• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Transgenres adolescentes en Suède : la génération sacrifiée

Transgenres adolescentes en Suède : la génération sacrifiée

« On se déshabituait des mots de la moralité courante, pour d'autres mesurant les actions, les comportements et les sentiments à l'aune du plaisir, "frustration" et "gratification". La nouvelle façon d'être au monde était "la décontraction", à l'aise dans ses baskets, mélange d'assurance de soi et d'indifférence aux autres. » (Annie Ernaux, "Les Années", 2008, éd. Gallimard).

Les électeurs suédois ont voté récemment, le 11 septembre 2022, pour renouveler les 349 sièges de leur Assemblée, le Riksdag, l'unique chambre parlementaire du Royaume de Suède (c'est une monarchie). Le vainqueur de ces élections a été l'extrême droite, ou plus exactement, l'ultradroite nationaliste du parti Démocrates de Suède mené par Jimmie Akesson, qui a atteint la deuxième place de la classe politique avec 20,5% des suffrages exprimés et 73 sièges, soit 11 de plus qu'au précédentes élections du 9 septembre 2018.

Bien que son parti social-démocrate ait gagné des sièges par rapport à 2018 (107 sièges au lieu de 100) et 2 points d'audience électorale (30,3% des suffrages exprimés), la Première Ministre Magdalena Andersson a dû s'effacer en raison de la perte de majorité absolue de sa coalition, qui a perdu 2 sièges au bénéfice de l'opposition. Le 18 octobre 2022, un nouveau gouvernement a donc été investi par 176 voix contre 173, composé de ministres issus des modérés (68 sièges), des chrétiens-démocrates (19 sièges) et des libéraux (16 sièges), et il est dirigé par le nouveau Premier Ministre Ulf Kristersson (modéré). Si sa composition ne reflète qu'une coalition minoritaire (103 sièges sur 349), le gouvernement est aussi soutenu par l'ultradroite sans sa participation à l'action gouvernementale, mais avec une forte influence sur les décisions prises.

_yartiTransgenreSuede04

La percée de l'ultradroite en Suède a été fréquemment analysée par l'apparition des thèmes favoris des populistes, en particulier de l'insécurité, mettant sous les projecteurs une guerre des gangs. Cependant, je pense que cette percée, qui pourrait être durable et pas juste un épiphénomène ponctuel, traduit plus profondément un ras-le-bol d'une société qui se croyait en avance et qui fonçait plus vite que de raison. Pour l'illustrer, on peut parler de l'accompagnement des adolescents transgenres en Suède.

La Suède est l'un des pays les plus "avancés", mais je n'apprécie pas cet adjectif qui laisse entendre que ceux qui ne l'imitent pas seraient "archaïques", pas plus que je n'apprécie l'adjectif "progressiste" pour cet usage. Disons que la Suède a été très loin, certainement trop loin, au sujet des personnes transgenres. Disons-le clairement : si c'est un véritable problème, avoir le sexe opposé de ce qu'on croit être soi, avec toutes les problèmes d'identité, de psychologie, de physiologie, qui en découlent, il ne concerne qu'une infime partie de la population.

En Suède, les personnes transgenres sont reconnues depuis... 1972 ! Il y a cinquante ans, à une époque où l'homosexualité était encore illégale en France (pour encore une décennie). Le problème, c'est qu'on est allé jusqu'à des absurdités irréversibles qui ont profondément atteint des personnes devenues victimes de la société suédoise dans sa globalité.

Un excellent documentaire a été diffusé récemment sur France 2, le jeudi 24 novembre 2022, dans le cadre de la série "Nous, les Européens" présenté par Éléonore Gay et intitulé : "Suède, un modèle en crise ?". Un reportage de Frédérique Maillard-Laudisa et Giona Messina montre à quel point la Suède, son corps médical, son politiquement correct, se sont trompés pour accompagner les personnes qui se croyaient transgenres.

Symbole de ce "progressisme sociétal" (l'expression est impropre), Lina Exelsson Kihlblom, qui était un homme et est devenu une femme en 1995 (date de sa "transition"), était la première ministre transgenre de l'histoire de la Suède, nommée, dans le gouvernement social-démocrate sortant, Ministre de l'Enseignement primaire du 30 novembre 2021 au 18 octobre 2022. Elle était donc responsable de l'instruction des écoliers du primaire.

Le documentaire donne l'exemple d'un couple qui paraît "normal", hétérosexuel. En fait, l'homme, Mikael, a longtemps cru qu'il était transgenre parce qu'il n'était pas à l'aise avec lui-même : « Ce n'est pas une question de sexualité, c'est une question d'identité. ». Par amour, sa compagne a accepté la transformation.

Il a été traité avec des hormones pendant sept ans pour ressembler à une femme, heureusement sans chirurgie, donc sans rien d'irréversible. Il pensait que cela allait résoudre ses problèmes psychologiques. Quand ils se sont mariés, l'homme était donc devenu une femme, et en revoyant les photos du mariage, le couple insistait sur le chignon très séduisant ainsi que la robe blanche de l'homme. Et au bout de sept ans, Mikael s'est aperçu que son problème n'était pas d'être un homme mais d'être atteint d'autisme. Son traitement transgenre « cachait en fait une maladie, l'autisme ». Il en veut désormais au corps médical de ne pas lui avoir fait les tests de détection de l'autisme : « Personne ne nous a prévenus que ça pouvait être une erreur ! », tonne la femme. Il a alors arrêté son traitement, mais l'administration suédoise le considère encore comme ...une femme (Julia).

Son retour au sexe masculin, Mikael l'a vécu ainsi, selon la voix off du reportage : « Pour lui, retrouver le sexe de sa naissance, c'est comme une renaissance. ».

En fait, les "transitions" d'homme à femme sont assez rares. Ce qui est plus répandu en Suède, ce sont les adolescentes, des jeunes filles, qui souhaitent devenir des hommes, ou plutôt, qui n'acceptent pas leur puberté et leur transformation, la poitrine, etc.

La journaliste évoque la situation d'une adolescente, Lovisa, qui voulait devenir un garçon à 13 ans. Elle fut rapidement prise en charge par les médecins. Les parents étaient décontenancés car leur fille avait fait auparavant de l'anorexie et c'était « comme si son anorexie était revenue : elle ne voulait pas être elle-même ». Le corps médical allait la pousser rapidement à changer de sexe, elle était immédiatement appelée par le prénom de garçon qu'elle s'était choisi, Sam. Le problème, c'est que le traitement était irréversible, des hormones pour stopper la puberté, des opérations chirurgicales, etc. Au moindre doute émis par les parents, ceux-ci étaient taxés de "transphobes" et ne pouvaient plus s'exprimer.

La pédopsychiatre Angela Sämfjord, qui travaillait dans une clinique qui prenait tout en charge pour la "transition" des adolescentes, parfois sans l'accord des parents (c'est le plus scandaleux), a démissionné au bout d'un certain nombre d'années, le temps de s'apercevoir de la gravité des situations : « Quand j’y travaillais, on a bloqué la puberté d’adolescentes dès l’âge de 12 ans avec des médicaments, alors que c’est un diagnostic complexe. J’ai rencontré beaucoup de patients venus consulter pour une transition de genre qui avaient d’autres problèmes psychiques. (…) Un grand nombre étaient autistes, soit 25%. Je pense que la Suède s’est perdue. On a été plus vite que la science. Même si l’intention était de faire du bien à nos patients, on a donné des traitements médicaux sans suffisamment de preuves. ».

Beaucoup d'anciennes adolescentes devenues des garçons le regrettent aujourd'hui mais c'est définitif : « On a été des cobayes. Ils ont mené des expériences sans base scientifique. Qui fait ça en médecine ? ». Certaines victimes sont en souffrance : « On ne peut plus rien faire pour mon corps. La chirurgie et tout le reste, c’est irréversible. Je ne récupérerai jamais ma voix. Je ne retrouverai pas mes seins, mes organes. On ne peut plus rien faire. ».

En 2019, avec Karin Matisson, la journaliste Carolina Jemsby a enquêté pendant quatre ans sur ces situations extrêmes et la diffusion de son documentaire, intitulé "The Trans Train", a fait l'équivalent d'un électrochoc sur ce sujet en Suède : « Donner ces hormones pour changer de sexe augmente les risques de cancer, de maladies cardiovasculaires et de thromboses. ».

Elle explique que le corps médical faisait beaucoup de pressions sur les parents pour leur laisser le destin de leurs enfants : « De nombreux parents qui s’opposaient à un traitement pour leur enfant et demandaient d’attendre, se sont vu traiter de transphobes. Les cliniques pour adolescents transgenres ont été jusqu’à signaler des parents aux services sociaux en leur disant : "Attention, nous avons un enfant transgenre dans cette famille et des parents transphobes". Et cela, juste parce que les parents voulaient qu’on prenne le temps avant de donner des hormones ou qu’on fasse une chirurgie à leur enfant. ». Même son de cloche pour le psychiatre Fredrik Lundkvist, touché par son enfant transgenre : « La Suède a été trop vite, trop loin. ».

_yartiTransgenreSuede02

Cette prise de conscience, bien que tardive, a donc eu une conséquence heureuse : au début de l'année 2022, le Conseil national de la santé et de l'aide sociale de Suède a désormais interdit tous les traitements en cause appliqués aux adolescents, sauf à titre exceptionnel. Car rien dans les études scientifiques n'apportait un réel intérêt psychologique et physiologique pour ces traitements. On s'est ainsi aperçu qu'un quart des adolescentes traitées alors était affecté d'autisme non détecté auparavant.

Malgré ces informations édifiantes, la journaliste Éléonore Gay est allée interviewer une militante transgenre, ancien homme devenu femme, Ann-Christine Ruuth, présidente de l'association Transammans, dont le principal argument est le « droit à être soi-même ». Le problème, c'est qu'à 13 ans, on n'est pas forcément capable de savoir qui on est vraiment, et ces pertes de repère, d'identité, ne sont pas forcément des problèmes de genre. Pour preuve, ces trentenaires qui regrettent d'avoir été définitivement traités pour changer de sexe.

Faut-il alors s'étonner que l'ultradroite suédoise puisse avoir autant d'audience et de crédit et même, faut-il s'étonner que Vladimir Poutine fasse de l'invasion en Ukraine une guerre civilisationnelle entre pro- et anti-LGBT ? Il faudra juste dire à Vladimir Poutine que les errements du corps médical suédois ne représentent pas la "civilisation" européenne, que justement, il y a eu des garde-fous puisque la Suède en revient, parce que c'est un pays de libertés et de démocratie et que les chefs peuvent avoir tort, qu'il y a ce droit à la critique que les dictatures n'ont pas, et que le peuple ukrainien n'a rien à voir avec ce supposé clivage artificiel et complètement stupide.

En tout cas, cela démontre que ce n'est pas forcément intelligent ni futé d'être "en avance sociétale sur son temps", un argument d'autorité maintes fois utilisés pour les pires "avancées". Cela a condamné des dizaines voire des centaines de vies injustement. Cette morale devrait s'appliquer aussi à d'autres sujets "sociétaux" à venir, qu'on y prenne garde !


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (27 novembre 2022)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
Suède : la victoire de l'ultradroite dans un pays trop "en avance" sur son temps.
Transgenres adolescentes en Suède : la génération sacrifiée.
La sécurité des personnes.
8 milliards de Terriens, et moi, et moi, et moi...
Lola, les meurtriers et les récupérateurs.
Violences conjugales et ogre politique.
La vérité nous rendra libres.
La protection des mineurs dans l’Église.
Protection des mineurs : pas d’imprescriptibilité pour la pédocriminalité.
Ni claque ni fessée aux enfants, ni violences conjugales !
Femmes, je vous aime !
Les femmes iraniennes et la mollahrchie.
Le burkini définitivement rejeté à Grenoble.
Islamo-gauchisme : le voile à l’Assemblée, pour ou contre ?
Simone Veil, l’avortement, hier et aujourd’hui…
Ne nous enlevez pas les Miss France !
PMA : la levée de l’anonymat du donneur.
La PMA en France depuis le 29 septembre 2021.
Les embryons humains protestent !
Coupable ou victime ?
Les violences conjugales aux USA ?
Dégenrer les Lego.
Genrer la part du Lyon ?
L’écriture inclusive.
Violences conjugales : le massacre des femmes continue.

_yartiTransgenreSuede03


Moyenne des avis sur cet article :  2.18/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • berry 28 novembre 2022 18:47

    La mère de Macron s’occupait des changements de sexe à la Sécurité Sociale.

    C’est le hasard, c’est forcément le hasard.

    https://www.lesalonbeige.fr/dans-la-famille-macron-demandez-la-mere/


    • troletbuse troletbuse 30 novembre 2022 20:08

      @berry
      Y’a un blanc en trop dans le début de phrase. smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 novembre 2022 19:09

      L’exemple de Mickael est intéressant : conduit à changer de sexe pour un autisme non diagnostiqué

       

      On s’aperçoit avec horreur que les pédo-psys pourraient bien mettre systématiquement sur le compte d’un syndrome transgenre tous les désordres infantiles ou de puberté, à l’instar de leurs collègues médecins qui ont mis sur le compte du covid tous les décès qui leur tombaient sous la main par le fait d’un test bidon.


      • Gégène Gégène 28 novembre 2022 19:25

        @Francis, agnotologue

        « leurs collègues médecins qui ont mis sur le compte du covid tous les décès »
        y’avait pas une petite prime pour ça ?


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 novembre 2022 20:03

        @Gégène
         
         les dessous de table ne sont pas spécifiques au covid, ...


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 novembre 2022 08:58

        @Francis, agnotologue Les pervers Serge He fesse« a encore commis un livre sur le »genre".... Comme je suis abonnée à Oedipe point.org...... Je suis au courant.. ;


      • Lynwec 29 novembre 2022 09:26

        @Gégène

        Venez pas faire votre mauvais esprit . Le serment d’hypocrites, c’est une vocation, l’argent est sans importance, à l’évidence...


      • Rémi Mondine 29 novembre 2022 20:37

        @Francis, agnotologue
        Quand on a un marteau tous les problèmes sont des clous.
        Et si en plus ca génére du CA, pourquoi se priver ?


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 novembre 2022 19:39

        La Suède a depuis très longtemps un problème avec sa politique de santé psychiatrique... Et grave !


        • berry 28 novembre 2022 19:57

          @Aita Pea Pea
          C’est la faute des psychiatres, ils sont plus dingues que leurs patients.


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 novembre 2022 20:19

          @berry
          Le blême c’est qu’en Suède ça date... Et ça dure.


        • charlyposte charlyposte 28 novembre 2022 20:07

          Les effets secondaires du vaccin ?


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 novembre 2022 20:32

            Sinon , ailleurs , dans l’océan Pacifique y’a très longtemps que des jeunes hommes se vient filles ...C’est comme ça , avant on les appelait « mahu » ( prononcer maou ) , aujourd’hui raerae ...Ils seraient 3%des hommes.

            Tout le monde s’en branle .


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 novembre 2022 21:24

              @baliste
              Bah entre les « mahu » officiels et autres c’était déjà dur au milieu du 19e chez la reine Pomaré , qui était pas une imbécile .


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 novembre 2022 21:42

              @baliste
              Sur le Fenua c’est plus compliqué.Ça dépend des archipels...Après tout s’est retrouvé sur Tahiti.


            • Jonas Jonas 28 novembre 2022 22:48

              L’idéologie LGBT qui prétend que l’homme a tout droit sur Dieu et la nature, est une monstruosité, elle fait des dégâts considérables chez les enfants depuis des années.

              Sous prétexte de mal être ou dépression qui peut être juste un passage difficile de l’adolescence, les progressistes homosexuels en majorité pressent les enfants de changer de sexe pour suivre l’air du temps : drogues, bloqueurs de puberté, inhibiteurs hormonaux, traitement médicaux lourds avec en plus l’aide d’équipes hospitalières, conduisent à des situations dramatiques dans les familles.

              On se retrouve avec des enfants désorientés de couples lesbiens qui ne savent plus au final si ils sont garçons ou filles, les conduisant parfois au suicide, ou à mener des procès contre les institutions médicales pour avoir brisé leur vie.



              • Joséphine Joséphine 29 novembre 2022 02:37

                Qui leur a mis ces saloperies dans la tête à ces jeunes gens qui se mutilent pour changer de sexe ? Les LGTB-Woke sont des assassins, c’est un crime contre l’enfance ! Combien dans ces jeunes gens vont finir les veines ouvertes dans leurs baignoires ? 

                Très bon article de Rakoto pour une fois !


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 29 novembre 2022 09:15

                  @Joséphine
                  Bonjour
                  Aie... il faut lire entre les lignes quoique c’est tellement grossier que je n’ai pas compris pourquoi telle évidence t’a échappé, donc je cite l’article
                   
                  "La percée de l’ultradroite en Suède a été fréquemment analysée par l’apparition des thèmes favoris des populistes, en particulier de l’insécurité, mettant sous les projecteurs une guerre des gangs.
                  Cependant, je pense que cette percée, qui pourrait être durable et pas juste un épiphénomène ponctuel, traduit plus profondément un ras-le-bol d’une société qui se croyait en avance et qui fonçait plus vite que de raison. Pour l’illustrer, on peut parler de l’accompagnement des adolescents transgenres en Suède.« 
                   
                  Bon la avec les passages soulignés et en GRAS normalement t’a percuté et c’est »dans la boite"
                  Et maintenant que t’a percuté, Rokoto ne condamne pas ceci cad
                  le wokisme il en est une des meres porteuses !!!
                  Mais se rend simplement compte d’une évidence peut etre tombé de son piedestal par accident au moment de la redaction de celui-ci ? ou un éclair de lucidité ? devant une telle evidence reproduite dans plusieurs pays 

                  Que d’envoyer les peuples à la chlag dans ce genres de délires (wokisme crasseux) ..
                  Risque à lui et son petit clan de lui faire perdre une partie au moins des rennes du pouvoir ou sa totalité ?
                  imagines donc le désastre (pour son entre soi)
                   
                  Ou alors c’est moi qui deviens trop cynique, va savoir ? 
                   
                  Mais à ma décharge il y a de quoi lorsqu’on a vu ce que l’on vois  smiley smiley


                • Lynwec 29 novembre 2022 09:32

                  @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                  Bien observé, voici d’ailleurs sans lien direct une comparaison qui en vaut une autre : aucune raison qu’un chien qui mord habituellement tout ce qui passe à sa portée se mette soudainement à lécher les mains . Il faut effectivement chercher les sous-entendus cachés, la parole servant souvent à manipuler l’auditeur mis en confiance par quelques mots initiaux .
                  Les petites mains de la propagande d’état ne vont pas soudainement changer de cible...


                • Joséphine Joséphine 29 novembre 2022 13:59

                  @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                  Ah ah ah, merci à toi Ouam pour cet éclaircissement, j’ai été trompée par le titre. Oui j’ai percuté maintenant, je me disais aussi.... mais à ma décharge, il était très tard qua j’ai écrit ce com. 

                  Bonne après-midi à toi et à ce soir peut être. je vais quand même devoir dormir cette nuit parce que là c’est pas raisonnable !


                • Joséphine Joséphine 29 novembre 2022 14:00

                  @Lynwec

                  Peut être , mais les petites mains de l’internet que nous sommes peuvent influencer le monde ! Alors ne lâchons rien et combattons jusqu’au bout ce progressisme mortifère !

                  Bonne journée à vous Lynwec


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 29 novembre 2022 14:05

                  @Lynwec & Joséphine
                  Merci pour le meme constat car sinon ce retournement d’idéologies me semblais pour ma part incompréhensibnle ou illogique, enfin au vu des précédents.

                  Tu me rassures un peu
                  je commencais à me demander si ne devenais pas parano et / ou cynique ..
                   
                  Joséphine ..
                  Non pb c’est pour ca qu’il faut toujours etre plusieurs
                  ce qui échappe à l’un apparaitra peut etre à l’autre


                • pemile pemile 29 novembre 2022 15:13

                  @Joséphine, @Ouam, @Cyrus

                  C’est à moi de faire la promo du média créé le 16 novembre par Régis le Sommier spécialement pour vous ?

                  https://www.omertamedia.fr/

                  Promis, j’irai pas commenter là bas !


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 29 novembre 2022 15:59

                  @pemile
                  Donc tu vas nous faire un topo sur ce que t’a compris ^^
                  Si c’est comme Tous surveillés d’Arté lol ca va encore etre désopillant
                  Tu l’a regardé 3 fois au moins , vu ta capacité de compréhention
                  pour le reste :
                  Sisi va commenter la bas ... ca nous fera des vacances ^^


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 29 novembre 2022 16:12

                  @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                  Ah oui c’est pour toi ?
                  Donne le lien d’A Vox TV ca ira plus vite car il est sur Omerta
                  Je comprend mieux ta non envie de commenter (lol)
                   

                  Michel Onfray : « Les passeurs et Mélenchon sont les nouveaux négriers ! »

                   

                  Et t’es pris en photo sur un bateaux des negriers c’est pour cela que t u veut que j’ailles voir Omerta ?, ou tu es à l’encaissement ?, ou tu mythonnes les gus ? 

                   

                  Ceci ne m’apprendra rien helas les comme toi j’en cague un tous les matins smiley

                  Si tu n’etais pas un type si lache et vil ,tu auai laissé ta page d’auteur avec la traite negriere, mais vu que tu es un sans c...

                  tu l’a suppprimée en douce genre pas vu pas pris

                  et remplacée par ta nouvelle bouze smiley smiley smiley


                • Joséphine Joséphine 29 novembre 2022 18:21

                  @pemile

                  Tu veux nous chasser Pémile ? L’article de ton lien sur le Wokisme militant de Wikipedia est pas mal mais qui est Régis le Sommier ? Un ancien d’Agogoravox ?


                • Joséphine Joséphine 29 novembre 2022 18:25

                  @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                  Je suis de plus en plus persuadée que Pémile est le Big Boss de SOS Méditerranée, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il prépare aux migrants de la soupe aux dauphins et aux piments oiseaux ! 


                • pemile pemile 29 novembre 2022 18:28

                  @Joséphine « L’article de ton lien sur le Wokisme militant de Wikipedia est pas mal mais qui est Régis le Sommier ? »

                  Un bon copain pour toi !


                • Joséphine Joséphine 29 novembre 2022 18:31

                  @pemile

                  Merci mais je n’ai pas besoin d’entremetteur pour trouver mes copains. Je lirai son site demain car j’ai passé une nuit Blanche avec un Baliste en pleine montée de Kava ! 


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 29 novembre 2022 18:38

                  @Joséphine
                  Non un petit executant...
                  Si pemile croyais à la reincarnation en objet il serai reincarné en ramasse miettes pas en aspi indus il n’en a pas la carrure..lui sa specialité c’est mendier les miettes des gros ...
                   
                  Non pas moto crotte... j’y ai pensé aussi smiley smiley smiley 



                • Joséphine Joséphine 29 novembre 2022 19:40

                  @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                  Un petit exécutant, affirmatif ! Car le vrai patron de SOS Méditerranée s’appelle Soros ! 


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 29 novembre 2022 19:50

                  @Joséphine
                  Va pas me le destabiliser , 
                  je venais justement de secouer vigoureusement le cocotier (lol)

                  Il est titubant sur un pied ^^
                  Cherches le café du commerce de Moellan sur moi moi moi je je je pour se remonter le moral aupres de tata ginette bien beurrée il se dis qu’il va se refaire ^^
                   
                  T’inquietes tu comprendra plus tard (lol) si tu tombes dessus ...
                  Bon c’est quazi sur que c’est pas lui qui t’y enverras smiley smiley


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 novembre 2022 07:21

                  Une histoire vraie. Un homme fréquetant des prostituées s’est retrouvée dans le lit de l’« une » d’elle. L’illusion était parfaite. Jusqu’à ce que l’homme-femme se déshabille. 10 ans de psychanalyse pour le « TRAUMA »....


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 novembre 2022 07:29

                    Le psychanalyste juive Janine chasseguet-Smirgel a pourtant prévenu : la promotion de l’homosexualité fera le lit du retour de L’extrême-droite. Lire absolument. Oedipe et psychanalyse d’aujourd’hui, Inconnus, Privat. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .https://www.cairn.info/revue-les-lettres-de-la-spf-2016-1-page-17.htm. Il est impératif de faire revenir Oedipe et la castration (un immonde sans limite de Jean-Pierre lebrun)au devant de la scène. Lire : Je (tue) il de Michel Cautaerts.... sur l’origine du mal dans la société.


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 novembre 2022 07:31

                      Corrigé : une istoire vraie. Un homme fréquetnant des prostituées s’est retrouvé dans le lit de l’« une » d’elle. L’illusion était parfaite. Jusqu’à ce que l’homme-femme se déshabille. 10 ans de psychanalyse pour le « TRAUMA »....


                      • Legestr glaz Legestr glaz 29 novembre 2022 07:40

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        Non, l’illusion n’est jamais « parfaite ». 


                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 novembre 2022 07:47

                        @Legestr glaz. Raison justement pour laquelle 10 ans de psychanalyse furent nécessaire..... Suis-je un homo refoulé..... ?


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 novembre 2022 08:22

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        @Legestr glaz
                         
                        cette histoire est édifiante. On peut se demander pourquoi le prostitué prend autant de risques.
                         
                        Du son point de vue :
                        soit son client n’est pas dupe, et alors personne n’étant dupe c’est ok !

                        soit son client est réellement trompé, et alors un mensonge réussi valant une vérité, c’est ok aussi ; Les deux sont dupes.
                         
                         « Les dupes errent. » Lacan


                      • placide21 29 novembre 2022 13:25

                        @Francis, agnotologue
                        Lacan a dit non pas « les dupes errent » mais« les non-dupes errent » ce qui renvoie aux fonctions paternelle structurantes du « non » et du « nom » du père.


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 1er décembre 2022 02:38

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        Ca me rappelle une histoire

                        C’est un jeune couple qui s’est marié depuis peu ou la femme (toute neuve)
                        au bout de 6 mois se desespere de ne pas tomber enceinte...
                        Et il y vont tous les soirs tagada tsoin tsoin, et re tagada tsoin tsoin 
                        La femme desesperée toujours rien .. mais par pudeur elle n’en parles pas à mr ...
                        Dans certains millieux c’est un pei l’omerta enfin bref...
                         
                        Le probleme c’est que mr il se lasse un peu d’etre toujours dans la meme heu situation ...

                        Un soir il dis cherie si nous changions un peu de nos habitudes depuis notre mariage ..
                        La femme choqué, lui reponds jamais ...
                        ...
                        Le mari réfléchis puis dis ...
                        ..
                        Finalement chérie, je comprend que tu ne veilles pas prendre le risque de tomber enceinte si jeune ....

                        CQFD ^^


                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 novembre 2022 07:37

                        Rakoto. Vous remontez dans mon estime. J’ai étudié l’historique de la prise de pouvoir des LGBTQ. Et bien, peu fière : le mouvement fut initié en Blegique (mon grand souhait est qu’elle prenne une claque au Quatar). Amusant car cela rappelle le nom de Félix Guattari (lanti ou l’ant-OEDIPE qui est cité par Taubira (amusant mais Taube est le nom d’un avion nazi)..... Dit en passant.... Il faut remonter à un GUY HOCQUEGHEM. BELGE d’origine. Décédé du Sida. Le Taube est un engin militaire aérien. Cet avion monoplan a été utilisé en Autriche à partir de 1912. Ses ailes et sa queue lui donnaient une ressemblance avec une colombe ou un pigeon. C’est de là que lui vient ce nom d’origine germanophone.



                        • Joséphine Joséphine 29 novembre 2022 14:05

                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                          Très intéressant. L’idéologie mortifère Lgtébétiste prend racine dans le monde anglo-saxon et judaïque , d’après moi, et date des années 60, peut être même avant. J’espère que nous pourrons échanger sur cette question primordiale, je retrouverai mes sources et ma doc. Pour lutter contre le monstre, il faut savoir d’où il vient. 


                        • Joséphine Joséphine 29 novembre 2022 18:30

                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                          Rebonsoir Mélusine, j’ai retrouvé un article qui m’avait captivée et qui j’en suis sûre vous passionnera : 

                          Féminisme et transsexualisme : origines religieuses et mystiques – La femme dans la Torah et le transgenre dans la Kabbale


                          Féminisme et transsexualisme : origines religieuses et mystiques – La femme dans la Torah et le transgenre dans la Kabbale - Egalite et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr)


                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 novembre 2022 07:53

                          Rappelez-vous l’histoire d’Oedipe. Ceal commença par une épidémie à THEBES....Le sceptre ou la puissante..... Pourquoi ne trouve-t-on de résultats de tests de Rorschach sur Google.... Bien sûr, les personne peuuvent tricher puisque toutes les bonnes réponses sont sur intent. Excpeté que le psy obseve les « émotions » de la personne. Et là : impossible de tricher. A moins dêtre un fameux comédien. La planche 4, généralement provoque une angoisse spécifique"....


                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 novembre 2022 07:54

                            Pour info : les étoiles uniques sont celles de Gollum.... 


                            • the clone the clone 29 novembre 2022 08:05

                              Une bande de Trognieux ces sué doigt dans le c..


                              • mmbbb 29 novembre 2022 10:03

                                Qu ils assument « ces avancées sociétales » et qu ils cessent de nous casser les roubignolles pour ceux qui ont décidé de les garder .


                                • Clocel Clocel 29 novembre 2022 14:33

                                  Allons... Allons... Laissez Darwin faire son travail...


                                  • Mirlababo 29 novembre 2022 15:20

                                    Votre bazar n’aborde en rien la problématique dans toute sa perspective.

                                    Rien d’intéressant.

                                    Je dois avoir écrit une cinquantaine d’articles sur le sujet mais leur contenu est censuré partout.

                                    Le seul mérite de cet article est d’être un peu à contre courant notamment car vous mentionnez ceci

                                    « Son retour au sexe masculin, Mikael l’a vécu ainsi, selon la voix off du reportage : « Pour lui, retrouver le sexe de sa naissance, c’est comme une renaissance. ». »


                                    Le tabou du phénomène transgenre.


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 15:21

                                      @Mirlababo
                                      Pas plus tard qu’hier j’ai déposé ceci en modération : 

                                      « Matrix Resurrections et la promotion de la théorie du genre »

                                      Croyez vous qu’il sera diffusé ? Faut pas rêver... 


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 15:23

                                      @Mirlababo
                                      Quelques jours auparavant je déposais cet article en modération :

                                      « Une pédopsychiatre interdite de s’exprimer car jugée »transphobe«  »

                                      Non publié et bientôt censuré aussi.


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 15:24

                                      @Mirlababo
                                      Et encore quelques jours auparavant cet article en modération :

                                      « Christine and The Queens est devenue Chris puis Redcar »

                                      Toujours censuré.

                                      Donc 3 articles en 15 jours interdits de publication.

                                      La qualité n’est pas à remettre en cause... je peux tout à fait en copier un ici...


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 15:25

                                      @Mirlababo
                                      Je remonte le fil, encore un article censuré, octobre 2022.

                                      «  La déviance comme principale valeur de l’Occident »

                                      Toujours le même thème transgenre et par extension LGBT, c’est la même chose.


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 15:27

                                      @Mirlababo
                                      Encore un récent non publié car censuré 

                                      «  La Barbie transgenre est officiellement en vente »

                                      Alors de quoi parlez vous sérieusement ? 


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 15:28

                                      @Mirlababo

                                      « Marianne transgenre »

                                      Censuré


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 15:30

                                      @Mirlababo

                                      « Discours d’Élisabeth Moreno sur les thérapies de conversion LGBT »

                                      Censuré 

                                      Le côté ubuesque de ces histoires de thérapies c’est oui pour une thérapie de conversion mode changement de sexe mais c’est non pour les homosexuels convertis hétérosexuels. L’absurdité du raisonnement est palpable et dissimule une réalité fort complexe du sujet des sexualités déviantes. 


                                    • sirocco sirocco 29 novembre 2022 15:53

                                      @Mirlababo
                                      « ...je peux tout à fait en copier un ici... »

                                      Bien sûr. Si on ne vous laisse pas publier vos articles, faites-nous les connaître sous forme de commentaires. Choisissez les plus significatifs et condensez-les pour ne pas rebuter le lecteur s’il y a trop à lire.


                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 novembre 2022 15:54

                                      @Mirlababo
                                       
                                      article « Matrix Resurrections et la promotion de la théorie du genre » pas vu en modé.


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 17:36

                                      @Francis, agnotologue
                                      Effectivement, pour le coup, j’ai fait une mauvaise manipulation, amusez vous à le lire, c’est en modération. 


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 17:38

                                      @sirocco
                                      Le 17 Novembre 2022 :

                                      La mairie du 3ème arrondissement de Paris vient d’annuler un colloque sous la pression du lobby LGBT. En effet, le 20 Novembre prochain, la pédopsychiatre Caroline Eliacheff et la psychanalyste Céline Masson ainsi que d’autres intervenants devaient participer à un débat abordant « Les nouveaux enjeux des parents ». Cela a été annulé par la mairie. Le lobby LGBT craignait la diffusion des idées de Caroline Eliacheff et Céline Masson qui ont publié un ouvrage au mois de Janvier 2022 intitulé « la fabrique de l’enfant transgenre ». 

                                      Pourtant ces professionnels de la santé ne font qu’exposer un consensus (non pas une controverse) partagé par l’Académie Nationale de Médecine avec des chiffres à l’appui. L’Académie Nationale de Médecine est sous la protection du président de la République Emmanuel Macron. 

                                      « La reconnaissance de cette dysharmonie n’est pas nouvelle, mais une très forte augmentation de la sollicitation de la médecine pour ce motif est observée (1, 2) en Amérique du Nord, puis dans les pays du nord de l’Europe et, plus récemment, en France, notamment chez l’enfant et l’adolescent. Ainsi, une étude récente au sein d’une dizaine de lycées de Pittsburgh a révélé une prévalence nettement supérieure aux estimations antérieures faites aux Etats-Unis (3) : 10% des élèves se déclaraient transgenres ou non binaires ou de genre incertain. En 2003, le Royal Children’s Hospital de Melbourne n’avait porté le diagnostic de dysphorie de genre que chez un seul enfant, alors qu’aujourd’hui il en traite près de 200 ».


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 17:44

                                      @sirocco

                                      Un peu d’ironie... ça mérite la censure sûrement (rires)

                                      «  Est-ce que Heloïse Adélaïde Letissier alias Christine and The Queens ou toute autre porte étendard LGBT ont une expertise en matière éducative et en droit civil relatif à la protection de l’enfance ? La réponse est clairement négative alors qu’ils se permettent d’influencer le développement de nos enfants, d’interférer dans leur éducation et leur construction identitaire. Violant ainsi les droits de l’enfant et son développement psycho-affectif avec des questionnements infondés basés sur un déni systémique. La souffrance n’a pas à être banalisée ou exposée pour être traitée, cela relève de l’instrumentalisation plutôt que d’une démarche de soin. 

                                      Quant au niveau artistique de cette foraine de la musique, rappelons lui que l’élite du chant c’est plutôt Maria Callas alors si en plus d’épargner nos enfants, elle pouvait également épargner nos oreilles, nous lui en serions fort reconnaissant. »


                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 novembre 2022 19:00

                                      @Mirlababo
                                       
                                       à cette heure, après mon vote, l’article fait +2 - 2 = 0


                                    • Mirlababo 29 novembre 2022 17:35

                                      Une chose est importante mais beaucoup le savent.

                                      Le peuple l’objet d’un jeu pervers, nous n’avons aucune raison de nous haïr les uns les autres.

                                      Lgbt ou racialisme donc le wokisme n’est pas une idéologie qui rassemble, elle divise et surtout elle instrumentalise des gens qui se moquent éperdument de tout ce charivari. Cela signifie que des personnes noires ou des personnes homosexuelles ou lesbiennes vivent tranquillement leur vie sans se soucier de ce que LGBT et Assa Traoré font.

                                      L’idéologie et la politique utilisées à des fins élitistes, que dire de plus ? Pendant ce temps là les bénéfices s’accumulent...

                                      Ce qui importe dans la vie, la compétence des gens, leur éducation, leur moralité, leur humanité autant autant de choses qui sont rapports avec une origine ou une orientation sexuelle.

                                      Ou comment éloigner les gens du réel problème.

                                      La lutte des classes... n’a ni couleur ni sexe.

                                      Alors oui expliquez le phénomène transgenre et par extension la doctrine LGBT kinseyiste est le devoir de toute personne dotée de réflexion car c’est l’un des thèmes principaux de notre époque. N’en reste pas moins que ces diversions sont très pratiques...


                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 novembre 2022 19:08

                                        @Mirlababo
                                         
                                        ’’Le peuple (fait ?) l’objet d’un jeu pervers ... Lgbt ou racialisme donc le wokisme n’est pas une idéologie qui rassemble, elle divise et surtout elle instrumentalise des gens qui se moquent éperdument de tout ce charivari.’’
                                          >
                                        « Agiter le peuple avant de s’en servir » Talleyrand
                                        « La conscience des masses n’a besoin d’être influencée que dans un sens négatif ». Orwell

                                         

                                        Le mouvement LGBT est une arme de propagande du Nouvel Ordre Mondial pour subvertir et détruire la civilisation européenne
                                         
                                         
                                        LGBT et Pfizer

                                         


                                      • Mirlababo 29 novembre 2022 20:25

                                        @Francis, agnotologue

                                        J’ai survolé mais je réagis par rapport à certaines choses. Assez récent l’article 2022 et 2020.

                                        En tout cas bravo c’est le bon chemin, celui de la compréhension.

                                        https://lhommequimurmuraitaloreilledesourds.blogspot.com/2017/12/kinsey-alias-docteur-sexe-revolution.html décembre 2017

                                        Sur le PIE 

                                        https://lhommequimurmuraitaloreilledesourds.blogspot.com/2019/07/la-revolution-homosexuelle-et-pedophile.html juillet 2019

                                        Bref il faut creuser chaque affaire pour découvrir le réseau, pour le PIE c’est ça 

                                        Coral > Ecole en bateau > Azimuth Trust > PIE < Albany Trust < Spartacus
                                        Ancrage = Docteur Morris Fraser



                                      • Mirlababo 29 novembre 2022 20:35

                                        @Mirlababo

                                        Et la nouvelle vague pro-pédophile militante est déjà là, employant les mêmes arguments que par le passé. L’idéologie pro-pédophile véhiculée à travers internet, notamment sur Twitter, correspond en tout point à celle du PIE ou d’un Tom O’Carroll, martyr, pédophile frustré, exorcisant ses démons à travers l’écriture, avec l’infime espoir d’être écouté et compris.

                                        TWITTER est la meilleure tribune de ces personnes. Jai envoyé un article sur Marthijn Uittenbogaard bref.

                                        J’ai tout lu même nous n’avons pas les mêmes informations. 

                                        Par rapport à ce que j’ai lu il manque les liens entre hier et aujourd’hui... 


                                      • Mirlababo 29 novembre 2022 20:42

                                        @Francis, agnotologue

                                        Hirschfeld Ellis OK Kinsey OK

                                        Attention nous ne sommes pas pas la source infinie de connaissance en toute chose.

                                        Permettez moi d’y ajouter von kraft Ebing (explorer l’aspect bdsm) et Harry Benjamin le père du transsexualisme. 

                                        Et un français très important, René Guyon, un juriste français, regardez les lois en Thaïlande c’était lui... proche de kinsey. 

                                         


                                      • Mirlababo 29 novembre 2022 20:51

                                        @Francis, agnotologue
                                        Il faut souligner les liens de causalité du kinseyisme = idéologie. 

                                        Et s’emparer de la chronologie n’est-ce pas ?

                                        Kinsey 1948-53 naissance du kinseyisme 

                                        Mattachine society 1950 1er lobby gay usa

                                        Play-boy 1953

                                        Vous avez ensuite une refonte du code pénal américain en la matière des moeurs et autres obscénités. 

                                        Puis une jurisprudence légalisant la contraception pilule enovid 1960 usa

                                        1961 dépénalisation de la sodomie usa Illinois 

                                        1966 fin du code hays (censure hollywood)
                                        1967 pilule France 
                                        1969 Penthouse
                                        1969 1984 âge d’or du porno
                                        1970 première gay pride 
                                        1973 APA 
                                        1975 loi veil pour la France 
                                        1978 IGA/ILGA
                                        1981 SIDA


                                      • roby roby 29 novembre 2022 18:00

                                        Les sectes prolifèrent de plus en plus partout dans le monde avec des gourous psychopathes genre le poudré.


                                        • Mirlababo 29 novembre 2022 20:41

                                          Hirschfeld Ellis OK Kinsey OK

                                          Attention nous ne sommes pas pas la source infinie de connaissance en toute chose.

                                          Permettez moi d’y ajouter von kraft Ebing (explorer l’aspect bdsm) et Harry Benjamin le père du transsexualisme. 

                                          Et un français très important, René Guyon, un juriste français, regardez les lois en Thaïlande c’était lui... proche de kinsey. 

                                           


                                          • ETTORE ETTORE 29 novembre 2022 22:20

                                            Raque-otto..

                                            Savez vous si l’urne qui à servi à la réérection de votre poudré, était trans-genre ?

                                            Parce que vu la fente.....Cela peut poser question !


                                            • charlyposte charlyposte 30 novembre 2022 19:04

                                              @Glosspan
                                              Sources ? smiley


                                            • Patlover 5 mars 2023 14:42

                                              Quand la Suède reconnaissait les personnes transgenres dès 1972, vous dites que l’homosexualité était encore illégale en France à cette époque. Je sais que c’est une idée répandue mais fausse. L’homosexualité a été dépénalisée en France par le code pénal adopté en 1791 par l’Assemblée Constituante qui a supprimé toute référence à la sodomie ou tout autre terme concernant l’homosexualité. Bien sûr, cela n’a pas empêché pendant 2 siècles la Police de procéder à des fichages, de persécuter de diverses manières les homosexuels.

                                              Cette erreur vient du fait qu’en 1981, Badinter a rétabli l’égalité concernant la « majorité sexuelle » (âge de consentement) à 15 ans, dont la distinction discriminatoire avait été décidée en 1942 sous Vichy.

                                               

                                               

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité