et n’a pas enfermé sa population, ni mis de couvre feux, ni de credit social , ni d’ausweiss et qu’ils ont eu tres legerement même moins de décès que nous au % de sa population cela va de soi ?
          il gouvernais au doigt mouillé et avec tante Irma et sa boule de crystal ?

          "Croyez-vous sérieusement que, dans tous ces pays — de tous bords politiques ! — les chercheurs, les médecins, les politiques et les journalistes aient agi ainsi (ou soutenu ces actions) dans le secret espoir de jeter les bases d’états totalitaires ???"

          Oui de plus en plus , si vous etiez un peu dans le millieu de la recherche ou un tantinet scientifique vous ne pourriez ignorer ce congres de chercheurs sur ce sujet qui a eu lieu aux USA
          Perronne y etais et en a parlé au passage
          si au moins vous-vous informiez un peu sur les sujets au lieu d’etre au postulat autoristariste de l’a peu pres au doigt mouillé
          Désirez vous que je recherche le lien peut etre ?
          Et le regardez vous ?

          QD aux chercheurs bcp etaient terrorisés à l’idée de parler, heureusement qu’il y a eu ce sociologiue chercheur du CNRS qui à lancé l’appel à briser l’omerta ,
          ce qui fut fait, ensuite avec plusieurs centaines de chercheurs qui se sont joints au mouvement et ce dans différentes disciplines avec chacun leur rangs et universitées ou labos de recherche ou institutions, bref que du verifiable..
           
          Absolument !

          Et au passage vous etes d’une mauvaise foi édifiante sachant que lorsque nous étions enfermés avec le couvre feu a 18h00 ici Moderatus chez lui (réfugié en Espagne) expliquais que la bas les restos etaient ouverts à l’unique condition qu’ils soient dehors (logique leur gvt lis les revues scientifiques contrairement aux nazbroc pour qui vous avez voté et en redemandez) et le couvre feu etais carrément CINQ heures plus tard cad à 23 heures
          En Gb la c’etais la fete du slip , vous piuviez sortir a l’heure que vous vouliez, les restrictionbs concernaient que les lieux clos, cad TUBE (Métro), Magasins etc avec le port du masque etc dans cette idée, en Hollande vouloir instaurer le couvre feu comme ici mais a 22 heures cette fois (vous savez compter cad 4 heures plus tard) a engendré des émeutes, Chez les Belges ceux cis refusaient carrement la ferméture des lieux culturel les thatres restaient ouvert ca protestais sévere
          Bref non il n’y a que qaziment ici et en Chine ou ce credit social etais a ce tel paroxysme, mais en tant que macroniste forcément vous jouez votre role défendre la macronie, ce qui ne trompe personne
          Ah dernier point en espagne ils ont inscrit dans leur constutution suite a ces évenements malheureux qu’il sera désormais impossible de sequestrer les gens chez eux pour ce genres de raisons (carrément)
          Ici en France cette plitique n’est pas stoppée mais simplement suspendue, cad qu’en terme de droit elle peut etre réactivée assez simplement, c’est le dernier pays d’europe pourtant nous sommes nombreux, dans ceux qui l’ont fait en plus cad pas tous, à reintégrer les soignants non vaccinés
           
          Pays d’arrirés avec une population d’arriérés qui vote pour des arriérés  !


        • @tashrin
          OUi comme Macroon sa référence il a le nez qui s’allonge à chaque phrase et de mon coté j’ai etayé avec des infos nourries et tout étayé
          Soiurces de ce que je dis sur demande , et pous l’(espane encore plus simple demander directement à Moderatus redacteur d’ici on gagnera du temps (lol)


        • exosphene exosphene 14 mars 11:03

          @tashrin

          Très tôt l’on a su que ce virus était une arme biologique. Ce qui a été confirmé par David Martin qui s’occupe des brevets déposés notamment celui du gain de fonction. Ce qui implique une manipulation de séquences génétiques qu’il est possible d’incorporer dans le génome du virus à partir du site de transcription. C’est une manipulation qui est assez simple à réaliser en labo, ce qui est beaucoup plus compliqué est d’isoler la séquence que l’on veut incorporer. Le gain de fonction consiste à augmenter la virulence du virus. C’est comme une ligne de commande d’un programme informatique qui fait bugger un PC.

          Pour faire simple si vous trouvez un même mot dans 2 livres différents cela ne prouve pas un plagiat mais si vous trouvez des phrases entières, vous pouvez commencer à être suspicieux !

          Si on trouvait chez Flaubert la fameuse phrase de Proust « Longtemps, je me suis couché de bonne heure », ce serait la preuve d’un plagiat… et personne ne parlerait de « coïncidence » !

          Le Pr Montagnier a identifié ce genre de séquences longues et identiques dans les deux virus : Une séquence de plus de 18 nucléotides est très spécifique (un peu comme un paragraphe entier d’un livre).

          Ce qui veut dire que si vous trouvez une suite de 18 nucléotides identiques dans deux virus différents, il est impossible que cela puisse être dû au hasard.

          Et c’est ce qu’il a découvert entre le virus du Sida et le coronavirus : et il n’y en a pas qu’une mais au moins 6 séquences identiques de plus de 18 nucléotides ce qui est statistiquement impossible sans manipulation génétique.


        • Yann Esteveny 12 mars 22:31

          Message à avatar exosphene,

          Effectivement, la messe noire est dite.

          La masse est sous emprise psychologique de cette secte Républicaine.

          Respectueusement


          • Yann Esteveny 12 mars 22:36

            Message à tous,
            Les irlandais ont infiniment plus de dignité.
            Les Irlandais votent en faveur de la famille, du mariage et de la maternité traditionnels :
            https://www.medias-presse.info/referendum-irlande-pro-famille-mariage-maternite/187349/


          • chantecler chantecler 13 mars 08:45

            @Yann Esteveny
            Ouais les Polonnais aussi .
            Et sous Pétain encore .
            Et alors ?


          • Julien30 Julien30 13 mars 11:24

            @chantecler
            Vous n’avez rien de plus con à dire ?


          • chantecler chantecler 14 mars 09:34

            @Julien30
            Si hier j’ai écrit un commentaire pour préciser que l’IVG concernait les embryons et non les bébés placentaires .
            Donc la photo est crapuleuse .
            Mais ce commentaire a disparu.
            Et puis au passage je signale que polonais/polonaise s’écrit avec un seul n .
            Satisfait ?


          • cevennevive cevennevive 13 mars 08:08

            Bonjour exosphene,

            Merci ! Je me sentais seule comme je l’ai écrit sous l’article de Cabanel.


            • exosphene exosphene 13 mars 09:29

              @cevennevive Oh non vous n’êtes pas seule !!! Il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas heureuses de la situation. Mais elle se taisent encore trop souvent, elles n’osent pas le dire.


            • zygzornifle zygzornifle 13 mars 12:44

              Pour interrompre sa grossesse il faut se faire recruter par l’armée Russe ou Ukrainienne ou aller a Gaza ou manifester pour les retraites devant les CRS ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité