• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de Yukimuras



  • Yukimuras 6 janvier 2023 12:31

    @Fergus
    Non, allez vous faire f**tre avec ça. C’est ce qu’on leur a mis dans la bouche avec une propagande digne des « heures les plus sombres » comme dirait certains avec les menaces et chantages qui vont avec. Si ce n’est pas se plier aux injonctions par soumission, docilité ou nécessité malheureusement pour certains pour ne pas se retrouver à la rue par perte d’emploi. 
    Il n’y avait rien de solidaire ou d’altruiste dans cette vaccination. 
    C’est juste un gros suppôt pour leur permettre de justifier leur acte et ne pas se culpabiliser de s’être couché et d’avoir fait de la merde pour ceux qui ont subis des effets secondaires. Ou encore de se rendre compte qu’ils se sont bien fait b**sé qu’après 4 piqouzes, il le chope encore et que ça circule toujours ... 

    Votre impératif sanitaire, vous pouvez vous le mettre là où je pense. Nombre de pays sont à moins de 30% voir moins de 10% de vaccinations, il ne se passe rien de pire qu’ailleurs, voir même mieux souvent ... 



  • Yukimuras 6 janvier 2023 12:22

    @Fergus
    J’ai parlé de « richesses », pas forcément « naturelles ».

    Oui, oui, vous vous raccrochez toujours au branche et chaque nouvelle réponse est bourrée de paradoxe. 
    Donc selon vous :
     avoir une industrie forte, permet de garantir son indépendance. Donc pas besoin nécessairement d’avoir toutes les ressources naturelles sur son territoire (énergie et minerais) Donc, on pourrait avoir une certaine indépendance si on avait une industrie forte.
     Industrie en France qui a disparue et délocalisées, en grande partie à cause des dogmes UE mondialistes et ses règles absurdes qui l’ont permis. (concurrence libre et non faussées entre les pays membres et pays TIERS) 
     Donc si on avait pu garder notre industrie, qui était très puissante dans plusieurs domaines, on aurait gardé notre indépendance, sans avoir besoin de cette UE qui a permis et poussée à l’inverse. (rappelez vous de la promotion des fameuses entreprises sans usines, les fameuses FABLESS ... )

    etc, etc ... 



  • Yukimuras 6 janvier 2023 10:43

    @Fergus
    Ah bon ? La Corée du Sud a beaucoup de ressources naturelles ? 
    Et à part l’UE, y a t il des équivalent ailleurs ? Qu’est ce que vous appelez bloc ??? Il y a quelques alliances et organisations mais très loin de ce qu’est cette saloperie.
    Il y a des puissances comme la Chine dont certains pays à proximité sont plus ou moins sous son influence mais ça n’a rien à voir. 

    Donc visiblement, vous êtes un gros soumis et content de l’être. En mode TINA, parce qu’apparemment, c’est pas possible autrement ... Vous faites peine à voir.
    On comprend bien votre docilité à vous soumettre à la moindre injonction du gouvernement. 

    Sinon, évidement que l’on ne peut pas être 100% indépendant surtout dans le monde d’aujourd’hui. Mais on peut faire en sorte de l’être le plus possible. 
    Ce qui n’empêche pas d’être souverain dans son pays dans tous les cas. Ce qui ne l’est pas du tout actuellement étant donné que plus de 80% de compétences sont déléguées à l’UE....



  • Yukimuras 6 janvier 2023 10:18

    @pipiou2
    Oula, on part loin dans la trollerie là... Vous comparez la colonisation à la création d’une entité politique factice. 
    L’UE n’est pas un pays à ce que je sache. C’est juste une institution politique supra national, c’est une coquille vide. Qui a été instauré par les US pour dominer les pays européen en place. 



  • Yukimuras 5 janvier 2023 17:32

    @Mozart
    Comme quoi, quand on a rien à dire, on la ferme. CQFD. 
    Sinon, allez y ! 
    L’origine US de l’UE n’est plus à démontrer depuis le temps. Du coup, tout votre pavé n’est que du vent.



  • Yukimuras 5 janvier 2023 17:20

    @Fergus
    Non, vous avez pris le raccourci qui vous convient encore. Ce ne sera pas la panacée car les problèmes que l’on a, ne se résoudront pas parce qu’on quittera l’UE. Mais c’est le préalable nécessaire pour retrouver notre souveraineté et commencer à se redresser. 
    Après, effectivement, en parallèle, il faut virer toute la chienlit qui nous gouverne actuellement et qui est pro UE. Sinon, ça n’a aucun intérêt. 
    Sinon, votre énième poncif sur la nation isolée, gardez le. Encore une fois, comment font la grande majorité des pays du monde « isolé ». Ils ont disparu ? 
    Etant dans le même état de déclin et de délitement (voir même pire) que nos « copains » de la « communauté internationale » hors UE, de quoi nous a t elle préservée ? 



  • Yukimuras 5 janvier 2023 15:25

    @samy Levrai
    Ouuuiii. Du concret, du rationnel et du réaliste. Rien de tout cela dans son article et réponses jusqu’à présent. 
    Serait ce un énième affabulateur comme les autres chancres de l’UE ? 



  • Yukimuras 5 janvier 2023 14:20

    @Joséphine
    Eh oui, c’est cela que Fergus et la chienlit qui suit derrière ne comprennent pas. 
    La sortie de l’UE n’est pas la panacée et le retour au bonheur absolu instantané. C’est juste un préalable nécessaire et obligatoire à toute politique souveraine et spécifique nécessaire à notre pays. 



  • Yukimuras 5 janvier 2023 14:10

    @Fergus
    Mais il est probable que l’Union réussira à surmonter ces difficultés. Imaginez ce que serait la situation actuelle si chacun était totalement libre de ses décisions !

    A part des incantations, vous avez quoi de concret sinon ? 
    Par quel miracle allons nous trouver de nouvelles sources d’énergie ? 



  • Yukimuras 5 janvier 2023 13:46

    @Mozart
    Oui, oui, l’union fait la force. Et l’oignon fait la soupe. ça fait parti du triptyque de lieu commun qui ne fonctionne plus avec le contre poids et la libre circulation de tout...
    Sachant, encore une fois, qu’il s’agit d’une émanation des US pour contrôler l’Europe facilement, pourquoi ils auraient crées une monnaie pour concurrencer leur propre monnaie ainsi qu’un bloc « puissant » pour les emmerder ? ... 



  • Yukimuras 5 janvier 2023 13:33

    @Fergus
    C’est pourquoi il importe que l’on tende vers une réforme de l’UE qui permette à l’Union de se renforcer et de se désarrimer des Etats-Unis.

     smiley

    Oh, une mélanchonite aigue. 
    Sinon, étant donné que ce sont les US qui l’ont créé et qui chapote le bazar, comment comptez vous faire ? 



  • Yukimuras 5 janvier 2023 13:28

    @Fergus

    Les nations comme la nôtre, nostalgiques de leur glorieux passé, n’ont plus les armes économiques pour jouer un rôle face aux grands blocs. Cf. le cas du Royaume-Uni.

    C’est bien gentil de sortir toujours les mêmes dogmes éculés depuis longtemps. Mais qu’est ce que cela nous a apporté CONCRETEMENT comme le demande Samy ? Où est la prospérité promise ?

    Sinon, je vous cite : C’est pourquoi il est nécessaire d’appartenir à un tel bloc, aussi imparfait soit-il !
    Pourquoi encore une fois ? On est soit disant la 6 ou 7 ème puissance mondiale et on ne serait pas capable de se démerder ? Comment font les 190 autres pays derrière, qui, pour la plupart ne font pas parti d’un bloc supra national absurde ?
    Par ailleurs, le fantasme de se retrouver « esseulé ». Les autres pays continueront d’exister. On fera des alliances, partenariat ... avec qui on veut, comme avant en fait. L’Europe (pas l’UE) existait avant l’UE au fait, et elle existera encore après sa disparition, qui ne saurait tardé d’une manière ou d’une autre ... 



  • Yukimuras 20 décembre 2022 10:12

    @Massada
    Euuuh, vous voulez refaire la liste de toutes les promesses de prospérité qui ont été assénés par les pro UE lors du traité de Maastricht ? 
    Et cocher, toutes celles qui n’ont pas été tenues ? Je crois qu’il va y avoir un grand vide ... 



  • Yukimuras 20 décembre 2022 10:07

    @Astrolabe
    Vous savez, lorsque vous mettez en place un tel merdier avec autant d’intérêts, de pays, de rapport de force, de collusions ... il y a quelque chose qui s’appelle la force d’inertie qui fait en sorte que peu importe comment cela va évoluer, la moindre mesure peut prendre des années à faire effet. 
    En l’occurrence, l’UE nous fait crever à petit feu, une des raisons pour laquelle beaucoup de gens ont du mal à s’en apercevoir ou restent encore dans le déni. 

    Quoiqu’il en soit, cette m*rde est vouée à s’écrouler, reste à savoir quand, mais surtout si ça emportera les pays l’intégrant avec elle dans un mouvement jusqu’au boutisme comme pourrait le faire le traitre Macron. 

    Certains ont déjà essayé, ça n’a pas marché ... : J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché Un ex soviétique parle de l’UE - YouTube



  • Yukimuras 19 décembre 2022 12:05

    Pffiouuu, on l’a échappé belle encore une fois. A 2 doigts de l’extinction ... 

    Peut être que la prochaine sera la bonne ??!! :->



  • Yukimuras 14 décembre 2022 15:17

    @Gégène
    Oui, un coup d’état médiatique et financier ... 
    Qui a financé les campagnes de Macron et l’a promu médiatiquement ? 
    Sans ces soutiens, il serait resté dans le caniveau de l’histoire ... 
    Le reste n’est que théâtre et illusions dans ces élections ... 



  • Yukimuras 13 décembre 2022 16:01

    @GoldoBlack
    Faites vos conneries de punk à chien dans votre coin, faites même des villages entre vous si vous voulez mais faites pas chier la planète entière avec vos considérations stériles voire nocives pour les gamins. On y est pour rien si vous n’êtes pas foutu de savoir si vous êtes une nana ou un mec ... 
    Le problème c’est que vous allez pourrir la tête des gosses jusque dans les écoles avec vos théories fumeuses ... 



  • Yukimuras 29 novembre 2022 14:19

    @Fergus
    Est, en langage courant, un « vaccin » tout produit inoculé dont l’action vise à limiter les effets d’un virus, voire à l’éradiquer, et cela quelle que soit la technique utilisée.

    C’est pratique cela. Tiens, je vais faire inoculer du sirop de grenadine à des personnes. La plupart ne tomberont pas malade ou très peu (comme pour le Rhume 19), et on pourra dire que cela limite les effets du virus. 
    Et bim, un vaccin à la grenadine qui ne coûte pas cher en plus ... 



  • Yukimuras 29 novembre 2022 13:56

    @Armelle
    La simple vérité est que depuis le début, vous le savez très bien que vous avez fait une grosse connerie (parce que vraiment il en faut une grosse couche), et maintenant vous vous entêtez à mentir à vous même parce qu’on sait tous que vous avez vos 3 doses et que vous ne voulez pas passer pour un con ! Seulement sur ce point, le crois qu’il est un peu tard...Alors au point où vous en êtes...

    C’est clair. J’ai l’impression de voir Laurent Joffrin. Ce n’est pas lui caché derrière ce pseudo ? smiley
    J’ai vu une paire d’extrait récemment. Il a beau se faire démonter à chaque fois et se faire mettre le nez dans sa merde, il admet jamais qu’il a tort cet enfl*re. 



  • Yukimuras 29 novembre 2022 13:45

    @Eric F
    Vous êtes sérieux à propos de Billou ? Le mythe du Saint philanthrope sauveur de l’humanité marche encore ? smiley