• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > La joggeuse assassinée par un violeur récidiviste

La joggeuse assassinée par un violeur récidiviste

Elle s’appelait Natacha. Elle avait 29 ans. Elle était cadre commerciale chez Décathlon. Elle avait disparu depuis dimanche, entre 19h30 et 20h, à Marcq-en-Baroeul, au sud de Lille, alors qu’elle faisait son joggin. On a retrouvé son corps ce matin dans la forêt de Phalempin. Un suspect, en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire depuis lundi soir, a avoué le crime ainsi qu’une tentative de viol.
 
Déjà condamné à 10 ans de réclusion criminelle, il avait été libéré après quatre ans de prison. Selon l’avocat de la famille de la victime l’homme, sous libération conditionnelle, respectait ses obligations de suivi judiciaire.

L’homme est âgé de quarante ans environ. Il a tué sa victime à coups de couteau et de tournevis. Il avait été condamné en 2006 par les assises des Hauits-de-Seine pour viol sous la menace d’une arme. Il avait été libéré en 2009.
 
Selon Le Parisien, « c’est lui qui a guidé les enquêteurs vers le corps de la joggeuse, en forêt de Phalempin, entre les communes de Marcq-en-Baroeul et de Bondues. »

Natacha Mougel s’entraînait au semi-marathon de Marcq-en-Baroeul dans le parc de Septentrion. Elle était seule et sans téléphone. Son ami, s’inquiétant de ne pas la voir revenir, avait, selon la police, prévenu la police locale.
 
Celle-ci avait entrepris des recherches, jugeant la disparition inquiétante. C’est le suspect qui a indiqué aux enquêteurs où se retrouvait le corps de la victime. Celui-ci avait été signalé, rapporte Le Point, « par un témoin qui disait avoir été intrigué par son comportement et sa présence sur les lieux avant le crime. »
 
Il a précisé l’avoir séquestré, avoir tenté de la violer et la tuer.

 

Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (1 vote)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • yakafokon 24 décembre 2022 07:09

    Excusez mon audace, mais je n’ai trouvé aucun autre débat qui relate le crime qui vient de frapper la communauté kurde en France !

    Le parallèle entre les deux affaires ( le meurtre de la joggeuse Natacha Mougel dans la forêt de Phalempin, et les six kurdes assassinés dans le centre culturel kurde à Paris ), me semble évident !

    Les deux assassins étaient bien connus des services de police ( mais apparemment pas de la population, puisque leurs noms n’apparaissent nulle part ), n’avaient purgé que partiellement leur peine ( pour bonne conduite, ou faute de place ? ), et étaient sortis de prison récemment.

    L’assassinat de Natacha Mougel a été commis par un obsédé sexuel, et relève de la psychiatrie.

    Par-contre, celui des kurdes à Paris pose un vrai problème à notre pays ( comme à l’Allemagne d’ailleurs ).

    En effet en Syrie, les kurdes, qui se considèrent comme des syriens, se battent farouchement contre les sunnites turcophones du Nord du pays qui sont soutenus par Recep Tayyip Erdogan « la girouette », qui veut récupérer cette région pétrolière qui appartenait à l’empire ottoman avant sa disparition

    Il avait d’ailleurs commencé à se servir, en créant une véritable noria de camions-citernes, constituant une sorte de « pipeline à roulettes » entre la Syrie et la Turquie.

    L’aviation russe a mis fin à ce pillage en détruisant environ 1.500 camions-citernes avec une première passe pour faire peur aux chauffeurs et les obliger à sortir des véhicules, et une deuxième passe pour les frappes !

    La « girouette » a compris le message, et les pillages ont cessé !

    Bien-entendu le président turc a accusé les kurdes syriens d’être des terroristes du PKK, alors que ceux-ci se battent contre les djihadistes sunnites turcs.

    La communauté turque étant importante dans notre pays, je ne serais pas étonné que ce meurtre ait été commis par un individu « un peu turc sur les bords » !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 décembre 2022 08:12

      @yakafokon
       
      ’’La communauté turque étant importante dans notre pays, je ne serais pas étonné que ce meurtre ait été commis par un individu « un peu turc sur les bords » ! ’’
      >
       C’est en effet ce qui se murmure ...
       
      Mais quel lien faites vous svp, avec le meurtre crapuleux dont il est question ici quand vous dites : ’’Le parallèle entre les deux affaires ( le meurtre de la joggeuse Natacha Mougel dans la forêt de Phalempin, et les six kurdes assassinés dans le centre culturel kurde à Paris ), me semble évident !’’ ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès