• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Interdiction des Abayas : Encore une demi mesure d’un pouvoir ayant (...)

Interdiction des Abayas : Encore une demi mesure d’un pouvoir ayant la main qui tremble face aux problèmes posés par les islamistes

 

Prosélytisme, port de signes religieux, refus d’activités… les atteintes à la laïcité se multiplient dans les écoles. L'islamisme a trouvé une nouvelle faille dans la laïcité. La gravité de cette démarche prosélyte, c'est qu'elle se sert de la jeunesse, pour avancer dans son emprise dans une France passive et soumise.

l'école est devenue un des terrains privilégiés des islamistes, leur terrain de jeu, d'un jeu dangereux, celui de faire plier un des piliers de la nation sous leurs revendications identitaires et religieuses.

 

 

Cette décision 'd'interdiction' survient quelques jours après la publication des conclusions d’une note des services de l’État révélant une explosion des atteintes à la laïcité à l’école. 4710 signalements ont ainsi été effectués lors de l'année scolaire 2022-2023, contre 2167 en 2021-2022.

Depuis des décennies les rapports se succèdent sur leur avancée permanente, mais notre législation tellement complexe, le manque de volonté politique, l'idéologie des islamo-gauchistes nous paralysent face à leurs manœuvres.

Ils ont réussi, par une pression parfois proche de la violence et une manipulation constante des jeunes esprits, à décider de ce qui doit être enseigné ou interdit de l'être dans nos écoles.

Ils ont appris à des jeunes élèves comment on peut intimider le corps enseignant, qui se censure en permanence car le ''pas de vague'' est le mot d'ordre général de l’Éducation Nationale.

 

L'interdiction du voile a été un échec temporaire qu'ils n'ont pas accepté, alors ils sont revenus à la charge en obtenant son autorisation dans les sorties scolaires. Mais ce n'était qu'un ballon d'essai.

Et là, comme toujours on est démunis, incapables de trouver la parade, empêtrés dans nos lois complexes au possible, et notre laxisme tous terrains

Pas d’amalgame, et pas d'islamophobie. On les laisse gagner de plus en plus de musulmans à leur radicalité.

Abayas, Qamis, Jilbabs, fleurissent dans nos lycées au grand désarroi de nos politiques , de l’Éducation Nationale, des professeurs qui sont empêtrés dans nos lois inappropriées et dans nos faiblesses excessives droit-de-l’hommistes.

Pourtant dans ce cas précis, on a la parade totale, on peut les vaincre totalement à condition de le vouloir vraiment.

L'arme absolue existe !

L'arme absolue existe, d'une simplicité et d'une efficacité totale, la blouse et l'uniforme, 

mais comme toujours, le pouvoir tergiverse, avec une mesure qui va être la source de conflits permanents et de détournements divers. L'interdiction du voile été détourné par las abayas, l'interdiction des abayas sera détournée de façon permanente par des tenues approchantes nouvelles que les islamistes proposeront à notre jeunesse. Tout ceci dans un climat délétère de discussions interminables, de compromis, ou les professeurs seront débordés.

Le foutoir assuré pour des années à venir

La blouse dans les écoles primaires et l'uniforme pour tous les autres établissements, seules solutions pour contrer ce cheval de Troie islamiste.

Bien sur cette mesure ne réglerait pas globalement l’intrusion permanente de l'islamisme à l'école, et partout ailleurs, le sport, les institutions, l'entreprise, et surtout ces quartiers de non droit où ils décident du quotidien, mais serait une mesure qui montrerait que nous sommes prêts à les combattre, en installant des barrières infranchissables à chaque tentative d'infiltration qu'ils feraient.

De nombreux pays pratiquent l'uniforme qui a d'autres vertus bien sûr que d'éloigner le prosélytisme religieux,

l’uniforme scolaire est banal ailleurs dans le monde. 

Certaines écoles le pratiquent déjà en France et font la fierté de ceux qui portent des uniformes aux armes de leur établissement.

Les Maisons d'éducation de la Légion d'honneur, l'institut de la Tour, les Écoles Tunon, Vatel ou encore l'Internat d'Excellence de Sourdun.

Dans les départements d’Outre-mer, le port de l’uniforme est courant dans les écoles, collèges et lycées notamment en Martinique où un tiers des 345 établissements de l’île l’imposent

Quand le pouvoir écoutera-t-il enfin le peuple ?

Mais l'école ne soyons pas dupes, n'est que la face visible de l'iceberg contre lequel notre laïcité se fracasse.

Le travail de sape est entrepris par les islamistes dans les quartiers musulmans et cela touche dès l'enfance.

           Notre faiblesse les amuse.

 

 

Les grandes enseignes profitant du vide juridique et du laxisme politique font ce qu'il savent faire, de l'argent par n'importe quel moyen ?

Ainsi un exemple parmi des dizaines, on trouve En vente chez Amazon et nombre d'autre enseignes des produits islamiques d’endoctrinement.

Abaya pour fille musulmane islamique avec hijab pleine longueur robe Burka Maxi tout-petit bébé fille robes tout-petits vêtements garçon, bleu ciel, 1-2 ans

 Jusqu'à 14ans.

 

 

C'est à dire que les quartiers de non droit deviennent chaque jour un peu plus des quartiers de non France.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.85/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

709 réactions à cet article    


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 13:23

    Bonjour modératus. J’avais cru comprendre qu’on allait imposer l’uniforme... pour tout le monde ;


    • moderatus moderatus 28 août 2023 13:34

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Bonjour modératus. J’avais cru comprendre qu’on allait imposer l’uniforme... pour tout le monde ;

      ============================================

      bonjour Mélusine

      ils n’auront pas le courage d’appliquer ce qui est la seule solution face à l’offensive islamiste

      Encore de demi mesures non encore définies qui vont créer des problèmes qui vont compliquer le fonctionnement de l’éducation familiale ;

      Notre faiblesse qui perdure face à chaque problème ;


    • njama njama 28 août 2023 13:58

      @moderatus
      Bonjour
      Vous souhaiteriez que les élèves (tous ?) portent l’uniforme ? c’est assez « réac » comme position !
      « réac » parce que hormis dans quelques rares écoles privées « huppées » il n’y a jamais eu en France d’uniforme dans les écoles depuis Jules Ferry... 
      Il fut un temps où les élèves portaient une blouse pour ne pas salir leurs vêtements, mais c’était avant la machine à laver smiley

      Maintenant rien ne garantit que cela ferait remonter le niveau général si les élèves ressemblaient demain à des pingouins cravatés.

      Attal démarre son ministère sur les chapeaux de roue an interdisant le port de l’abaya ! une mesure qui ne doit viser que deux poignées de personnes en France... là où on aurait attendu des considérations générales...


    • Parrhesia Parrhesia 28 août 2023 14:05

      @moderatus
      Bonjour moderatus,
      Il est de plus en plus probable que ce que vous nommez « notre faiblesse qui perdure » ne soit plus, en fait, que l’un des degrés pré-calculés sur une échelle de trahison désormais parfaitement rodée.
      Bonne journée, si c’est encore possible.


    • moderatus moderatus 28 août 2023 14:06

      @njama

      Bonjour
      Vous souhaiteriez que les élèves (tous ?) portent l’uniforme ? c’est assez « réac » comme position !
      « réac » parce que hormis dans quelques rares écoles privées « huppées » il n’y a jamais eu en France d’uniforme dans les écoles depuis Jules Ferry... 
      Il fut un temps où les élèves portaient une blouse pour ne pas salir leurs vêtements, mais c’était avant la machine à laver 

      Maintenant rien ne garantit que cela ferait remonter le niveau général si les élèves ressemblaient demain à des pingouins cravatés.

      Attal démarre son ministère sur les chapeaux de roue an interdisant le port de l’abaya ! une mesure qui ne doit viser que deux poignées de personnes en France... là où on aurait attendu des considérations générales...

      ===========================================
      Bonjour Njama 

      ma seule question

      souhaitez vous ou non protéger notre école de l’offensive islamiste.

      la blouse et l’uniforme sont le seul moyen

      plus d’Abaya , de Qamys de bandana , de foulards .

      l’école est un sanctuaire ou la religion et la polique et l’endoctrinement ne doivent pas avoir leur place.
      Si les mœurs , les coutumes la laïcité de la france ne vous plaisent pas , vous avez la solution.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 14:09

      @moderatus exactement car le risque est grand d’autres émeutes. Même la kippa devrait être interdite dans l’école.... ou le port manifeste ostentatoire de la croix...


    • moderatus moderatus 28 août 2023 14:10

      @Parrhesia
      Il est de plus en plus probable que ce que vous nommez « notre faiblesse qui perdure » ne soit plus, en fait, que l’un des degrés pré-calculés sur une échelle de trahison désormais parfaitement rodée.
      Bonne journée, si c’est encore possible.

      =====================================c’est une hypothèse que l’on ne doit pas rejeter 


    • moderatus moderatus 28 août 2023 14:14

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      @moderatus exactement car le risque est grand d’autres émeutes. Même la kippa devrait être interdite dans l’école.... ou le port manifeste ostentatoire de la croix...

      ===============================================
       entièrement d’accord avec vous, même sort pour la Kippa et les croix.
      mais pour l’instant c’est l’islamisme qui est en marche et en guerre ;


    • Seth 28 août 2023 15:27

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      D’accord avec vous. C’est aucun ou tous les signes et non de la discrimination.


    • moderatus moderatus 28 août 2023 18:03

      @Seth
      D’accord avec vous. C’est aucun ou tous les signes et non de la discrimination.

      ================================================== on est tous d’accord c’est le même traitement pour tous les signes
      l’uniforme règle le problème.


    • moderatus moderatus 28 août 2023 18:43

      @njama

      Ainsi un exemple parmi des dizaines, on trouve En vente chez Amazon et nombre d’autre enseignes des produits islamiques d’endoctrinement.

      Abaya pour fille musulmane islamique avec hijab pleine longueur robe Burka Maxi tout-petit bébé fille robes tout-petits vêtements garçon, bleu ciel, 1-2 ans

       Jusqu’à 14ans.


      =================================


      cela ne vous fait pas honte, ou ne vous met pas en colère

      une blouse à l’école, pour vous c’est inacceptable , 

      votre position est bizarre njama 



    • njama njama 28 août 2023 20:53

      @moderatus
      De la blouse à l’uniforme, c’est plus qu’un fossé, c’est un gouffre...
      pour un peu vous seriez favorable au salut du drapeau comme le font les écoliers ricains depuis 1942*

      Pledge of allegiance
      https://www.youtube.com/watch?v=xcwg7cnhW4E

      "I pledge allegiance to the Flag of the United States of America, and to the Republic for which it stands, one Nation under God, indivisible, with liberty and justice for all,"

      Le gros hic en France, c’est le « under God »... pas carrément laïque, ni chrétien d’ailleurs
      alors ce que font nos voisins, ce n’est pas forcément une référence. J’apprenais ça enfant, pas vous ? histoire de dire de ne pas imiter les conneries des autres, ce qui n’est jamais une excuse

      * « The words »of America" were added a year later. Congress officially recognized the Pledge for the first time, in the following form, on June 22, 1942"

      Attention à l’endoctrinement des petites têtes blondes, certains n’hésiteraient pas à en faire de la chair à canons


    • moderatus moderatus 28 août 2023 22:09

      @njama

      l’horreur absolue

      le conditionnement islamique commence dès la naissance de l’enfant musulman.



      Ainsi un exemple parmi des dizaines, on trouve En vente chez Amazon et nombre d’autre enseignes des produits islamiques d’endoctrinement.

      Abaya pour fille musulmane islamique avec hijab pleine longueur robe Burka Maxi tout-petit bébé fille robes tout-petits vêtements garçon, bleu ciel,

      1-2 ans

      Jusqu’à 14ans.

      la blouse à l’école vous gêne et que vos amis conditionnent des gamins dès l’âge 1 an vous vous en foutez ?


    • @njama
      Salut Njama et Moderatus
      J’aime bien polemiquer avec vous deux et vos échannges qui sonts souvent interessants
       
      Bon on va direct à l’abbaya, le plus simple, j’ai endu dire par le CFCM (Office du culte musulman) qu’ils ne considerent eux pas cet accoutrement comme religieux (cad Musulman)
      Alors servons nous pour une fois de l’argument du CFCM, c’est donc un accoutrement qui n’est utilisé que par les plus radicaux qui devoient le Coran, donc une enieme raison de l’interdire, j’y reviens apres plus loin
       
      Soit c’est une stratégie de ruse du CFCM de la taqqia quoi, eh bien dans ce cas tel est pris qui croyais prendre car apres leurs déclarations officieles sur le sujet cad pas un vetement muslim, cela va etre « compliqué » de faire ensuite volte face si nous utilisons donc pour l’interdire le fait qu’eux meme ne l’ont pas déclaré muslim de base
       
      Alors plus loin comme promis, comment est il possible de soutenir, promouvoir, tolerer dans notre pays ce genres d’accoutrement fachisant qui fais clairement l’apologie en porte étendard de l’islamisme le plus crasse et extremiste, comment est il possible de le tolerer alors que nous freres et soeurs Iranien(nes) se font massacrer et pendre par des fous de la religion dévoyée, raison de plus pour l’nterdire
       
      Concernant la blouze je suis mitigéc’est plus compliqué
      vous avez tous les deux raisons et tord, suivant la maniere dont on regarde le sujet
      Concernant l’argument de Moderatus, elle reduis les inégalités de facade, cad qu’un tres riche ne pourra pas afficher aussi facilement un mepris de classe envers un plus démuni,
      c’est évident au moins sur les habits de base apres tu me dira (Njama)
      oui les pompes, les montres, la Njama tu aura raison
      mais c’est toujours ca de moins comme le souligne Moderatus sur une partie de la tenue déja, puis cela peut créer un sentiment d’unité ou d’appartenance et me dis pas Njama que tu comprend pas ce que je dis ...ca fonctionnera pas 
      il peut etre culturel à tous les niveaux
      tiens tu ne reves pas d’un bon fromage fr d’une baguette ou des croissants chauds lorsque t’es exilé à l’etranger ?
      allez sincerement Njama ?,
      c’est un peu ca l’unité, mais vu à l’echelle du dessus pour t’expliquer ou le site « les copains d’avant » etc... bref t’a compris de quoi je cause.
       
       
      Pour Moderatus cette fois, quelle garantie de reussite ?
      Puis c’est bien toi qui dis en permanence que
      c’est de l’uniformité que naquis l’ennui

      Oui je sais je suis vache hin hin, hin de l’exploiter celle ci lol, mais c’etais trop tentant j’ai honteusement craqué hihi
       
      Mais dans le fond il peut y avoir un peu de vrai ainsi qu’une une forme de clanisme, meme si la ...
      c’est vrai j’avoue je pousse le bouchon de l’avocat du diable un peu loin,
      mais tu ne peut ni le nier ni l’exclure.


    • @moderatus
      Je pense que Njama ne pense pas ce qu’il redige, il joue a faire l’avocat du diable..
      Si il le pense sincerement un petit voyage d’une année chez les Pakistanais , Iraniens, je cause meme pas des freres talibans nous en ferai au retour un Ayatollah de la laicité smiley
      C’est un peu comme frere Melenchon (contrarement à d’autres de LFI) tu sais que lorsqu’il vend sa soupe communautariste au fond de lui meme il n’y crois pas, en fait c’est juste pour garnir l’échopee et attirer le « pigeon » communautariste qui y croira tretrouver un nouveau tcheguévara sauce djellab frere moustouf...
      D’autres par contre à la LFI eux y croient et pensent nouvelle civilisation ce qui crains, inutile de les nommer tout les « un peu politique » savent a qui me réfere, sutout que c’est souvent les memes, et curieusement (a part Obono) du bon blanc aux yeux souvent tres clair qui n’a jamais subi le joug cruel de cet islam qui fagote ta vie dans ton intimité la plus profonde, il suffis de voir le sort aux Homos etc dans ces pays, ou le statut en concubinage dans d’autres... enfin bref ...


    • @njama
      « 

      « The words »of America » were added a year later. Congress officially recognized the Pledge for the first time, in the following form, on June 22, 1942"

      Attention à l’endoctrinement des petites têtes blondes, certains n’hésiteraient pas à en faire de la chair à canons« 

      C’est qui en ce moment Njma qui fais des massacres dans le monde particulierement en Afrique et au M Orient ? qui enleve aux femmes jusqu’au statut de l’éducation jusqu’a leurs propores filles ou soeurs... qui lkes pends sans forme de proces dit »équitable" ...

       

      Attention avec l’Ad Hitltlerum, defois on finis par atteindre le point Godwin dans un exes de caricature ^^


    • @moderatus
      "la blouse à l’école vous gêne et que vos amis conditionnent des gamins dès l’âge 1 an vous vous en foutez ?

      "

      Il n’est a mon avis pas serieux ici
      Car l’Abbaya soutiens bien une religion et dans le pire du regoriste, il ne peut l’ignorer
      Qu’il explique ceci a nous tous, moi le 1er interessé avec une blouse classique d’école, bon je ne dis pas qu’il ne trouvera pas l’exeption du posson volant, mais dans le domaine du poisson et de l’aquatique le poisson volant est dans le domaine de la rareté, comme le port de l’abbaya qui n’est pas dans le domaine de l’etendard prosélite d’un islam à son apogé dans l’extremisme.
       
      Bref par quel bout que tu prennes le probleme, meme en etant un talentueux avocat du diable, c’est un combat qui me semble perdu d’avance enfn dans cette époque vu ce qu’il se passe dns le monde avec cet islam régoriste
       
      Ou si vraiment c’est sa conviction (chose a laquelle ne crois abosolument pas mais juste pour en evoquer l’exemple)
      il dois forcément etre malheureux ici,
      comme si il etais un fervant chrétien , ou un juif plus juif que toi tu meurs,
      sans retenue vivre à la Mecque, ou en R Islamique d’Irian, ou au Vatican , ou en Israel, etc... au moins dans ces pays la tu la vis ta religion pour celui qui vraiment veut la vivre et y trouve l’essentialité de sa vie..
      Ici c’est un pays laic, il n’y en a pas 57 dans le monde mais tres peu
      il est donc tres facile de les éviter smiley


    • @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      "..Qu’il explique ceci a nous tous, moi le 1er interessé avec une blouse classique d’école qu’ on fasse le prosélytisme d’une religion ou meme d’un systeme politique"
       
      Me suis relu ce n’etais pas évident, desormais avec cet ajout si


    • @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      " exactement car le risque est grand d’autres émeutes. Même la kippa devrait être interdite dans l’école.... ou le port manifeste ostentatoire de la croix...

      "

      Pareil
      Puis apres ca sera la revendication politque car comment expliquer que l’on accepte les convictions religieuses et pas les convictions politiques...
      Donc ca sera la tenue de communiste affichén, puis d’autres se pointerons en vadfones SS
      On l’interdira au nom de quoi ensuite puisque d’apres certains ce n’est qu’un bout de tissu
      si on laisse les religons surtout les extremistes et le prosélytisme s’installer ?


    • @njama (ET moderatus)
      "Attal démarre son ministère sur les chapeaux de roue an interdisant le port de l’abaya !

      "

      C’est sur que ca cxhange de l’islamo gauchisme racialiste communautariste de Pap n Dye qui lui est gus de l’hyperclasse un si bien decrit ici par Greg Tabiaban qui est lui de gauche comme quoi j’ecoute contrairement à d’autres ici tous les bords

      D’ailleurs vous invite à l’ecouter sur ce point la précisément ici il les decris merveilleusement bien avec son noborderisme si bien vendu par la dite hyperclasse qui comme papndye lui fous ses gosses à l’école Alsacienne
      https://playeur.com/v/pRljo27YSVW?t=3989
      Ici Moderatus il te donne plus loin en partie raison dans le systeme Macron qui peut tomber a 1h04 mn precisément

      ET concernant la démocratie qui n’est plus ici (RIP)
      https://youtu.be/bc-uAWIHMko?t=2036
      Ou j’en cause sur A Vox et tire le signal d’alarme comme lui depuis un bout


    • moderatus moderatus 29 août 2023 08:15

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      ’aime bien polemiquer avec vous deux et vos échannges qui sonts souvent interessants
       
      Bon on va direct à l’abbaya, le plus simple, j’ai endu dire par le CFCM (Office du culte musulman) qu’ils ne considerent eux pas cet accoutrement comme religieux (cad Musulman)
      Alors servons nous pour une fois de l’argument du CFCM, c’est donc un accoutrement qui n’est utilisé que par les plus radicaux qui devoient le Coran, donc une enieme raison de l’interdire, j’y reviens apres plus loin
       
      Soit c’est une stratégie de ruse du CFCM de la taqqia quoi, eh bien dans ce cas tel est pris qui croyais prendre car apres leurs déclarations officieles sur le sujet cad pas un vetement muslim, cela va etre « compliqué » de faire ensuite volte face si nous utilisons donc pour l’interdire le fait qu’eux meme ne l’ont pas déclaré muslim de base

      =================================================

      Salut Ouam
      le moment est important, le combat contre l’islamisme entre dans sa phase cruciale
      ils se sont introduits à cause de notre lâcheté dans toutes les sphères de notre société 

      la loi sur l’Abaya est un frein mais ne règlera pas le problème 
      les contestation seront légion et les islamistes crieront de nouveaux vêtements grâce auquel ils pourront contourner cette loi et refaire communauté 

      La seule solution était une tenue imposée identique pour tous , je n’aime pas le mot uniforme , là ils étaient piégés, mais une fois encore , manque de courage de nos politiques

      Alors les réseaux islamistes se déchainent ave bien sur leur méthode TAQIYA pour les plus malins 

      Les islamistes sont sur tous les réseaux sociaux, et les médias alternatifs pour combattre la loi prochaine contre l’ABAYA proposée par le ministre ATTAL

      Cette loi qu’ n’aura pour effet seulement de les freiner les dérange dans leur progression dans la conquête de l’école et retarde leur projet.

      Méfions nous ils avancent masqués


      ils sont maîtres en TAQIYA c’est à dire dissimulation.


      Les malins ne vous parleront pas d’attaques islamophobes, ce qu’ils prétendront plus tard, mais de liberté d’habillement, et de contraintes contre les femmes, ils oseront, même sur Agoravox, il n’ont plus aucune retenue

      Notre faiblesse les rend forts.

      Il faut se battre pour sauver l’école.





       


    • moderatus moderatus 29 août 2023 08:17

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      @moderatus
      Je pense que Njama ne pense pas ce qu’il redige, il joue a faire l’avocat du diable..
      Si il le pense sincerement un petit voyage d’une année chez les Pakistanais , Iraniens, je cause meme pas des freres talibans nous en ferai au retour un Ayatollah de la laicité 
      C’est un peu comme frere Melenchon (contrarement à d’autres de LFI) tu sais que lorsqu’il vend sa soupe communautariste au fond de lui meme il n’y crois pas, en fait c’est juste pour garnir l’échopee et attirer le « pigeon » communautariste qui y croira tretrouver un nouveau tcheguévara sauce djellab frere moustouf...

      ==========================================
      j’ai écrit à njama que j’ai toujours défendu , mes doutes sur sa sincérité et mes soupçons de TAQIYA , l’art de la dissimulation des islamistes.


    • moderatus moderatus 29 août 2023 08:19

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      @moderatus
      Je pense que Njama ne pense pas ce qu’il redige, il joue a faire l’avocat du diable..
      Si il le pense sincerement un petit voyage d’une année chez les Pakistanais , Iraniens, je cause meme pas des freres talibans nous en ferai au retour un Ayatollah de la laicité 
      C’est un peu comme frere Melenchon (contrarement à d’autres de LFI) tu sais que lorsqu’il vend sa soupe communautariste au fond de lui meme il n’y crois pas, en fait c’est juste pour garnir l’échopee et attirer le « pigeon » communautariste qui y croira tretrouver un nouveau tcheguévara sauce djellab frere moustouf...

      =============================================
      la colère des islamistes fait que la Taqiya craque et qu’ils se dévoilent.


    • moderatus moderatus 29 août 2023 08:26

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Il faut rendre la vie impossible aux dangereux islamistes 
      afin que ceux qui veulent vivre et imposer une religion rigoriste et plein de contraintes comprennent qu’il vaut mieux pour eux partir vers un pays qi ui correspondent à leur manière de vivre.


    • moderatus moderatus 29 août 2023 08:33

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      La blouse et la tenue exigée était pour les islamistes la fin de leur cirque communautaire, 
      la loi Attal ne va que les retarder dans leur progression 
      mais même cela ils n’acceptent pas 

      les soumis comme ils nous considèrent se rebelleraient.


    • moderatus moderatus 29 août 2023 08:36

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      mais c’est une évidence , ne radotons pas, 

      si on impose une tenue toutes les religions seront rangées à la même enseigne.
      faut arrêter de poser des question qui n’on aucune raison, laissons les aux islamistes 


    • moderatus moderatus 29 août 2023 09:16

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      La blouse et la tenue exigée était pour les islamistes la fin de leur cirque communautaire, 
      la loi Attal ne va que les retarder dans leur progression 
      mais même cela ils n’acceptent pas 

      les soumis comme ils nous considèrent se rebelleraient.



    • moderatus moderatus 29 août 2023 09:18

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Un des députés LFI va porter plainte contre la loi sur l’Abaya 
      c’est ce qu’on appelle des ennemis de l’intérieur.


    • Fergus Fergus 29 août 2023 11:42

      Bonjour, moderatus

      « Imposer l’uniforme » pour lutter contre « l’offensive islamiste », ce serait de facto baisser les bras

      La mesure d’interdiction de l’abaya (et autres éléments vestimentaires à caractère religieux, toutes confessions confondues) est une excellente chose. J’applaudis des deux mains car cela donne des armes aux proviseurs. 

      A condition que cela soit appliqué avec rigueur  y compris si le Conseil d’Etat retoque la mesure , ce qui reste encore à démontrer.


    • charlyposte charlyposte 29 août 2023 11:48

      @Fergus
      Je propose également la dissolution des fameux PARENTS D’ÉLÈVES .... illico presto smiley


    • moderatus moderatus 29 août 2023 13:13

      @Fergus
      « Imposer l’uniforme » pour lutter contre « l’offensive islamiste », ce serait de facto baisser les bras

      ===================================

      Bonjour Fergus.

      j’ai longtemps cherché, 
      c’est la seule solution qui réglerait le problème. Le temps d’éradiquer l’islamisme une mesure de salut public.

      vous avez une autre solution en dehors de se soumettre bien sur.


    • Fergus Fergus 29 août 2023 13:22

      @ moderatus

      Pas d’autre solution que cette interdiction et la fermeté dans l’application de la loi. On a bien réussi à supprimer les bandanas et les voiles islamiques dans les collèges et les lycées, pourquoi n’en irait-il pas de même pour les abayas et les qamis ?
      A condition, encore une fois que les autorités soient fermes.


    • charlyposte charlyposte 29 août 2023 13:25

      @Fergus
      Sans foulard à DINARD ET À DINAN .... ça décoiffe smiley


    • moderatus moderatus 29 août 2023 13:32

      @Fergus
      Pas d’autre solution que cette interdiction et la fermeté dans l’application de la loi. On a bien réussi à supprimer les bandanas et les voiles islamiques dans les collèges et les lycées, pourquoi n’en irait-il pas de même pour les abayas et les qamis ?
      A condition, encore une fois que les autorités soient fermes.

      ================================================

      ce ne sera jamais la solution Fergus , pas avec les islamistes et leur complices qui vont faut appel devant le conseil d’état.

      la loi sur l’Abaya est un frein mais ne règlera pas le problème 

      déjà la FI va déposer une plainte
      les contestations seront légion et les islamistes créeront de nouveaux  vêtements grâce auxquels ils pourront contourner cette loi et refaire communauté 

      La seule solution était une tenue imposée identique pour tous , je n’aime pas le mot uniforme , là ils étaient piégés, mais une fois encore , manque de courage de nos politiques

      Alors les réseaux islamistes se déchaînent avec bien sur leur méthode TAQIYA pour les plus malins 


      =====================================


      Il faut rendre la vie impossible aux dangereux islamistes 
      afin que ceux qui veulent vivre et imposer une religion rigoriste et plein de contraintes comprennent qu’il vaut mieux pour eux partir vers un pays qui corresponde à leur manière de vivre.



      =====================================




    • charlyposte charlyposte 29 août 2023 13:41

      @moderatus
      Et si le but final n’était pas celui d’instaurer l’uniforme ! smiley


    • Fergus Fergus 29 août 2023 13:48

      @ moderatus

      Le Conseil d’Etat n’émet que des avis consultatifs. Le gouvernement peut donc passer outre s’il a la ferme volonté de lutter contre les dérives de nature islamique.

      Pour ce qui est de LFI, j’espère que leur plainte sera jugée irrecevable ou, à défaut, classée sans suite.


    • moderatus moderatus 29 août 2023 13:58

      @charlyposte

      Et si le but final n’était pas celui d’instaurer l’uniforme ! 

      ================================================== le but final devra être de retenir une tenue identique, le n’aime pas le terme uniforme.

      pas de solution en dehors de celle là.


    • charlyposte charlyposte 29 août 2023 14:10

      @Fergus
      Il est évident que le conseil d’état ne veut pas voir en 2027 ceux qui ne sont pas tout à fait républicains ou tout simplement gênants et emmerdeurs comme ils disent ! smiley en fait, tout changer en 2027 en recommençant avec ceux d’avant !!! VIVE LA RANCE ET VIVE LA RIPOUXPLIQUE  smiley


    • moderatus moderatus 29 août 2023 14:11

      @Fergus

      Le Conseil d’Etat n’émet que des avis consultatifs. Le gouvernement peut donc passer outre s’il a la ferme volonté de lutter contre les dérives de nature islamique.

      Pour ce qui est de LFI, j’espère que leur plainte sera jugée irrecevable ou, à défaut, classée sans suite.


      ================================================


      Oui , mais nous voilà encore dans des discussions interminables , et les islamistes font leur beurre et bourrent les cranes 



    • moderatus moderatus 29 août 2023 14:34

      Fergus

      Pour ce qui est de LFI, j’espère que leur plainte sera jugée irrecevable ou, à défaut, classée sans suite.

      ===========================================

      ce que je juge irrecevable c’est leur attitude ;trouver cruelle l’’attitude d’ATTAL envers des islamistes est d’une incongruité 

      suicide général LFI


    • @moderatus
      "Un des députés LFI va porter plainte contre la loi sur l’Abaya 
      c’est ce qu’on appelle des ennemis de l’intérieur.

      "
       
      Salut Moderatus
      C’est surtout ce que l’on appelle un suicide du parti LFI
      Parce que même dans une partie de leur clientele, bcp de musulmans n’en veulent pas, car ils savent qu’en plus ils vont etre stigmatisés à cause des plus extremistes que LFI soutiens
      Une folie incomprehensible de leur part
      Et une seconde j’ai lu ici quelques soutiens de LFi qui adherent en plus à cette idée, c’est hallucinnant, pathétique !
      Voir à quel point intellectuellement ils ont sombré smiley


    • @moderatus
      "suicide général LFI

      "

      Tiens en voyant ce comentaire plus loin apres avoir rédigé le mien je vois que le verdict politique est similaire, meme Fergus approuve l(interdiction de l’Abbaya, c’est dire le symbole porte étendard que porte ce vetement qui n’est pas du tout insignifiant, mais bien du prosélytispme actif.


    • @Tous
      Comme c’est dis ici la logique du port du Hidjab, Bourka, Abbaya en France
      C’est assez court... mais tellement explicite
       
      https://odysee.com/Rachid-Houdeyfa-femme-hijab-honneur:db7c02412303c5e5f46bc8cd06a6c65a749bf436 ?src=embed&t=40.281133
       
      Logiquement apres avoir écouté cet Immam
      N’ai rien à ajouter d’autre pour celui qui a plus de deux neurones encore en activité ^^


    • moderatus moderatus 30 août 2023 08:34

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Salut Moderatus
      C’est surtout ce que l’on appelle un suicide du parti LFI
      Parce que même dans une partie de leur clientele, bcp de musulmans n’en veulent pas, car ils savent qu’en plus ils vont etre stigmatisés à cause des plus extremistes que LFI soutiens
      Une folie incomprehensible de leur part
      Et une seconde j’ai lu ici quelques soutiens de LFi qui adherent en plus à cette idée, c’est hallucinnant, pathétique !
      Voir à quel point intellectuellement ils ont sombré

      ==============================================
      Le sondage d’hier a acté le suicide mélenchonesque.

      Sondage hier


      82% des Français pour l’interdiction de l’Abaya



      LFI  67% de « contre »,

      Le Parti socialiste 78% de « contre »)

      les écologistes /76%) répondent dans des proportions

      Mais les cadres de la LFI continuent à ne pas écouter leurs lecteurs.

      Ce mardi 29 août sur France 2, le coordinateur de LFI, Manuel Bompard, a d’ailleurs annoncé son intention de saisir le Conseil d’Etat pour attaquer cette interdiction jugée « cruelle », « dangereuse » et « contraire à la Constitution ».

      Le terme mesure cruelle s’agissant des islamistes est une bouffonnerie supplémentaire.


      Il serait temps pour les politiques  d’écouter enfin les Français 


    • moderatus moderatus 30 août 2023 08:44

      @Ouam

      rectification

      Sondage hier


      82% des Français contre l’Abaya


      67% de « contre », à gauche



      53% LFI contre

      Le Parti socialiste 78% de « contre »)

      les écologistes /76%) répondent dans des proportions interessantes

      Mais les cadres de la LFI continuent à ne pas écouter leurs lecteurs.

      Ce mardi 29 août sur France 2, le coordinateur de LFI, Manuel Bompard, a d’ailleurs annoncé son intention de saisir le Conseil d’Etat pour attaquer cette interdiction jugée « cruelle », « dangereuse » et « contraire à la Constitution ».

      Le terme mesure cruelle s’agissant des islamistes est une bouffonnerie supplémentaire.


      Il serait temps pour les politiques  d’écouter enfin les Français 


    • moderatus moderatus 30 août 2023 08:46

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Tiens en voyant ce comentaire plus loin apres avoir rédigé le mien je vois que le verdict politique est similaire, meme Fergus approuve l(interdiction de l’Abbaya, c’est dire le symbole porte étendard que porte ce vetement qui n’est pas du tout insignifiant, mais bien du prosélytispme actif

      =============================================

      un réflexion honnête doit conduire à cette conclusion.


    • moderatus moderatus 30 août 2023 09:20

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Comme c’est dis ici la logique du port du Hidjab, Bourka, Abbaya en France
      C’est assez court... mais tellement explicite
       
      https://odysee.com/Rachid-Houdeyfa-femme-hijab-honneur:db7c02412303c5e5f46bc8cd06a6c65a749bf436 ?src=embed&t=40.281133
       
      Logiquement apres avoir écouté cet Immam
      N’ai rien à ajouter d’autre pour celui qui a plus de deux neurones encore en activité

      ========================================

      Salut Ouam

      clair comme de l’éau de roche ;

      demain si on n’a pas combattu ces extrémistes , les femmes françaises seront obligées de porter les tenues religieuses par les islamiste 

      cet Imam nous l’annonce sans ambages 
      pourquoi on ne vire pas ces terroristes intellectuels ?


    • Jonas Jonas 28 août 2023 13:24

      La France n’est pas la poubelle du Tiers-Monde, ce n’est ni l’Arabie Saoudite, ni le Pakistan, ni l’Iran, quand on s’y installe, on respecte ses coutumes et ses moeurs. L’abaya est une tenue islamique, qui n’a évidemment rien à faire en France.

      Cartographie de l’islam en France.


      • moderatus moderatus 28 août 2023 13:37

        @Jonas
        La France n’est pas la poubelle du Tiers-Monde, ce n’est ni l’Arabie Saoudite, ni le Pakistan, ni l’Iran, quand on s’y installe, on respecte ses coutumes et ses moeurs. L’abaya est une tenue islamique, qui n’a évidemment rien à faire en France.

        ===========================================
        Bonjour Jonas,

        nous devenons le tires monde à force de l’accueillir 

        Il y a tant de compromis qui sont acceptés, que nous perdons notre identité et nos coutumes ;

        Ostensiblement, le mot qui interdit d’interdire


        Revenons au Code de l’éducation : « le port de signes ou tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse est interdit ». Depuis près de 20 ans, tous les conflits possibles tiennent en un seul mot : « ostensiblement ».



      • Joséphine Joséphine 28 août 2023 14:17

        @Jonas

        « On ne devient pas français par inadvertance » disait Hélène Carrère d’Encausse. Le problème c’est que depuis 40 ans tout le monde devient français par « inadvertance ». Et avec Macron on devient français en « coup de vent ». L’invasion afro-maghrébine a triplé sous Macron mais le déni perdure, sous couvert d’interdiction des statistiques ethniques… c’est bien commode ! 

         L’automatisme de la naturalisation doit cesser immédiatement.

        Hélene Carrère d’Encausse était une personne admirable, totalement assimilée et amoureuse de la France, elle savait de quoi elle parlait lorsqu’elle prédisait le désastre migratoire en France. On gagnerait à l’entendre plus.

         


      • moderatus moderatus 28 août 2023 14:24

        @Joséphine

        « On ne devient pas français par inadvertance » disait Hélène Carrère d’Encausse. Le problème c’est que depuis 40 ans tout le monde devient français par « inadvertance ». Et avec Macron on devient français en « coup de vent ». L’invasion afro-maghrébine a triplé sous Macron mais le déni perdure, sous couvert d’interdiction des statistiques ethniques… c’est bien commode ! 

         L’automatisme de la naturalisation doit cesser immédiatement.


        ===================================================

        il est impossible d’assimiler un tsunami migratoire.

        rien ne pourra être entrepris sans le juguler.


      • moderatus moderatus 28 août 2023 18:04

        @hamia
        @moderatus ; Jésus , le Prophète , lors de sa descente à Damas , portera la abaya ,et c’était également la tenue de sa mère , la Vierge Marie ! cela ne convient nullement qu’ils portent des costumes ou pantalons et autres mini jupes !

        ===========================
        vous habitez où hamia ?


      • Canastel Canastel 28 août 2023 18:17

        @hamia
        Il serait juste temps de dépoussiérer toutes ces traditions qui remontent à un autre temps révolu depuis la nuit des temps et de mettre les religions à jour pour le plus grand bien des religions elles mêmes et dans l’intérêt de tous 
        Aujourd’hui la règle c’est la démocratie , la laïcité et l’ère de « à Rome vis comme un Romain » Tant que tout le monde n’aura pas compris , le vivre ensemble convenable sera impossible !


      • Pascal L 28 août 2023 19:14

        @hamia
        Jésus n’a jamais dit qu’il reviendrait par Damas et Dieu n’a jamais confirmé une telle affirmation. Jésus, vrai Dieu est déjà revenu et vous pouvez le rencontrer par vous-même. Enfin, je dis vous, mais vous refusez cette rencontre car vous avez peur de ce qu’il vous apprendra. mais au cas ou cela vous arrive, vous recevrez un grand sentiment de liberté, donc le vêtement...
        Pour la fin des temps, il n’est donc pas question d’un retour mais d’une manifestation qui sera évidente pour tous, histoire que chacun choisisse son camp. Donc cette manifestation n’aura pas lieu bien sûr sur un obscur minaret que seules quelques personnes pourraient voir.Cette idée de Damas est celle d’un calife qui cherchait surtout à éloigner Jésus de Jérusalem mais également à ne pas rendre à Jésus les clés de son palais. Il avait déjà fait murer la porte du Temple de Jérusalem où l’islam avait précédemment prévu le retour... Jésus n’a que faire d’un royaume terrestre et des chicaneries des califes. Son royaume est ailleurs mais les musulmans continuent de regarder leurs pieds...
        Quand à la tenue de Jésus et Marie, c’est bien le dernier des soucis. Lors de ses apparitions, la seule contrainte sur la tenue de Marie était qu’elle soit bien reconnue, et justement, la tenue a évolué dans le temps et dépends du contexte. Lorsque vous verrez Jésus apparaître en gloire, vous penserez à bien autre chose qu’à sa tenue...
        Cette histoire de tenue n’est qu’une idolâtrie de plus dans l’islam.


      • SilentArrow 29 août 2023 09:40

        @hamia
         

        Jésus , le Prophète , lors de sa descente à Damas , portera la abaya

        Si c’est écrit dans le Coran, c’est juste une imbécilité de plus.
        On a l’habitude.

        Les vêtements que les Européens portent ne regardent pas les moustoufs. Si ce qu’ils voient ne leur plaît pas, qu’ils retournent enculer les chèvres dans leurs déserts.


      • charlyposte charlyposte 29 août 2023 09:49

        @SilentArrow
        Exactement.


      • charlyposte charlyposte 29 août 2023 10:17

        @SilentArrow
        Selon mes sources : JÉSUS est un leurre politique universalisé smiley pas mieux via MOHAMMED, tout autant politisé religieusement.... 72 vierges, c’est mieux à prendre qu’à laisser me souffle t’on !!! smiley


      • SilentArrow 29 août 2023 12:26

        @charlyposte

        Jésus et Mahomet, personnages historiques ou légendaires ?

        Ce que je retiens, c’est ce que les religions disent de leur « prohète ». Et là, il n’y en a pas deux comme l’islam qui décrit Mahomet comme un voleur, un assassin, un tortionnaire, un violeur et un pédophile, bref, un véritable trou de balle.

        C’est important ce que disent les religions de leur fondateur car il est cité en exemple à imiter.


      • charlyposte charlyposte 29 août 2023 12:36

        @SilentArrow
        Quand ils nous disent que la religion c’est que de l’amour, je comprend pourquoi il y a autant de fidèles cocufiés qui veulent prendre une moindre revanche dans le confessionnal ou tous les vices et versas sont permis ! smiley


      • @hamia
        https://odysee.com/@Salazar:1/Rachid-Houdeyfa-femme-hijab-honneur:d
         
        Il est temps de faire le ménage chez vous ?, sauf si bien sur..
        vous aussi adherez à ce genre de prosélitisme ?

        Logiquement il est inutile que je commente ?


      • LeMerou 30 août 2023 08:17

        @hamia

        Bonjour,
        Cette description vestimentaire, tirée je suppose des textes sacrés de la religion islamique, n’impose nullement que cette dernière fusse obligatoire pour affirmer sa croyance. Il y a bien dans cette religion de mémoire, une interdiction de toute représentation du prophète, elle englobe selon moi, l’aspect visuel de ce dernier.
        La foi ne s’affirme pas dans l’habit, mais dans l’âme et par ses actes aussi. 

        Il existe aussi dans la religion chrétienne des descriptions vestimentaires de personnages célèbres uniquement pour démontrer que ces dernières, par leur dénuement n’entre pas en ligne de compte sur la foi. Il est incroyablement navrant même aujourd’hui de voir le falbala des représentants de la religion chrétienne, alors que celui qu’ils chérisse et encense n’était vêtu que très simplement.

        Les interprétations des textes religieux quelque que soit la religion est dangereuse, tout autant qu’en montrer l’appartenance à celle-ci dans un groupe. Cela ne favorise pas l’union ou la vie en communauté, mais fait ressortir aux autres sa différence, je n’ai pas souvenance dans les textes qu’il faille montrer fièrement son appartenance, mais je peux me tromper. A partir de là, tout est possible, excès et répressions entraînant de fait une dissociation du groupe.

        La croyance en une religion n’est pas contestable, c’est le choix de chacun, il doit être respecté, mais ne doit point être mis en exergue, d’ou le principe de laïcité, devant s’exercer dans l’espace public. L’ont va nous rétorquer que dans notre Pays, les églises pullulent démontrant fortement une religion !
        Certes, cela fait maintenant 2000 ans que le Pays est une terre chrétienne, il ne faut pas l’oublier, les temps sanglants des conquêtes religieuses étant terminés, sans victoire d’un coté ou de l’autre à la finale.

         


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 août 2023 08:26

        @hamia Tu ne te feras point d’image taillée, ni aucune ressemblance des choses qui sont là-haut aux cieux, ni ici-bas sur la terre, ni dans les eaux sous la terre.


      • moderatus moderatus 30 août 2023 08:27

        @LeMerou
        La croyance en une religion n’est pas contestable, c’est le choix de chacun, il doit être respecté, mais ne doit point être mis en exergue, d’ou le principe de laïcité, devant s’exercer dans l’espace public. L’ont va nous rétorquer que dans notre Pays, les églises pullulent démontrant fortement une religion !
        Certes, cela fait maintenant 2000 ans que le Pays est une terre chrétienne, il ne faut pas l’oublier, les temps sanglants des conquêtes religieuses étant terminés, sans victoire d’un coté ou de l’autre à la finale.

        =============================================
        votre défense de notre civilisation est admirable et indispensable, mais hamia s’en fout, elle est là en prosélytisme commandé pour nous vendre la belle parole des islamistes.
        je la laisse faire car elle est l’exemple de ce qui nous attend en plus hard si on ne combat pas ces extrémistes.


      • moderatus moderatus 30 août 2023 08:28

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        @hamia Tu ne te feras point d’image taillée, ni aucune ressemblance des choses qui sont là-haut aux cieux, ni ici-bas sur la terre, ni dans les eaux sous la terre.

        ==================================================
        ces gens là pour prêcher l’avancée de la Charia, pas pour écouter.


      • Enki Enki 30 août 2023 09:15

        @LeMerou

        Oui, mais vous n’êtes pas conscient que vous ne parlez pas du même type de religion à hamia, même si elles sont abrahamiques.

        La religion juive est celle de la Loi : le Talmud qui permet la permanence du peuple élu de dieu pour des millénaires, en dépit de son absence historique de terre.
        La religion chrétienne est celle de la Foi : elle est prosélyte, adaptable à tous les humains quels qu’ils soient, pourvu qu’ils croient au Dieu de Jésus ( et des juifs, puisque la bible contient le nouveau et l’ancien testament).
        La religion islamique est celle de la Voie : faire comme Mahomet. C’est à dire que cela comprend la Loi (l’imitation) et la Foi. C’est la Sunna, qui veut dire « lois » comme « pratiques ». Si vous pensez mal, ou confusément, ou avez de mauvaises pensées, mais si vous vivez en pratique comme Mahomet a vécu : alors vous êtes bon musulman, car vos actes sont musulmans. Certains se teignent les cheveux ou la barbe en roux, car Mahomet était roux. Vivre en sandales, avec un qami, manger de la main droite, boire assis, etc... Tout cela est bon, car c’est ainsi que faisait Mahomet et les bonnes pratiques finissent par faire de vous un bon religieux.

        Or Mahomet a aussi attaqué des caravanes (100 attaques renseignées..), pris plein de femmes, volé des richesses (le coran contient toute une sourate au titre « Le Butin »), etc...

        Sans rentrer dans le détail des versets mecquois et médinois, le coran est à double standard : autant de versets qui prônent la paix et la mansuétude que des versets qui prônent le massacre et l’esclavagisation des rétifs à la conversion à l’islam.
        Les convertis à l’islam ont droit à toutes les bénédictions, les autres, au grand minimum, il faut s’en méfier pour ne pas être corrompus par eux.

        Un musulman tout seul dans une communauté ne fera rien. A 100, 10000, un million, la Sunna reconstitue le village mahométan. « A Rome fais comme les romains » : c’est tout simplement inconcevable pour eux. Au final, c’est la théocratie, la communauté sous la loi religieuse : il n’y a pas d’autre voie.
        Si vous ne comprenez pas ça, vous ne comprenez pas pourquoi hamia est complètement sourd à votre invitation pour qu’il s’adapte à la vie et aux moeurs d’un pays non musulman.


      • LeMerou 31 août 2023 08:06

        @Enki

        Bonjour,
        Vous avez raison, je ne suis pas théologien, mais j’avais parcouru il y a longtemps les trois textes afin de comprendre ou du moins tenter de cerner cette dissociation à partir d’un fait originel commun avec un regard complètement impartial étant totalement athée, emplis de curiosité aussi et ces faits m’ont échappés lors de mon post.

        Cette lecture assez sommaire j’en conviens, m’avait fait penser que, quel qu’il soit, ils sont assez effrayants à mon sens, pouvant susciter la haine de l’autre en fonction de l’interprétation de la vie glorifiée des acteurs principaux au fur et à mesure des écrits ou des paroles ainsi que des faits rapportés venant constituer les dits « ouvrages ».
        La population ayant vu ses connaissances normalement s’étoffer au fur et à mesure du temps, ne devrait plus lire ces textes, ni croire ces derniers comme les populations de l’époque, mais cela ne semble pas être le cas.

        « Hamia est complètement sourd à votre invitation pour qu’il s’adapte à la vie et aux moeurs d’un pays non musulman ». 
        C’est là tout le problème, la pratique du culte quel qu’il soit, interfère de trop dans la vie d’un groupe multireligieux (j’exclus la culture, qui y est associée en plus), Je ne dis pas que la pratique doit être secrète, mais elle ne doit pas s’imposer aux autres. De toutes façons les « Religions » sont et ont toujours été un sujet de discordes et d’actes de barbaries en tout genre, trouvant leur sources dans l’interprétation de textes dits « sacrés ». Le fanatisme plus ou moins prononcé existant dans les trois .

        Pour en revenir à l’abaya, c’est un vêtement dont l’usage initial est utilitaire, il est porté pour justifier une différence, une sorte de provocation par les porteuses, sans qu’elles se doutent un instant des conséquences de leur actes.
        Alors que dans nombre de pays musulmans, des femmes tentent de s’affranchir avec courage de règles interprétées, afin de devenir « l’égal » de l’homme, des jeunes femmes incultes tentent le contraire.

        Bref, l’école est laïque, si tant est que ce mot eusse encore un sens aujourd’hui. C’est un lieu d’enseignement de la connaissance uniquement, ce qui n’est pas véritablement le cas, afin que cela puisse s’exercer il est nécessaire de ne pas faire entrer dans ces lieux des éléments distinctifs de religion ou autre aussi.

        Chaque élève normalement avide de connaissances étant identique devant l’enseignement et au risque de déplaire pour être identique cela commence déjà par l’aspect global, qui doit être uniforme, qui justement permet d’éradiquer la différence évitant ainsi toute « stigmatisation », il n’y que la couleur de peau qui ne peut être uniformisée.
        Il est évident aussi que le « professeur » n’est là que pour enseigner la matière dont il est le dépositaire et faire abstraction de ses convictions ou état d’âme. Ce n’est pas lieux pour ça. C’est pourtant si simple et mis en pratique ailleurs, que je ne vois pas de problème réel.
        Les dites « connaissances » acquises permettant ensuite à l’élève d’avoir une sorte d’autonomie, pouvant juger, se questionner, se forger une opinion sur ce qui l’entoure. 
        Après une fois sorti de ce « sanctuaire de la connaissance », c’est autre chose. 


      • moderatus moderatus 3 septembre 2023 21:08

        @hamia
        @moderatus ; Planète terre .

        ==================================
        la terre est plate hamia ?


      • ZenZoe ZenZoe 28 août 2023 13:48

        La France ne se respecte plus, depuis des décennies sans doute. Elle a un peu honte de sa culture, de ses coutumes, de sa place déclinante dans le monde, alors comment voulez-vous que les autres la respectent ? Ses élites n’ont que les mots ’’valeurs républicaines’’ à la bouche et s’en gargarisent, mais elles sont absolument incapables de les faire appliquer, sans doute parce qu’elles n’en croient pas un mot, et nos ennemis (et ils sont nombreux) en profitent.

        Dans ce triste contexte, l’abaya est un épiphénomène à prendre dans un contexte plus global de déclassement et du syndrome du ventre mou, pour ne pas dire vide. Sans parler des véritables traîtres à la nation que sont trop souvent certains partis politiques, le CC et le conseil d’etat.


        • moderatus moderatus 28 août 2023 13:57

          @ZenZoe

          La France ne se respecte plus, depuis des décennies sans doute. Elle a un peu honte de sa culture, de ses coutumes, de sa place déclinante dans le monde, alors comment voulez-vous que les autres la respectent ? Ses élites n’ont que les mots ’’valeurs républicaines’’ à la bouche et s’en gargarisent, mais elles sont absolument incapables de les faire appliquer, sans doute parce qu’elles n’en croient pas un mot, et nos ennemis (et ils sont nombreux) en profitent.

          Dans ce triste contexte, l’abaya est un épiphénomène à prendre dans un contexte plus global de déclassement et du syndrome du ventre mou, pour ne pas dire vide. Sans parler des véritables traîtres à la nation que sont trop souvent certains partis politiques, le CC et le conseil d’etat.

          ===================================
          Bonjour ZenZoe
          combien vous avez raison, la France ne se respecte plus parce qu’elle ne s’aime plus. Surtout les politique le l’aiment plus, leur égo tue les sentiments. leur boutique est plus important que l’avenir de notre pays ;

          L’Abaya n’est qu’un cheval de Troie supplémentaires des islamistes dans le camp sans défense de notre éducation nationale.
          leur travail de sape est sans répit.
          Ou nous prenons des mesures radicales , ou on les laisse gagner.


        • njama njama 28 août 2023 14:00

          @ZenZoe
          l’abaya est un épiphénomène

          Complétement d’accord !


        • moderatus moderatus 28 août 2023 14:08

          @njama
          @ZenZoe
          l’abaya est un épiphénomène

          Complétement d’accord !

          ===============================

          FAUX

          l’Abaya est le cheval de Troie es islamistes.

          vous les soutenez ?


        • Joséphine Joséphine 28 août 2023 14:23

          @moderatus

          L’Abaya est évidemment un vêtement religieux qui est conforme aux recommandations du Coran. Les filles qui portent l’Abaya enlèvent généralement leur foulard à l’entrée de l’école. Elles sont éminemment religieuses. Je ne leur en veut pas d’être religieuse, bien au contraire , mais la France est un pays chrétien, et catholique dans sa substance. J’invite donc ces jeunes filles à aller vivre pleinement leur foi dans un pays islamique ! 


        • moderatus moderatus 28 août 2023 14:37

          @Joséphine
          L’Abaya est évidemment un vêtement religieux qui est conforme aux recommandations du Coran. Les filles qui portent l’Abaya enlèvent généralement leur foulard à l’entrée de l’école. Elles sont éminemment religieuses. Je ne leur en veut pas d’être religieuse, bien au contraire , mais la France est un pays chrétien, et catholique dans sa substance. J’invite donc ces jeunes filles à aller vivre pleinement leur foi dans un pays islamique ! 

          =======================================================
           religieux ou pas Joséphine , on s’en fout, il est surtout exploité par les islamistes pour laver le cerveau des jeunes filles ;

          il faut prendre des mesures qui da fassent comprendre aux islamistes que la France ne cèdera pas , et virer de chez nous ceux qui sortent des clous.

          cette mesure de Attal c’est de la poudre aux yeux ;
          50 tenues seront proposées pour remplacer l’Abaya.


        • Joséphine Joséphine 28 août 2023 15:24

          @moderatus

          Oui, en réalité aucun vêtement en soi n’est religieux. Ce sont les êtres humains qui lui attribuent ce rôle. Il en est de même pour la robe ou le foulard. Mais la volonté de ces jeunes filles est clairement de se démarquer des non-musulmans. Elles sont dans une démarche d’affirmation identitaire islamique. C’est pourquoi elles n’ont pas leur place en France.

          Ces gens rejettent notre culture et nos traditions obstinément. Ils disent également rejeter la fête du Nouvel An. « C’est un truc de kouffars » déclare,t ils. . Alors pourquoi rester dans cet affreux pays qui célèbre le Nouvel An, les vendanges, Noel et Pâques ? 


        • charlyposte charlyposte 28 août 2023 15:46

          @hamia
          Sources ?


        • moderatus moderatus 28 août 2023 17:54

          @Joséphine
          Oui, en réalité aucun vêtement en soi n’est religieux. Ce sont les êtres humains qui lui attribuent ce rôle. Il en est de même pour la robe ou le foulard. Mais la volonté de ces jeunes filles est clairement de se démarquer des non-musulmans. Elles sont dans une démarche d’affirmation identitaire islamique. C’est pourquoi elles n’ont pas leur place en France.

          ==================================================

          Tout ce qui peut enflammr( le communautarisme et le rejet de la France et de ses mœurs, coutumes et lois sera employé.

          ils trouveront des vêtement qui seront moins contestés et seront un sife de ralliement comme le Hijab et le Burkini.

          L’interdiction du voile été détourné par las abayas , l’interdiction des abayas sera détournée de façon permanente par des tenues approchantes nouvelles que les islamistes proposeront à notre jeunesse.


        • moderatus moderatus 28 août 2023 18:10

          @hamia

          Les grandes enseignes profitant du vide juridique et du laxisme politique font ce qu’il savent faire, de l’argent par n’importe quel moyen ?

          Ainsi un exemple parmi des dizaines, on trouve En vente chez Amazon et nombre d’autre enseignes des produits islamiques d’endoctrinement.

          Abaya pour fille musulmane islamique avec hijab pleine longueur robe Burka Maxi tout-petit bébé fille robes tout-petits vêtements garçon, bleu ciel, 1-2 ans

          Jusqu’à 14ans.



        • moderatus moderatus 28 août 2023 18:16

          @hamia
          « Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. » ;C’est Lui qui a envoyé Son Messager(Mohamed ) avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs."

          Vous savez que le prosélytisme est interdit, vous allez vous faire rattraper par la patrouille.
          vous n’avez ni honte ni peur de rien.
          dans quel pays musulman vivez vous ?


        • moderatus moderatus 28 août 2023 18:27

          @hamia

          L’islamisme minoritaire en France se sert de toutes les armes pour combattre la démocratie et imposer ses lois d’un islam rigoriste.

          C’est les tenues islamique à l’école,

          c’est le voile même pour les gamines

          c’est le burkini

          c’est les médecins femmes pour les femmes

          c’est les horaires de piscine pour les musulmanes

          c’est la prière de rue

          c’est souvent l’obligation de ce convertir à l’islam pour se marier avec une musulmane.

          c’est l’interdiction de certaines matières à l’école

          c’est les poupées sans visage.

          C’est le prosélytisme de l’appel à la prière.

          C’est les grandes surfaces HALAL qui remplacent les grandes


        • Joséphine Joséphine 28 août 2023 22:17

          @hamia

          Non Hamia ! Ce que porte la Vierge Marie n’est pas une « abbaya ». Chez les chrétiens ça s’appelle un Scapulaire. Le Scapulaire est chrétien ! C’est la signification que nous , peuples européens chrétiens, donnons au Scapulaire. 


        • moderatus moderatus 29 août 2023 07:40

          @Joséphine
          Non Hamia ! Ce que porte la Vierge Marie n’est pas une « abbaya ». Chez les chrétiens ça s’appelle un Scapulaire. Le Scapulaire est chrétien ! C’est la signification que nous , peuples européens chrétiens, donnons au Scapulaire. 

          ===================================================

          Bonjour Joséphine, 

          je tiens à vous prévenir, je pense que maintenant , les pro islamistes n’on ni honte ni peur de rien, 
          ils viennent sur les réseaux sociaux et les médias alternatifs ils sont en pleine Taqiya et viennent déverser leur prosélytismes en toute quiétude.
          Il n’y a pas un domaine où il ne soient présents.

          notre faiblesse les rend forts.


        • moderatus moderatus 29 août 2023 08:03

          @Joséphine

          Les islamistes sont sur tous les réseaux sociaux, et les médias alternatifs pour combattre la loi prochaine contre l’ABAYA proposée par le ministre ATTAL

          Cette loi qu’ n’aura pour effet seulement de les freiner les dérange dans leur progression dans la conquête de l’école et retarde leur projet.

          Méfions nous ils avancent masqués


        • charlyposte charlyposte 29 août 2023 08:38

          @hamia
          Selon mes sources : NOÉ est un buveur et un impudique...ABRAHAM fut un jaloux et un profiteur.... jaloux envers Nimrod et profiteur via le déclin de UR smiley


        • charlyposte charlyposte 29 août 2023 08:47

          @hamia
          Il est également dit que le DIEU D’ABRAHAM fut avant tout un chef de guerre de haute intensité .... c’est pas moi qui le dit, c’est marqué dans les livres  smiley


        • moderatus moderatus 29 août 2023 09:23

          @charlyposte

          Les islamistes sont sur tous les réseaux sociaux, et les médias alternatifs pour combattre la loi prochaine contre l’ABAYA proposée par le ministre ATTAL

          Cette loi qu’ n’aura pour effet seulement de les freiner les dérange dans leur progression dans la conquête de l’école et retarde leur projet.

          Méfions nous ils avancent masqués




        • moderatus moderatus 29 août 2023 09:31

          @charlyposte

          l’horreur absolue

          les tentatives de conditionnement islamique commence dès la naissance de l’enfant musulman.



          Ainsi un exemple parmi des dizaines, on trouve En vente chez Amazon et nombre d’autre enseignes des produits islamiques d’endoctrinement.

          Abaya pour fille musulmane islamique avec hijab pleine longueur robe Burka Maxi tout-petit bébé fille robes tout-petits vêtements garçon, bleu ciel,

          1-2 ans

          Jusqu’à 14ans.



        • charlyposte charlyposte 29 août 2023 09:38

          @moderatus
          Y sont capables de nous sortir une ABAYA arc en ciel made in FRANCE DE SOUCHE  !!! hum smiley


        • SilentArrow 29 août 2023 09:45

          @hamia
           

          Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah

          Quelle lumière ? Allah est une idole inventée par les Bédouins à l’image de leurs petits chefs de clans dépravés. Allah est une abomination, une véritable sale bête qui vit dans l’imagination des moustoufs et leur empoisonne l’existence.

        • charlyposte charlyposte 29 août 2023 10:04

          @SilentArrow
          Comme quoi la chute de ROME et même temps la chute du catholicisme a soudainement réveillé les pseudos éleveurs de chèvres et de moutons !!! de qui se moque t’on quand on sait que les civilisations anciennes étaient hyper avancées !!! comment on s’est tous fait avoir avec une invention campagnarde à deux balles ! smiley


        • moderatus moderatus 29 août 2023 11:40

          @charlyposte
          Y sont capables de nous sortir une ABAYA arc en ciel made in FRANCE DE SOUCHE !!! hum 

          ===============================================
          ils sont capables de tout et nous on fait quoi ? , on se couche !


        • SilentArrow 29 août 2023 13:15

          @hamia
           

          Marie ,la Vierge , mère du Prophète Jésus , portait la abbaya , ainsi que les chrétiennes du couvent ; il faudrait les expulser donc !!!

          Les curés et les nonnes portent l’uniforme de leur profession, comme les flics et les pompiers. Ils ne l’imposent pas aux enfants et à la population entière.

          Et en plus, cela ne vous regarde pas.

          Allez moutoufer dans vos shitholes allahakbaristes et foutez-nous la paix avec vos bigoteries.
           
          Autre chose. Vous aimez répéter subrepticement « la prohète Jésus ». Je ne suis pas croyant, mais je sais que ce que vous dites est un blasphème pour les chrétiens comme si on disait « Mahomet le pourceau ».

          Je vais donc suivre vos commentaires et ajouter « Mahomet le pourceau » chaque fois que vous écrirez « Jésus le prophète », parce que je ne suis pas de ceux qui tendent l’autre joue.


        • moderatus moderatus 29 août 2023 13:18

          @SilentArrow

          @hamia
           

          Marie ,la Vierge , mère du Prophète Jésus , portait la abbaya , ainsi que les chrétiennes du couvent ; il faudrait les expulser donc !!!

          Les curés et les nonnes portent l’uniforme de leur profession, comme les flics et les pompiers. Ils ne l’imposent pas aux enfants et à la population entière.

          Et en plus, cela ne vous regarde pas.

          Allez moutoufer dans vos shitholes allahakbaristes et foutez-nous la paix avec vos bigoteries.
           
          Autre chose. Vous aimez répéter subrepticement « la prohète Jésus ». Je ne suis pas croyant, mais je sais que ce que vous dites est un blasphème pour les chrétiens comme si on disait « Mahomet le pourceau ».

          Je vais donc suivre vos commentaires et ajouter « Mahomet le pourceau » chaque fois que vous écrirez « Jésus le prophète », parce que je ne suis pas de ceux qui tendent l’autre joue.

          ==========================================
          il ou elle est très lourde 
          je k l’ai gardé pour bien faire voir lle degré de leur aliénation.

          Les islamistes sont maîtres en TAQIYA c’est à dire dissimulation.


          Les malins ne vous parleront pas d’attaques islamophobes, ce qu’ils prétendront plus tard, mais de liberté d’habillement, et de contraintes contre les femmes, ils oseront, même sur Agoravox, il n’ont plus aucune retenue

          Notre faiblesse les rend forts.



        • moderatus moderatus 3 septembre 2023 21:44

          @hamia
          Exagération dans la religion ; abaya seulement à la puberté , pas avant ; laissez les enfants vivre leurs enfances ,et il faut interdire le voile intégral qui n’est pas permis , lors du hadj à La Mecque, l’endroit le plus sacré du monde ; le visage et les mains ne doivent pas être cachés ! « Toutes les religions , commencent comme moyen de libération ,et se terminent en vaste geôle » disait Tagore . Même l’islam est touché par ce cancer rigoriste ! Garaudy a dit « l’intégrisme est le cancer de l’islam »

          =======================================
          bonsoir

          hamia ,je ne m’attendais pas à ce que nous arrivions à être d’accord 

          une phrase m’a prouvé le contraire

          Garaudy a dit « l’intégrisme est le cancer de l’islam »

          merci pour cette phrase qui nous rapproche !

          je vous lirai différemment, c’est le miracle des échanges. 


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 14:07

          Travaillant avec des jeunes portant le voile, parfois, elles l’ôtaient. Horreur, perte d’une partie des cheveux. Crâne avec des zones dénudées. 


          • charlyposte charlyposte 28 août 2023 14:11

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            ET aussi celui de ne pas se laver les cheveux smiley


          • moderatus moderatus 28 août 2023 14:12

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.

            Travaillant avec des jeunes portant le voile, parfois, elles l’ôtaient. Horreur, perte d’une partie des cheveux. Crâne avec des zones dénudées. 

            ======================================================
            Crane avec des zones dénudées , c’est gênant , mais ce qui m’inquiète c’est quelles sont les zones du cerveau affectées par l’islamisme radical.


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 14:15

            @moderatus je devais éteindre les ordis : du sang, des têtes coupées, des femmes torturées ; C’était en 1999.


          • moderatus moderatus 28 août 2023 14:18

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            @moderatus je devais éteindre les ordis : du sang, des têtes coupées, des femmes torturées ; C’était en 1999.

            ====================================
            Où cela ? a quelle occasion ?


          • charlyposte charlyposte 28 août 2023 14:20

            @moderatus
            La ripouxplique Française adore pourtant la CHARIA partout ou elle fout la merde, en Afrique comme ailleurs smiley


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 14:21

            @moderatus vous savez, le Bataclan,... je travaillais aux Etangs-Noirs à Molenbeek, d’où son partis les djihadistes, comme psycho-pédagogue. J’avais quatre centres à gérer. Dont le fameux situé boulevard de l’Abattoir (le bien-nommé...) ;


          • charlyposte charlyposte 28 août 2023 14:25

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            J’aimerai connaître les commanditaires concernant le brouhaha via le BATACLAN et tutti-quanti ce jour-là !!!???


          • moderatus moderatus 28 août 2023 14:26

            @charlyposte
            La ripouxplique Française adore pourtant la CHARIA partout ou elle fout la merde, en Afrique comme ailleur

            ==================================================
            Bonjour Charly

            il faut qu’elle s’occupe de celle qui est en gestion chez nous.


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 14:26

            @charlyposte Kiss the Devil... un vendredi 13... 


          • moderatus moderatus 28 août 2023 14:32

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            @moderatus vous savez, le Bataclan,... je travaillais aux Etangs-Noirs à Molenbeek, d’où son partis les djihadistes, comme psycho-pédagogue. J’avais quatre centres à gérer. Dont le fameux situé boulevard de l’Abattoir (le bien-nommé...) 

            ===========================================
            je vous comprends parfaitement

            il y a des barbaries qui sont dures à vivre.

            il m’est arrivé de voir la décapitation d’une dizaine de personnes par Daech

            j’ai eu du mal à dormir pendant plusieurs nuits,

            il y a des horreurs insupportables ;


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 14:39

            @moderatus l’emploi m’intéressait parce que mon objectif était de mettre les jeunes en décrochage scolaire dans le compagnonage. Mais là, se rajoutais la religion. Je n’ai pas que de mauvais souvenirs. J’ai aidé une jeune fille à se sortir de son clan familial.. J’étais aussi en quelques sortes un cheval de TROIE. Il y avait 4 Centres : Secrétariat, CUIR, menuiserie-carroserie, tentative de culture de pommes de terre bios..


          • charlyposte charlyposte 28 août 2023 14:39

            @moderatus
            Il est vrai que la guerre du Vietnam c’est du pipi de chat et autant celle du Japon smiley


          • moderatus moderatus 28 août 2023 14:49

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            @moderatus l’emploi m’intéressait parce que mon objectif était de mettre les jeunes en décrochage scolaire dans le compagnonage. Mais là, se rajoutais la religion. Je n’ai pas que de mauvais souvenirs. J’ai aidé une jeune fille à se sortir de son clan familial.. J’étais aussi en quelques sortes un cheval de TROIE. Il y avait 4 Centres : Secrétariat, CUIR, menuiserie-carroserie, tentative de culture de pommes de terre bios..

            ===============================================
            Vous savez, quand on fait des choix , on peut être pris dans des contradictions, mais on assume.


          • moderatus moderatus 28 août 2023 14:51

            @charlyposte
            Il est vrai que la guerre du Vietnam c’est du pipi de chat et autant celle du Japon

            =====================================
            Hiroshima et Nagasaki sont des événements qui un jours feront l’objet d’un réexamen.


          • SilentArrow 29 août 2023 09:53

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
             

            Travaillant avec des jeunes portant le voile, parfois, elles l’ôtaient. Horreur, perte d’une partie des cheveux. Crâne avec des zones dénudées.

            Ça leur apprendra à faire ce que disent ces crotales d’imams.

          • moderatus moderatus 3 septembre 2023 21:49

            @hamia
            L’islam impose la douche , au moins une fois par semaine .Lavage du visage , des avants bras , de la tête ,des pieds ,5 fois par jour ; les musulmans sont les gens les plus propres du monde !

            ================================
            Il n’y a que les gens sales qui se lavent, les parties que vous avez citées ne sont pas les plus sales.


          • charlyposte charlyposte 28 août 2023 14:16

            Vivement le jeu du foulard obligatoire à la récré !!! hum.


            • Joséphine Joséphine 28 août 2023 14:24

              @charlyposte

              Vivement le jeu des sacs plastiques pémilesques dans les cours de récré ! 


            • moderatus moderatus 28 août 2023 14:29

              @Joséphine
              Vivement le jeu des sacs plastiques pémilesques dans les cours de récré ! 

              =================================================

              évitons certaines invitations dans nos débats.


            • Joséphine Joséphine 28 août 2023 14:24

              Cette interdiction de l’Abaya est une micro-mesure qui tend à cacher, et uniquement dans l’espace scolaire, une réalité que beaucoup ne veulent pas voir : l’influence grandissante de l’islam et la perte progressive de tous les repères qui ont fait la nation française. Un seul remède : une diminution drastique de l’immigration en provenance des pays afro-musulmans . Toute autre mesure reste uniquement de la poudre aux yeux.


              • charlyposte charlyposte 28 août 2023 14:31

                @Joséphine
                Darmanin me souffle à l’oreille que la CHARIA serait une chance pour la France !!! pour clouer le bec des populistes et des porteurs de vérités non officielles ! hum smiley


              • moderatus moderatus 28 août 2023 14:39

                @Joséphine
                Cette interdiction de l’Abaya est une micro-mesure qui tend à cacher, et uniquement dans l’espace scolaire, une réalité que beaucoup ne veulent pas voir : l’influence grandissante de l’islam et la perte progressive de tous les repères qui ont fait la nation française. Un seul remède : une diminution drastique de l’immigration en provenance des pays afro-musulmans . Toute autre mesure reste uniquement de la poudre aux yeux.

                ===============================================
                il est certain que certaines immigrations doivent être réduites pour permettre l’assimilation.


              • Joséphine Joséphine 28 août 2023 14:47

                @moderatus

                Bien sûr on ne pourra pas envisager l’assimilation de ces millions de gens, on ne peut même pas l’envisager. Et puis les exemples de réussites d’assimilation, quand bien même ils sont merveilleux, ils sont bien trop rares par rapport au nombre.

                Un commentaire glané sur le Figaro qui résume parfaitement la situation : 

                Au début seuls les hommes sont venus et on nous a dit que si il y avait du chômage ils repartiront, Le chômage est venu et non seulement ils sont restés mais on a fait venir leur famille, Alors on nous a dit qu’ils deviendront français,
                Pendant ce temps là l’Éducation Nationale glorifiait leur culture, rabaissait la notre et les victimisait, Résultat la troisième génération est moins française que la deuxième. Et maintenant on nous explique que le multiculturalisme c’est formidable.
                Et tout ça bien sur sans que jamais le peuple ait été consulté.

                 


              • Joséphine Joséphine 28 août 2023 14:51

                @charlyposte

                Moussa Darmanin fait semblant de lutter. Moussa pense surtout à 2027. En attendant il n’a toujours pas eu un mot pour Mégane, la jeune cherbourgeoise qui a été massacrée. 


              • moderatus moderatus 28 août 2023 14:56

                @Joséphine

                rien à rectifier à votre analyse, elle est évidente , si on veut bien accepter la réalité.
                le multiculturalisme finit toujours en multi conflictualité 

                alors doit on en accepter la mise en place , NON !


              • charlyposte charlyposte 28 août 2023 14:57

                @Joséphine
                DARMANIN président est aussi crédible que sardine du ruisseau première ministre smiley


              • Joséphine Joséphine 28 août 2023 16:02

                @charlyposte

                Darmanin est déjà en campagne pour 2027. Les cucks ultimes continueront de faire barrage aux « zeureléplusombres » et au « fasciiiiisme ». Et ces mêmes cucks voteront Darmanin, tout comme ils ont voté Macron la dernière fois ! 

                C’est hallucinant. 


              • moderatus moderatus 3 septembre 2023 21:50

                @hamia
                @charlyposte ; Exactement ;la CHARIA serait la seule chance pour la France , et même pour le monde !Ce sera d’ailleurs , la mission grandiose , confiée par Dieu , à Jésus , lors de sa seconde venue ,à Damas ,près du minaret blanc .

                =============================================
                je ne crois pas que les femmes iraniennes soient d’accord avec vous.


              • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 28 août 2023 14:29

                Mais où va t-on mon brave monsieur OUI où va t-on ?????

                Dora Moutot une féministe TERF (féministe radicale excluant les personnes trans) vient d’écoper un procès pour « mégenrage  » comprendre transphobie pour avoir dit à Marie Cau premier(e) maire trans en France qu’elle la percevait comme un homme transféminin et non pas comme une femme sur le plateau de LéaSalami ????

                Plus fort encore un joueur du FC METZ s’est fait shooter par ‘’la patrouille du Q’’ pour avoir dit à la mi-temps que son équipe avait joué comme des tapettes

                Il a été obligé de s’excuser non mais !

                ENCORE PLUS FORT j’ai déclaré avant hier que j’aimais pas les frelons et que c’était des cons. Et ben figurez vous mon brave monsieur que j’ai maintenant la LDF (Ligue de Défense des Frelons) aux fesses

                Bon ben il est temps de se tirer de ce monde de KONS

                https://pbs.twimg.com/media/F4nIJA7X0AAKVI_?format=jpg&name=small

                 smiley


                • charlyposte charlyposte 28 août 2023 14:36

                  @Bendidon ... Wind Pilgrimer
                  Il est plus que temps de changer de religion smiley


                • moderatus moderatus 28 août 2023 14:43

                  @Bendidon ... Wind Pilgrimer

                  ENCORE PLUS FORT j’ai déclaré avant hier que j’aimais pas les frelons et que c’était des cons. Et ben figurez vous mon brave monsieur que j’ai maintenant la LDF (Ligue de Défense des Frelons) aux fesses

                  Bon ben il est temps de se tirer de ce monde de KONS

                  https://pbs.twimg.com/media/F4nIJA7X0AAKVI_?format=jpg&name=small


                  ==================================================


                  Salut Bendidon 


                  nous avons pleins de piqués chez nous. Il y a en a un magnifique qui est chez les verts, il nous traite de cruels envers les moustiques que nous tuons alors qu’il ont besoin de notre sang pour reproduire.



                   


                • moderatus moderatus 28 août 2023 14:47

                  @charlyposte
                  Il est plus que temps de changer de religion 

                  ======================================
                  Oui mais quand on n’a pas , on fait quoi ?


                • charlyposte charlyposte 28 août 2023 14:47

                  @moderatus
                  Sans oublier les fourmis et les cloportes ... va falloir selon sardine rousseau apprendre très vite à marcher en apesanteur  ! hum smiley


                • charlyposte charlyposte 28 août 2023 14:51

                  @moderatus
                  Quand on n’a pas, on vote Robespierre selon le messie * merluchon * le nouveau MOÏSE en terre inconnue ! smiley


                • moderatus moderatus 28 août 2023 14:52

                  @charlyposte
                  Sans oublier les fourmis et les cloportes ... va falloir selon sardine rousseau apprendre très vite à marcher en apesanteur ! hum

                  ======================================
                  mais cette dame est en apesanteur.


                • moderatus moderatus 28 août 2023 15:02

                  @charlyposte
                  Quand on n’a pas, on vote Robespierre selon le messie * merluchon * le nouveau MOÏSE en terre inconnue !

                  ========================================
                  je ne parle plus de Mélenchon il est dans des sphères que je m’interdis de visiter.


                • moderatus moderatus 29 août 2023 12:06

                  @hamia
                  @moderatus ; On embrasse l’islam « Certes, la religion acceptée par Dieu c’est l’Islam. » Coran S. 3, v. 19.

                  =================================================
                  je suis athée, pas de chance !


                • Canastel Canastel 29 août 2023 16:46

                  @hamia
                  Avec tout le respect que je vous dois , je ne peux pas ne pas vous dire que vous faites perdre du temps au débat Vos propos sont hors sujet , hors sol et d’un anachronisme consommé Votre seul but est de faire du prosélytisme de votre religion en démolissant au passage les concurrentes 
                  Dans ces conditions est il vraiment utile d’échanger ?


                • moderatus moderatus 29 août 2023 17:08

                  @Canastel
                  @hamia
                  Avec tout le respect que je vous dois , je ne peux pas ne pas vous dire que vous faites perdre du temps au débat Vos propos sont hors sujet , hors sol et d’un anachronisme consommé Votre seul but est de faire du prosélytisme de votre religion en démolissant au passage les concurrentes 
                  Dans ces conditions est il vraiment utile d’échanger ?

                  ===========================================
                  service commandé Canastel

                  surement guidée par un imam extrémiste .
                  Les islamistes sont très présents sur tous les réseaux sociaux et les médias alternatifs.
                  prosélytisme tous azimuts c’est leur combat.

                  j’aurais pu virer cette gente dame se servant de mon article pour une tribune islamiste, mais les lecteurs ont le droit de voir ces extrémistes à l’œuvre.

                  cela leur donne une idée de ce que serait b notre quotidien avec de tels énergumènes libres de prospérer et de diffuser leurs salades ;


                • moderatus moderatus 29 août 2023 18:41

                  @hamia

                  vous êtes encore là ?
                  vous avez un contrat pour combien d’interventions ?


                • SilentArrow 30 août 2023 09:16

                  @hamia
                   

                  Je ne veux démolir personne , mais leurs apporter la lumière divine , contenu dans le Coran , pour faire revivre leurs cœurs.

                  Le Coran n’apporte pas la lumière, mais l’obscurantisme.

                  Regardez dans quel état l’islam fait croupir les pays où il s’est incrusté comme un ténia.


                • moderatus moderatus 30 août 2023 09:32

                  @SilentArrow

                  hamia fait son boulot de petit propagandiste
                   c’est la partie Taqiya des islamistes.


                • SilentArrow 30 août 2023 15:01

                  @moderatus
                   

                  hamia fait son boulot de petit propagandiste

                  Elle fait le trottoir pour Allah.

                • moderatus moderatus 30 août 2023 16:26

                  @SilentArrow

                   

                  hamia fait son boulot de petit propagandiste

                  Elle fait le trottoir pour Allah.

                  =
                  ============================================
                  elle joue son rôle de gentille croyante qui apporte la paix et la sérénité, comme tous les islamistes. 


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 14:32

                  M’est avis que vu les orientations personnelles d’Attal, il s’agit surtout de s’attaquer au Djihad, opposé au mariage homo...


                  • moderatus moderatus 28 août 2023 14:45

                    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                    M’est avis que vu les orientations personnelles d’Attal, il s’agit surtout de s’attaquer au Djihad, opposé au mariage homo...

                    =============================il est vrai que certaines religions chassent les homosexuels.


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 14:48

                    @moderatus mes élèves en 2000, traitaient les belges de tarés avec le mariage homosexuel. Ils ont d’ailleurs commis une chanson en rap où ils en parlent devant l’Atomium...


                  • moderatus moderatus 28 août 2023 14:58

                    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                    @moderatus mes élèves en 2000, traitaient les belges de tarés avec le mariage homosexuel. Ils ont d’ailleurs commis une chanson en rap où ils en parlent devant l’Atomium...

                    ==============================================
                    le mariage homosexuel est-il un progrès ;
                    des contrats de protection adaptés étaient -il suffisants, vaste discussion.


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 15:00

                    @moderatus

                    L’histoire du Bataclan était liée. Ils s’attaquaient aux bobos pro-mariage homo. J’en suis presque certaine... KISS THE DEVIL. 


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 août 2023 15:03

                    @moderatus vous connaissez mes positions sur le sujet. Rien n’est simple...


                  • moderatus moderatus 28 août 2023 15:08

                    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                    L’histoire du Bataclan était liée. Ils s’attaquaient aux bobos pro-mariage homo. J’en suis presque certaine... KISS THE DEVIL

                    ========================================
                    ils s’attaquent à tout ce qui n’est pas extrémisme islamiste


                  • moderatus moderatus 28 août 2023 15:11

                    @moderatus

                    @moderatus vous connaissez mes positions sur le sujet. Rien n’est simple...

                    =========================================
                    Nous avons le même problème
                    du moment où on a décidé de réfléchir et de ne par suivre un gourou et son idéologie, rien n’est ni ne sera simple.


                  • Brutus Grincheux 28 août 2023 14:57

                    Objectif atteint : "Et maintenant, la Nupes se divise sur l’interdiction de l’abaya"

                    C’est ça qui compte. L’abaya, la kippa ou une grosse croix par dessus le pulla à col roulé, Attale n’en a rien à secouer. L’urgende avant les présidentielles de 20204, c’est d’nfoncer un coin dans les lignes de clivage de la gauche et d’en remettre une couche sur l’épouvantail de l’autre côté.



                    • moderatus moderatus 28 août 2023 15:07

                      @Grincheux

                      C’est ça qui compte. L’abaya, la kippa ou une grosse croix par dessus le pulla à col roulé, Attale n’en a rien à secouer. L’urgende avant les présidentielles de 20204, c’est d’nfoncer un coin dans les lignes de clivage de la gauche et d’en remettre une couche sur l’épouvantail de l’autre côté.


                      ===================================================

                      Cette loi ne freinera pas l’islamisme, c’est une décision de Attal qui n’est que de la comunication mais qui va déclencher des foudres de contestations ;

                      la solution était sans conteste 

                      la blouse et l’uniforme.

                      le problème aurait été véritablement et définitivement réglé.




                    • charlyposte charlyposte 28 août 2023 15:09

                      @Grincheux
                      KÉKÉ présidente...KÉKÉ présidente ! hum ! smiley


                    • sylvie 28 août 2023 15:21

                      @Grincheux
                      vous pouvez le re-écrire en français ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité