Trump, Raoult : un même déni des réalités ?
Donald Trump, Didier Raoult : des personnalités narcissiques qui refusent les échecs ? qui semblent dénier les réalités les plus évidentes ?
Donald Trump persiste à affirmer que les élections ont été truquées, il dénonce des fraudes, il se présente encore et toujours comme le vainqueur des élections de son pays.
Le résultat de l'élection américaine est pourtant désormais clair, mais Donald Trump poursuit sa croisade contre Joe Biden, les médias et les "fraudes électorales"... Il faut s'attendre à de nouvelles tensions cette semaine.
Donald Trump n'a toujours pas l'intention de reconnaître sa défaite. Tim Murtaugh, porte-parole de sa campagne, a fait savoir que des meetings allaient être organisés très bientôt pour contester publiquement et massivement les résultats de Joe Biden. Une annonce qui laisse présager de nouvelles tensions dans la rue, avec le risque de manifestations violentes, attisées par les allégations de Donald Trump. On ignore si ce dernier sera lui-même présent dans ces rassemblements.
Trump a minimisé aussi les dangers de la pandémie du coronavirus, une attitude irresponsable qui a mis en danger la population américaine.
Donald Trump a encore dénié les réalités du changement climatique qu'il considérait comme un canular !
Quant à Didier Raoult, il s'est trompé dans ses prévisions : maintes fois, il a affirmé qu'il n' y aurait pas de deuxième vague de l'épidémie de Cocid-19, et les faits viennent démentir ces prévisions.
Une deuxième vague frappe de plein fouet toute l'Europe...
"La situation actuelle ne m'inquiète pas", avait-il déclaré en septembre. Alors qu'une recrudescence des cas de coronavirus était constatée depuis plusieurs semaines, Didier Raoult se voulait rassurant. Le lundi 14 septembre, le professeur avait accordé une longue interview à Laurence Ferrari. "Nous observons que les marqueurs de gravité chez les patients infectés sont aujourd'hui beaucoup plus faibles que ce que nous avons vu jusqu'en mai", a expliqué le patron de l'IHU Méditerranée Infection sur CNews.
Didier Raoult parle maintenant d'une deuxième épidémie : il y a donc bien une recrudescence du virus !
Il s'est trompé aussi sur l'efficacité de la chloroquine : de nombreuses études ont démontré que ce produit ne guérit pas la maladie.
Mais il persiste dans ses allégations : un déni de réalité qui paraît dangereux et préjudiciable.
Auréolé de ses réussites en médecine tropicale, fermement soutenu par la droite marseillaise dont il a traité plusieurs personnalités pendant l’épidémie, le professeur Raoult a fini par s’installer dans la figure du contestataire. Aujourd’hui soutenu par un fan club inébranlable, il pourfend toutes les institutions qui se mettent en travers de son chemin.
Mais, est-il encore crédible ?
Le blog :
http://rosemar.over-blog.com/2020/11/trump-raoult-un-meme-deni-des-realites.html
Vidéo :
170 réactions à cet article
-
Et vous, une excellente mougeonne
-
@troletbuse
de nombreuses études ont démontré que ce produit ne guérit pas la maladie.Celle du Lancet, par exemple
-
@troletbuse
Plusieurs études ont été faites :
https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/chloroquine-coronavirus-635376
-
@osis Jamais j aurais eu l outrecuidance de m adresser de la sorte a une grande « professeur » e " . Un peu de respect ! Quant à mettre sur le même plan ce prof et Trump, il fallait oser , bon il y en a qui ose tout .... Si Raoult avait vendu des armes , il aurait été moins emmerder !
-
@rosemar
Plusieurs études ont été faites :Vous recrachez la doxa de la pensée unique.
Vous avez besoin d’une promotion professionnelle ?
Vous briguez un poste de direction d’établissement ?
Vous voulez une mutation, un changement d’échelon rapide ?Franchement, faire du BFMTV sur Agoravox, prouve que vous ne lisez aucun commentaire, sur aucun des billets publiés sur Raoult & Trump, depuis des semaines et des mois ! Vous n’êtes au courant de rien, vous ne savez rien sur ces sujets, et vous écrivez un billet pour étaler votre ignorance ?
-
@rosemar
Quand vous abordez un domaine que vous ne connaissez pas cherchez un peu !
Top Santé est par excellence le média de Big Pharma
Même le pondéré Wiki dit au sujet de son groupe (Reworld Media) :
le groupe est cependant critiqué pour ses acquisitions et ses méthodes, privilégiant au travail journalistique la publication de contenus jugés commerciaux et « faciles ».Quand au petit Nathan S, auteur d’une etude bidonnée, la encore deux minutes de recherche vous auraient passé l’envie de le choisir pour illustrer la cabale contre Raoult.
-
@rosemar
Ah si c’est Top-santé qui le dit, c’est que ça doit être vrai, hein Rosemar ?
Mais au fait, à qui il appartient ce torchon ?
La réponse serait plus importante que cet article dont on peut zapper la lecture vu le titre.
Mais les commentaires sont quand même interessants car ce sont des commentaires complotistes. Sont partout ces empêcheurs de tourner en rond. -
@rosemar
Vous devez parfois vous sentir bien seule contre presque tout le reste du Monde : https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/ -
@rosemar les études de top santé ça fait rire... on comprend pourquoi ils ont laissé les magazines accessibles et pas les livres dans mon supermarché... définitivement je préfère les études de Raoult qu’il faut vraiment écouter , même sur la 2 ème vague... et arrêter d’enfoncer aussi Donald... je garde toute confiance en ces deux grands hommes malgré les médias qui les enfoncent ou justement peut être pour ça...les ennemis de mes ennemies sont potentiellement des Justes... l’avenir nous le dira... le Bien triomphera du Mal et je ne vous félicite pas de participer à la propagande ... continuez les masques et les oeilléres
-
@rosemar—lisez l’article de« bernard dugue » ici meme ,aujourd’hui, cela vous eviteras de vous ridiculiser
-
@rosemar : « Donald Trump, Didier Raoult : des personnalités narcissiques qui refusent les échecs ? »
Galilée, De Gaulle : des personnalité narcissiques qui refusent les échecs ?Didier Raoult est quelqu’un qui a eu toute sa vie des réussites éclatantes, c’est comme ça qu’il a créé l’Institut de la Méditerranée et qu’il est considéré dans son domaine comme le premier du monde. On ne réussit comme ça quand on n’a pas une très grande capacité à admettre ses échecs, à les analyser et à seréformer.
Trump aussi est un homme qui a lui aussi toujours réussi : il est le défenseur des peupleset l’ennemi de la classe dominante mondiale, en train de déjouer un coup d’état et de vaincre les puissances infrnales qui pillent et oppriment le monde, ceux qui bombardent les pays, qui tiennent les trafics de drogue et d’êtres humains.
-
@Captain Marlo
Elle fait du Rakoto bis, BFMTV est trop « puissant » pour elle !
-
C’est deux gros losers, repoussoirs du système !
C’est le seul point commun entre les deux !
Le loyer de la Maison Blanche est devenu trop cher, même pour un milliardaire mafieux !
Pour négocier le bail, il faut arroser et avoirs les sponsors adéquats ! GAFAM, Finnace, pétrole, agro-alimentaire, chimie et surtout BOG PARMA qui a eu un gros boulot pour organiser la panique sanitaire ! Retour sur investissements, maintenant.
Trump est enfermé dans une vision état-nation que les multinationales ont déjà fait éclater
Raoult, lui il a joué le rôle d’avocat du diable et il faut le dégager maintenant que le cirque va prendre fin, les globalistes ayant obtenu ce qu’ils visaient
C’est l’ordre des médecins qui est chargé de la sale besogne
-
@Séraphin Lampion
Ajoutons qu’une petite louche de « terrorisme islamiste » vient, fort à propos, canaliser les pulsions violentes de la populace contre le lumpenprolétariat immigré, tandis que « l’élite » mondialiste fini son casse du siècle...Plusieurs articles récents sur ce site, allègements passés en modération, demandent « des purges » (appel au meurtre à peine dissimulé) ou des déportations massives contre les protagonistes du « complot » islamiste...
C’est tout l’art du prestidigitateur, détourner l’attention du public pendant qu’il effectue son tour...
-
@Opposition contrôlée
Un bon exemple, Daech complétement fabriqué par les services secrets occidentaux et qui fonctionne à merveille. Mais je crois que souvent, il reprend sa liberté. -
@Séraphin Lampion
Vous avez regardé le documentaire « Hold Up ? Je le conseille aussi à l’auteur du billet, qui semble avoir quelques lacunes, comme disent gentiment les profs aux élèves....
.
Sur les fraudes aux USA, le serveur du logiciel qui permet de faire passer des votes pour Trump à Biden, a été saisi en Allemagne. NB, il a aussi, semble-t-il servi en France et à Bruxelles...
.
»(....) Scytl a livré avec succès des projets de modernisation des élections aux États-Unis depuis 2008, et plus récemment pour les élections de mi-mandat de 2018, où plus de 70 millions d’électeurs de plus de 900 comtés américains ont utilisé avec succès la technologie de Scytl. De même, durant les élections présidentielles américaines de 2016, la technologie de Scytl a fourni à plus de 53 millions d’électeurs enregistrés et des milliers de membres du personnel électoral sur 28 États les avantages de processus électoraux plus efficaces, échelonnables et accessibles, consolidant ainsi la position de Scytl comme le premier fournisseur de modernisation des élections aux États-Unis.Pour les élections US de 2020 [1], la technologie Scytl a été utilisée dans :
- 32 États américains
- Plus de 800 juridictions électorales
- Impacté 78+ millions d’électeurs
Autres clients de Scytl :
Ministère des Affaires étrangères France
Ministère de l’Intérieur France
La Haute Autorité des Primaires France
Ministère de l’Éducation France
Parlement européen
Union européenneScytl aurait des relations avec George Soros et le parti démocrate [2].
D’autre part, Scytl a déclaté avoir obtenu 40 millions de dollars d’investissement de la part de la société Vulcan Capital appartenant au co fondateur de Microsoft. [3]Dominion Voting Systems partage son bureau avec le groupe Soros, en collaboration avec un ami de Soros.
Dominion a son siège à Toronto et possède un bureau américain à Denver...etc .
-
@michalac
Une invention de soucoupiste à ranger à la suite des nano-trackers et des « filigranes invisibles » dont l’UPR ne parlent déjà plus...Il suffit de regarder qui est censuré par les médias, les trolls payés par Bruxelles, & censurés par la classe politique, pour comprendre ce qui est vrai & ce que le système cherche à cacher.
Si la liberté d’expression existait en France, nous aurions droit à des débats contradictoires :
— sur la CIA.
— sur l’OTAN.
— sur l’euro.
— sur la sortie de l’UE.
— sur la politique étrangère des divers gouvernements français depuis le 11 septembre.
— sur les origines de la construction européenne.
— sur les révolutions colorées.
— sur les origines de la mondialisation, soit disant, inévitable.
— sur les bidouillages du virus Covid.
— sur la politique menée par Trump depuis 4 ans aux USA.
— sur la corruption mondiale dans le domaine de la santé etc etc etc etc
Nous avons droit à la pensée unique.
Et ceux qui pensent autrement sont « des complotistes & des soucoupistes ». -
@michalac... il y a d’autres sites que des sites allemands qui propagent les rumeurs alors... lol... ja’i deux sites américains et un site canadien... jamais entendu parler du site allemand... par contre, la rumeur dit aussi que Trump n’a pas fini la partie...
-
@Captain Marlo— c’est pas faux et meme tres vrai
-
En tous cas, fake news ou intox, ni l’un ni l’autre n’a pilé après le déni. car leurs femmes n’aiment pas les mythes abolis.
-
@Séraphin Lampion
Trump est enfermé dans une vision état-nation que les multinationales ont déjà fait éclaterVous défendez la mondialisation et vous la pensez irréversible.
Vous n’allez pas dans le sens de l’Histoire.
Les classes populaires aux USA & en Europe, n’en veulent plus.
Les Français en particulier, détestent à 60 % la mondialisation.Vous défendez les riches qui ont fait leur beurre dans les délocalisations, dans la finance et les multinationales & qui utilisent les paradis fiscaux, félicitations, au moins on sait pour qui vous roulez !
-
@michalac
Tiens, j’ai pensé à vous en lisant le billet d’Asselineau sur la liberté d’expression à géométrie variable dans notre beau pays, « défenseur des Droits de l’ Homme », et surtout des droits des médias euro atlantistes !
« UPR La liberté d’expression vue par Raphaèle Bacqué journaliste au Monde »
"Le 1er septembre 2020, Mme Bacqué félicite chaleureusement Charlie Hebdo en qualifiant le magazine de “toujours debout, courageux et libre” pour avoir republié les caricatures de MahometLe 12 novembre 2020, elle s’indigne avec mépris que Sophie Marceau et Carla Bruni aiment le film Hold-up. Et ses supporters sur son fil de discussion, déversant un flot d’insultes et de haine contre ces deux célébrités appréciées des Français, appellent implicitement à censurer le documentaire purement et simplement !
Hold-up ouvre un débat de fond .Pour ce qui me concerne, j’estime que ce documentaire n’est pas parfait. Il contient des éléments semble-t-il factuellement erronés.Mais il contient aussi des éléments très intéressants. Et il a le mérite d’ouvrir un débat de fond. Ce qui est quand même bien la moindre des choses pour un sujet aussi grave, où les plus hautes autorités de l’État ont dit et fait tout et son contraire depuis des mois, et dans un pays qui prétend être une démocratie.
Une liberté d’expression à deux vitesses
Il n’en est d’ailleurs que temps. Un nombre de plus en plus considérable de Français ne supportent plus que les mêmes médias, qui chantent la “liberté d’expression” quand ça les arrange, exercent le reste du temps une impitoyable police de la pensée.
La liberté d’expression ne consiste pas à donner la parole seulement à ceux qui sont d’accord avec la pensée dominante, et à diaboliser, insulter, calomnier, menacer ou censurer tous ceux qui ne sont pas d’accord ou qui émettent des doutes.
La liberté d’expression consiste à donner la parole à tout le monde, quitte à organiser des débats contradictoires de fond. Et cela afin que les citoyens se fassent leur opinion par eux-mêmes, et non pas sous l’effet de manœuvres d’intimidation...etc
-
@Captain Marlo
« Vous défendez la mondialisation et vous la pensez irréversible. »
je ne « défends » ni la mondialisation ni l’isolationnisme qui sont les deux pages d’une même feuille : le capitalisme.
Je souhaite qu’un jour un peuple soit capable d’adopter un autre système socio-économique.
la fausse alternance du système bipolaire américains qui s’est imposé dans toutes les colonies de l’empire dont l’Europe est un piège que nous connaissons en France sous l’appellation de « vote utile » qui consiste à imposer un candidat en en fabriquant un autre qui fait peur
les Américains ont été une nouvelle fois piégé par une énorme machine de propagande et de manipulation, et ils n’ont jamais eu de véritable proposition alternative
la solution n’est pas dans les urnes
mais en tous cas, l’isolationnisme n’est pas plus « dans le sens de l’histoire » que le globalisme
le « sens de l’histoire », c’est sortir du capitalisme, mais la dérive soviétique a mis un gros frein et le dérapage chinois bloque la situation
et malheureusement, je crains qu’il y en ait pour un bon moment -
@Séraphin Lampion
Oui je vous trouve ambigu :
On a beau souhaiter mais on ne vous donne pas le choix.
C’est comme si vous rouliez à grande vitesse sur une route où soudainement vous arrivez sur un obstacle fixe sur votre voie et en face une voiture qui va vous croiser au même moment. Vous êtes obligé de prendre une décision et vous n’avez aucun échappatoire. Vous devez choisir ! -
@troletbuse
oui, c’est ça
ça ne veut pas dire que je suis ambigu
ça veut dire que je suis dans la merde !
surtout si le choix c’est :
— soit me faire percuter par le connard qui arrive derrière à fond la caisse
— soir me jeter dans le ravinc’est ça, l’alternative : la peste ou le choléra, Charybde ou Scylla
il n’y a rien d’ambigu
mais nous n’avons pas à bord les marins qu’Ulysse avait embauchés -
@Séraphin Lampion
En 1/100 de seconde, je choisis l’obstacle fixe. En faisant une prière. Trump ou Biden-Alzheimer ? Pas d’hésitation, c’est Trump. -
@troletbuse
Votre métaphore est inadaptée, dans le genre de situation que vous décrivez vous ne choisissez pas, vous ne réfléchissez pas. -
@Iris
dans le genre de situation que vous décrivez vous ne choisissez pas, vous ne réfléchissez pas.
On voit que vous n’avez jamais été dans cette situation. Au contraire vous réfléchissez à la vitesse de l’éclair. Eh oui, celà m’est arrivé 2 ou 3 fois dans mon million de kms..
Naturellement si votre cervelle marche à la vitesse d’un déambulateur !. Je suppose malgré tout que vous vous mettriez la main sur les yeux -
@eau-pression
et pourquoi croyez-vous que certaines choisissent d’être lesbiennes ?
(parce que la chasteté conventuelle, je n’y crois pas). -
@Séraphin Lampion
On voit que vous n’avez jamais été dans cette situation.
Ce qui se passe dans nos cerveaux dans ces moments n’a absolument rien à voir à une décision réfléchie face à un choix Trump/Biden ou LePen/Macron. -
@troletbus
Mais bon, ça n’a aucune importance ... -
@Iris
Pas besoin de réfléchir si on vous propose le Poudré ! -
@eau-pression
Quand à dire comment se déclenche le réflexe salvateur par lequel le conducteur sauve sa peau ...
-
@troletbuse
J’avoue, j’ai voté les derniers deuxième tours par dépit. Je n’en suis pas particulièrement fier, et je suis probablement mur pour l’abstention en 2022. Vieux motard que jamais ! -
@Iris
des automatismes qu’on acquierT à force de se retrouver dans des situations d’urgencesJe ne voudrais pas vous croiser sur la route alors. Ces situations n’arrivent que très rarement et même exceptionnellement, heureusement. Si vous les retrouvez souvent ce doit être du à votre conduite.
-
@Iris je suis personnellement fier d’avoir voté comme sans doute je ne le ferai plus jamais, mais en toute logique j’ai fait le vote pour le moins pire, c’est-à-dire une dame. Je n’ai rien contre les dames, mais celle-ci n’est pas la préférée des Français. Je savais aussi qu’elle ne gagnerait pas, vu que tout se passe place Beauvau et nulle part ailleurs.
.
Bien entendu bien peu ont compris ma démarche. De toute façon, c’est au premier tour que s’est passée la grosse arnaque, peut-être pire que ce à quoi nous assistons aux States, mais plus discrète parce qu’il n’y avait là qu’un État, pas cinquante. -
@troletbuse
Je me suis souvent retrouvé en situation d’urgence en 25 ans de bécane, j’étais un peu dinguo c’est vrai. Je suis passé sur 4 roues depuis longtemps et maintenant je me fais insulter parce que je roule trop lentement -
@troletbuse
Merci pour la correction professeur troletbuse, je crois que j’ai toujours fait la fôte.
-
@babelouest
tout se passe place Beauvau
Ah ! Je croyais que les décisions étaient plutôt prises à l’Elysée.
-
@eau-pression
A titre individuel, c’est inscrire sa mort dans la marche du monde
-
@Iris
Je ne t’ai pas fait la remarque pour la faute car j’en fais aussi.
Mais je n’aime pas la reproduire... pour moi. -
@Septime Sévère
Mais non, il était chauffeur de buse !
Trop facile, désolé. -
@Philippe Huysmans
Tu devrais plutôt continuer avec tes trucs du genre :
« Ca devient difficile à trouver quelqu’un qui s’est posé des questions sur le confinement ou la gestion de crise et qui n’aurait jamais entendu parler du Vilain Petit Canard. »
là on se fend la poire !
-
-
@pemile
Je ne pense pas, il fait plutôt ça par reflexe, en espérant nous agacer. -
@Iris « Je ne pense pas »
C’est possible, mais vu le phénomène, l’inverse est aussi très probable -
@Séraphin Lampion... les marins d’Ulysse se sont fait embobilnés par les sirènes....comme l’auteur et vous même..
-
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.HCQ interdit :Derniers chiffres du Coronavirus issus du CSSE 14/11/2020 pour le pays France. Le samedi 14 novembre 2020, le nombre total de cas est de 2 016 744, le nombre de guérisons est de 137 155, le nombre de décès est de 43 892 Le taux de mortalité est de 2,18%, le taux de guérison est de 6,80% et le taux de personnes encore malade est de 91,02%Plus d’info sur : https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-france.FRHCQ utilisé :Derniers chiffres du Coronavirus issus du CSSE 14/11/2020 pour le pays Indonésie. Le samedi 14 novembre 2020, le nombre total de cas est de 463 007, le nombre de guérisons est de 388 094, le nombre de décès est de 15 148 Le taux de mortalité est de 3,27%, le taux de guérison est de 83,82% et le taux de personnes encore malade est de 12,91%Plus d’info sur : https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-indonesie.IDLes docteurs sont-ils là pour soigner et guérir ?-
@osis
Elon Musk a fumé de la bonne en prenant son hyperloop ... -
@osis
Le mégalo Elon Musk contrôlé deux fois positif et deux fois négatif dans la même journéeIl y a mieux, un médecin a piégé un labo en lui envoyant des goupillons neufs, sortis d’usine, le résultat est positif au Covid !
-
@michalac
Supposons que vous ayez raison à propos de cette source. Quand je lis des termes comme « la fachosphère » pour dénoncer n’importe quel propos, l’impression qui me vient immédiatement est que le propos ne peut pas être plus sérieux que ce qu’il prétend dénoncer. -
On peux ajouter Macron à la liste de Prévert car comme narcissique il est pas mal et dans le refus de ses erreurs depuis Mars.
Ajoutons le mépris et le personnage est situé
Je compte les jours avant 2022 tellement ce mec est abject
Situation actuelle en France et usage de la police ....
-
Je survole agoravox depuis de nombreuses années et je vois continuellement madame Rosemar traiter de tous les sujets.Elle s’est pointée sur le site longtemps après moi.
Madame est omnisciente.Elle cultive son jardin, va faire ses courses,disserte sur tout.Quand a t elle le temps de faire son ménage en nous pondant tant d’articles ?
Aujourd’hui,c’est le professeur Raoult et Donald Trump qu’elle critique et demain ce sera
le film« holdup ».
Je la soupçonne même de changer de masque tous les 2 heures pour arroser ses fleurs.Un bon petit soldat en somme.
Quand est ce qu’elle nous donnera des conseils pour faire l’amour ?
Vu le temps qu’elle passe à écrire elle ne doit pas beaucoup pratiquer.
-
@volpa. Elle est misandre incurable.
-
@volpa
C’est même une spécialiste des Etats-Unis sans jamais y avoir mis les pieds probablement, enfin spécialiste depuis ces dernières élections et une spécialiste éminente en virologie et en traitement curatif sans jamais avoir étudié la médecine.
Chez elle, c’est des dons innés, exactement comme les moutons qui sont des bestiaux très peureux et trouillards même sans leur avoir appris.
Mais les remarques que j’ai faites sont aussi pour nos journaputes
Pour la trouille, Rosemar pourrait prochainement essayer les couche-culottes adultes et nous en faire un article.
Il y a de nombreux commentateurs sur AV à qui cela pourrait servir. -
@JC_Lavau, @Troletbuse
J’ai consulté le panégyrique de notre « proseuse » .
Impressionnant.Elle ferait pâlir de jalousie tout notre cher(il coûte) gouvernement .
Paraitrait il qu’elle compose même ses articles en jouant du piano ?.C’est là que l’on reconnait l’incompétence de nos hauts dignitaires bienaimés.Il faut la recruter derechef pour remplacer Sibeth.
Ceci dit, s’il existe un monsieur Rosemar,il serait peut être judicieux de l’en délivrer.C’est un devoir de citoyen car,le pauvre, lui ne mourra pas de virus baladeur. -
@volpa. Ho oh oh ! dit-il en suédois, et en posant sa chique sur le piano, car il parlait parfaitement les deux langues.
Elle déclame du Claudel ! Du Claudel, j’ai bien dit.
Elle m’emmerde, elle m’emmerde... précisait Brassens. -
@troletbuse. On vend ça dans les supermarchés Incontinent ?
-
@volpa
Ces insinuations insultantes ne sont pas des arguments... pour ce qui est du masque :
-
@JC_Lavau
Tout de suite Madame me trouve insultant.
Comme ils disent souvent il faut remettre la réaction dans son con texte.
J’aime bien Brassens. -
@rosemar
Chère Rose Marie,
Il vous faut prendre le temps de vous informer plus qu’écrire.
Tant que vous parlez du bruit des vagues et des petits oiseaux,çà va.
Là vous abordez des sujets qui touchent le futur de notre civilisation.
Il vous faut trouver les bons sites qui sont censurés,car là paradoxalement on approche de cette vérité qu’ils veulent nous cacher.
Sachez que je suis négationniste et complotiste.
Tout çà tombe sous le coup de leur loi merdique.
Pardonnez moi Rosemarie si vous vous sentez offensée.Je ne recommencerez plus jamais. -
@volpa
recommencerai, ai et non ez. -
@rosemar
Parce que vous avez aussi un avis sur le masque ?
Là, vous aviez moins de chances de vous tromper : une chance sur deux.
Mais vous êtes bien tombée.
Merci au Dieu hasard.
C’est marrant, quand vous écrivez, on dirait ma concierge.
Une bien brave femme au demeurant... -
@rosemar
Je vois que vous nous citez encore le prophète barbu stipendié par Gilead, Peiffer Smadja, interne, assistant chef de clinique, qui se prend pour un infectiologue dont voici ce qu’il faut penser :
https://blogs.mediapart.fr/delhery/blog/290820/covid-19-les-anti-hydroxychloroquine-tombent-decidement-bien-bas
Vous reprochez à Trump de ne pas croire au réchauffement climatique anthropique ? Moi non plus je n’y crois pas. JC Lavau non plus.
Avec le coronavirus, avec le 11 Septembre, avec le Sida, c’est l’arme du deep state pour asservir les peuples et les rançonner.
Vous savez, seulement 65% des français croient que l’homme, et donc le CO2 est responsable du réchauffement.
Ce qui veut dire que 35%, sans nier le réchauffement, ne le croient pas.
Ce qui rassure un peu sur l’intelligence moyenne. -
@doctorix
« Je n’y crois pas... » dites-vous ! Terme révélateur ! Ce n’est pas une question de croyance ! Il y a des preuves... -
@rosemar. « Anthropique » ? Exhibe tes preuves.
-
@volpa
J’en sais rien. mais en pharmacie, c’est sur.
T’as l’air de n’avoir rien compris.
Rosemar a tellement la trouille du vit russe qu’il faut qu’elle se protège ?
Ca sert aussi de ceinture de chasteté -
@rosemar
Ce n’est pas une question de croyance ! Il y a des preuves...
Détrompez-vous : c’est une pure question de croyance.
Comme la vaccination, le RCA est une religion, avec ses grands prêtres, ses gourous, ses prosélytes, ses fanatiques, ses tribunaux inquisitoires et ses buchers.
Les gens raisonnables n’ont jamais réclamé tout ce barnum. Ils ne veulent pas se laisser manipuler, et demandent juste qu’on leur foute la paix.
Contrairement aux adeptes, ils n’imposent rien.
Quant aux preuves, il y en a effectivement, mais les fanatiques ne veulent pas les voir. -
@doctorix
Et j’ai oublié les faux prophètes, avec Al Gore qui promettait la fonte de la banquise en 2020.
Vous n’y faites pas référence, à cet escroc ? Vos adorations ont glissé vers d’autres escrocs ?
Vous êtes une aubaine pour tous les faiseurs de miracles et autres faux prophètes. -
@rosemar
Ce n’est pas une question de croyance ! Il y a des preuves...Oui, ma chérie, il y des preuves que le CO2 n’est pas un polluant, il fait pousser les plantes, les arbres et les algues dans les océans !
La Nasa constate que depuis 20 ans, la terre est plus verte.
.
Et c’est confirmé par le Ministère de l’Agriculture :
"(...) Les avantages que procurent l’enrichissement des serres en gaz carbonique sont reconnus depuis bon nombre d’années.Le gaz carbonique (CO2) est indispensable au phénomène de la photosynthèse (également appelé assimilation chlorophyllienne), grâce auquel les plantes vertes utilisent l’énergie lumineuse pour transformer le CO2 en eau et en sucre. Ces sucres servent ensuite à divers mécanismes de croissance contrôlés par le processus de la respiration. La différence entre la photosynthèse et la respiration détermine l’importance de l’accumulation de matière sèche (croissance) dans la plante. L’objectif de tous les serriculteurs est d’accroître la teneur en matière sèche des plantes et d’obtenir un rendement maximum au moindre coût.
Le CO2 accroît la productivité en améliorant la croissance et la vigueur des plants. L’apport de CO2 peut améliorer la productivité en favorisant notamment la floraison hâtive, en augmentant le rendement en fruits, en réduisant la chute prématurée du bouton chez les roses ou en améliorant la vigueur de la tige et la taille de la fleur. Les serriculteurs devraient considérer le CO2 comme un élément nutritif....etc
-
@rosemar. Tiens, Li mMonde en 2012 :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2012/09/18/la-banquise-arctique-pourrait-completement-disparaitre-d-ici-a-quatre-ans_1761703_3244.html -
@volpa et qu’en dit l’époux de Marie Rose ?
-
@Septime Sévère. D’autant quand quand la propagande est localement hégémonique, elle « ne peut ni se tromper ni nous tromper ».
Ici mon article est bloqué par l’immodération par les fanatiques crédules, mais la teneur reste présente à
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,2619.0.html -
@Septime Sévère. D’autant que quand quand la propagande est localement hégémonique, elle « ne peut ni se tromper ni nous tromper ».
Ici mon article est bloqué par l’immodération par les fanatiques crédules, mais la teneur reste présente à
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,2619.0.html -
@troletbuse.... pas mal journaputes... ça m’a fait rire de bon matin... avant d’embaucher moi aussi à mon école comme peut être rosamarde... oh marde, je suis méchante ce matin... je me suis promise pourtant de faire de l’anti trolling positif comme de la pédagogie positive... mais il y a des matins où on lit des « shit et on a peur du « shit happens »qui en résulte et on CRAQUE...j’ai par contre moi peu de temps à part entre le moment où je me leve en même temps que mon fils qui prend son bus comme tous les matins pour son lycée et ma fille et me préparer pour disséminer le Bien, le Juste et Le Bon dans ma propre classe de vrais enfants que j’aime et qui m’aiment... c’est mon aile de papillon pour contribuer un peu à améliorer ce monde que je finis par haïr avec tous ces vilains qui veulent détruire des valeurs et même qui crachent dessus..
-
@rosemar
J’attendais cette fine analyse, car à force d’assister tous les jours aux débats parfois houleux entre honorés confrères( qui se collent des plaintes en pagaille), plus personne ne s’y retrouve.
Fauci, le conseiller miracle aux USA déclarait, au début de la pandémie que finalement, le masque... , bof bof,depuis, chaque fois qu’il apparaît, il est masqué
curieux non ?
Et plus personne n’a la moindre idée de ce qu’il va advenir dans les prochains mois,y compris le druide, car ce virus est « particulier » et n’obéit pas aux schémas habituels, de là à imaginer qu’il n’est pas si naturel qu’on veut l’affirmer ?
Et ce confinement ne servira pas plus que le premier, car le virus circule, et à moins de prendre des mesures à la chinoise, dès que l’on va sortir, onva s’en reprendre une dose, en espérant que la bête n’ait pas muté vers une forme plus délétère.C’est pourquoi, il est imbécile, et le mot est faible, de ne pas tenter la chloro, qui contrairement aux dires des habituels « savants », a une certaine efficacité,
des millions de gens en ont « bouffé » rien que pour voyager, pour se protéger d’une autre bébête,sans catastrophe, et dans pour le covid, on assiste à un véritable complot pour empêcher son usage
https://jacqueshenry.wordpress.com/2020/11/14/largent-les-medicaments-et-le-sars-cov-2/
auriez-vous perdu toute capacité de réflexion ?
comme pour Trump d’ailleurs, si vous n’avez pas compris qu’il s’agit d’un coup d’état médiatique,qui a commencé dès le jour de son élection, faudra arrêter de lire vos magazines de tricot et suivre BFM
Avec walkingdead, s’il poursuit le programme neutralité carbone, qui a ruiné la californie , d’ici quelques mois, le baril frisera les 200 $, préparez votre gilet jaune, car nos économies n’y survivront pas.
Pour le climat... cela devient tellement ubuesque que je n’en discuterai pas -
@joletaxi
Il me semble que dans le temps, on s’est bien crêpé le chignon, vous et moi.
Or je n’ai jamais changé d’avis sur rien (comme les imbéciles, me direz-vous).
Mais alors, seriez-vous devenu raisonnable ? Car toutes vos interventions me paraissent frappées au coin du bon sens, ces derniers temps.
En tous cas, vous avez raison : ce coronavirus est une arme de guerre, une guerre sous forme de pandémie, préparée de longue date et annoncée par Attali le prophète. La guerre nucléaire n’intéressait plus personne, mais il fallait une guerre pour garder les bonnes habitudes.
Je rappelle qu’il a dit qu’il y aurait une révolution en France avant 2022. Effectivement, je sens qu’elle chauffe.
Moi, qui n’ai pas ses qualités prophétiques, ni ses sources obscures, j’ai toujours dit que macron ne finirait pas son mandat. -
-
@doctorix
j’ai toujours dit que macron ne finirait pas son mandat.
La seule bonne nouvelle au milieu de cette hécatombe de mauvaises, si Macron dégage qu’est ce que le monde politique a a nous offrir comme remplaçant ????
-
@zygzornifle
si Macron dégage qu’est ce que le monde politique a a nous offrir comme remplaçant ????Réponse : Asselineau !
Vous ne vous demandez pas pourquoi l’UPR est censurée depuis 13 ans ?Pourtant quand Youtube supprime des vidéos, ou Facebook ferme des pages, vous comprenez bien qu’il y a censure sur des sujets qui ne doivent pas être connus du grand public... !?
-
@joletaxi
Je suis d’accord avec ce que tu as dit mais on pourrait ajouter :
: ce virus est « particulier » et n’obéit pas aux schémas habituels, de là à imaginer qu’il n’est pas si naturel qu’on veut l’affirmer ?
Il me semble qu’il obéit aux directives di Nouvel Ordre Mondial. -
Quant à Didier Raoult, il s’est trompé dans ses prévisions : maintes fois, il a affirmé qu’il n’ y aurait pas de deuxième vague de l’épidémie de Cocid-19, et les faits viennent démentir ces prévisions.
C’est dire si vous ne comprenez strictement rien à cette affaire pour raconter de pareilles conneries.
Elle n’existe pas. La première n’a, techniquement, pas non plus existé et le nombre de morts réelles de ce virus correspond en tout point au travail contreproductif du gouvernement à interdire les masques, laisser ouverts les frontières et aéroports, refuser de tester, interdire certains médicaments-clés.
Si vous n’intégrez pas que le pouvoir est criminel et a provoqué ce chaos, c’est vous qui êtes dans un déni total de réalité.
Une deuxième vague frappe de plein fouet toute l’Europe...
Quelle preuve réelle avez-vous ?
Didier Raoult parle maintenant d’une deuxième épidémie : il y a donc bien une recrudescence du virus !
Encore faux.
Il a parlé d’un nombre important de mutations et qu’un petit nombre pouvait présenter un risque. Le nombre de patients est effectivement remonté mais ce n’est sans doute que temporaire, certainement pas assez pour parler de « seconde épidémie ».
Mais il persiste dans ses allégations : un déni de réalité qui paraît dangereux et préjudiciable.
Et vous, à croire n’importe qui d’une bande de criminels ayant provoqué la mort d’environ 30 000 personnes, n’y êtes-vous pas non plus, dans ce déni ?
soutenu par la droite marseillaise dont il a traité plusieurs personnalités pendant l’épidémie, le professeur Raoult a fini par s’installer dans la figure du contestataire.
Un médecin, ça soigne. Que ce soit le pape en personne ou bien Godzilla peu importe. Peu importe aussi l’idéologie ou la religion.
Cette orientation « idéologique » n’a, conséquemment, pas lieu d’être car elle n’a tout simplement pas sa place en médecine.
Ce qualificatif de « contestataire » n’est pas non plus valide. En tant que médecin et chercheur, il a pleinement averti le public de la dangerosité de mesures décidées par le pouvoir et a étayé de nombreuses fois son raisonnement par des chiffres (exacts qui plus est).
Le déchaînement de violence à son égard, médias et gouvernement inclus, l’ont poussé dans une case à laquelle il n’appartient pas et qui plus est factice.
L’idéologie politique était visiblement plus importante, en termes d’autorité, que la vie de nombreux Français et qui plus est des citoyens fragiles ou en première ligne.
Mais, est-il encore crédible ?
Et vous, à débiter les niaiseries des médias ?
-
@McGurk « Une deuxième vague frappe de plein fouet toute l’Europe... Quelle preuve réelle avez-vous ? »
Quelles preuves « réelles » exigez vous ?
-
nono le simplet 14 novembre 2020 15:54@pemile
@McGurk « Une deuxième vague frappe de plein fouet toute l’Europe... Quelle preuve réelle avez-vous ? »on n’est même pas sûrs d’être le 14 novembre, alors le reste tu penses ...
-
@pemile
Je n’exige rien du tout.
Je souhaite simplement obtenir de véritables chiffres, pas des données truquées.
-
@nono le simplet
De toute manière, vu que les maladies évoluent rapidement, on ne sera jamais sorti de cet enfer. Tout comme le fait que les gouvernants feignent d’ignorer l’immunité...
-
@McGurk « Je souhaite simplement obtenir de véritables chiffres, pas des données truquées. »
Renseignez vous dans quelques hopitaux et dans quelques EHPAD ?
-
@pemile
Tout le problème est bien là justement !
Un seul hôpital/ephad ne représente pas du tout les chiffres nationaux qui se devraient d’être collectés selon un protocole stricte.
Selon la situation et le territoire (fortement peuplé ou non), les données peuvent passer du normal à l’extrême.
Et puis, à vrai dire, ces structures ne donnent certainement pas leurs chiffres, d’autant que les ephad sont devenus un business qui rapporte gros aux fonds de pension (sans parler de leur bouffe pour poisson rouge).
-
@McGurk « Selon la situation et le territoire (fortement peuplé ou non), les données peuvent passer du normal à l’extrême. »
Oui, cela a été la cas lors de la première vague, peu de régions touchées, mais ça l’est moins pour la seconde.
« Et puis, à vrai dire, ces structures ne donnent certainement pas leurs chiffres »
Si, les ARS font des synthèses (non publiques) par semaine, très détaillées. -
@pemile
Oubliez ces « vagues », ce sont simplement des pics épidémiques — un classique de toute maladie, amplifié par les actions grotesques du gouvernement qui n’a fait qu’empirer la situation.
Justement, à ce propos, ces « chiffres détaillés » auraient été bien accueillis si ces structures n’avaient pas collé, à la morgue, sur le « front » de leur patient, « décédé de covid » — alors qu’ils ignoraient la cause réelle (qui, bien souvent, était due aux pathologies primaires du patient).
-
@McGurk "Justement, à ce propos, ces « chiffres détaillés » auraient été bien accueillis si ces structures n’avaient pas collé, à la morgue, sur le « front » de leur patient, « décédé de covid »"
Ben non, très peu finissent à la morgue et comme elles contiennent aussi le détail des suivis de clusters, puis des hospitalisations, et sorties d’hospitalisation, cela permet au contraire de bien définir l’impact covid+ -
@McGurk
Moyenne d’age des décès : plus de 80 ans. Alors coronavirus ou pas, ce sera pareil.
Ils ont du évaluer le nombre de morts qui augmenterait fatalement vu l’augmentation de la tranche des plus de 75 ans. Et ils en profitent pour coller tout ça sur le corona.
Plus tous les autres maladies non soignées. Belle manipulation
Baby-boom à partir de 1945 + 75 ans = 2020. Les prochaines années verront le nombre de décès augmenter. -
@pemile
Ce n’est pas l’avis de tous les médecins qui ont dénoncé cette situation, en plus de cette fameuse « prime covid » qui n’a fait que gonfler les résultats.
-
@troletbuse
Oui et non^^
Personnellement, plusieurs membres de ma famille sont très âgés et je préfèrerais qu’ils restent en vie.
Mais globalement, je suis votre raisonnement.
Les prochaines années verront le nombre de décès augmenter.
Certes, vu la corruption de l’Etat à haut niveau et l’envie des entreprises de jouer au Dr. Mengele, on va vers un vrai carnage. Bientôt, on fera des vaccins tous les six mois pour contenter les actionnaires...
D’ailleurs, j’ai lu l’intérêt de la presse pour « les vaccins-micracles » sortis des labos et « promis très fiables »...j’aimerais bien connaître les résultats exhaustifs ainsi que le nombre de décès/problèmes collatéraux.
-
@McGurk « en plus de cette fameuse « prime covid » qui n’a fait que gonfler les résultats »
Si vous faites allusion au 30€ payé aux toubibs pour initier la recherche des cas contacts de leurs patients, c’est au contraire mal payé et chronophage, et par exemple, Doctorix déclarait ne pas le faire, non ?
-
@pemile
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14020
Là ils parlent d’un quasi-salaire quand même !
Je n’en sais rien, je ne suis pas son disciple.
-
@McGurk
Naissances :
1944 = 629 000 naissances
1945 = 645 000 naissances
A partir de 1946 plus de 800 000 naissances jusqu’en 1974
1975 à 1979 : 740 000 environ
Donc les décès augmenteront et ce sera le coronavirus le responsable. Elle est pas belle la manipulation.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3303349?sommaire=3353488#tableau-T18F035G3 -
@pemile
cela permet au contraire de bien définir l’impact covid+Quel impact ?
Les chiffres des décès donnés par l’Insee, comparés aux années précédentes montrent qu’il n’y a pas surmortalité en 2020.
-
@troletbuse
On avait pourtant dit qu’à partir du 16 mars 2020, on ne tomberait plus malade et qu’on ne mourrait plus. )
-
@Captain Marlo « Quel impact ? »
Traçage des contacts, tests, arrêts de travail pour isoler, hospitalisations, réas, convalescences.
-
@pemile
« Quel impact ? »
Traçage des contacts, tests, arrêts de travail pour isoler, hospitalisations, réas, convalescences.
Vous bottez en touche. Tout cela, ainsi que les faillites d’entreprises et les chômeurs, ne sont pas dus au Covid, mais à la politique sanitaire merdique du Gouvernement, vous confondez les causes et les conséquences !
.
S’il n’y a pas surmortalité en 2020, cela signifie que le Covid n’est pas plus dangereux que la grippe saisonnière. Quand donc la grippe saisonnière a mis l’économie à l’arrêt ? Jamais. -
@McGurk .merci. Si j’avais lu votre réponse, je me serai abstenue de répondre , désolée d’autant que ma rêpartie est vite écrite et avec des fautes générées par l’iPad. Ce qui me rend attaquable. Merci de rectifier en tout cas, car Raoult effectivement a toujours un discours droit et intègre et n’a jamais failli à l’honnêteté voire honneur scientifique.
-
@Sarah Juste
Bah , votre commentaire était excellent .
Vous avez oublié un H à Epad ?
Façon de rappeler que ces structures ne sont que des structures d’hébergement et non médicales , contrairement à ce que les directeurs veulent faire croire au public ,avec leurs « médecins coordinateurs 1/3 temps » , ce qui veut dire que ces médecins ne sont pas payés pour faire du soin mais un peu de maintenance la semaine dans les équipes sous qualifiées , malgré les tarifs exorbitants demandés .
Le soin c’est le médecin généraliste de famille qui théoriquement continue à l’assurer .
C’est super : il oriente les familles vers ces structures privées , très chères et continue à « suivre » les personnes âgées avec remboursement S.S en plus ....
Sinon , dans le grand vide , en cas de fort souci , il y a les urgences à condition qu’il y ait le personnel adéquat pour accompagner, ce qui n’est pas le cas le WE .
Et donc le W.E , c’est le visiteur , s’il est présent , qui accompagne aux urgences la P.A concernée .. -
@pemile... avec la deuxième vague, on chante du vianney... « mais t’étais où, mais t’es pas là... » même maintenant véreux dit que ça diminue... on nous embobine et ça a l’air de marcher...
-
Et ben Rose vous avez joué les trolls hier sur l’article (fauxQ) « RAOULT fin de partie » et vous vous plaigniez d’être censuré par la modération (votre com du 13 novembre 22h20)
Ouhhhhh la vilaine menteuse, votre article n’est pas censuré, la preuve le voici publié
ouhhhhhhhh
ché pas bien chat
FAUT PAS TRUMPER LES GENS allez au coin avec le bonnet
-
@Bendidon
Cet article a été enfin publié mais d’autres ont été refusés :
http://rosemar.over-blog.com/2020/03/la-chloroquine.html
http://rosemar.over-blog.com/2020/10/covid-19-des-sequelles-parfois-gravissimes.html
-
Regardez vous dans un miroir. Cherchez le déni.
-
à Rosemar,
vous avez raison, ces deux là sont de la même espèce ; deux populistes dénigreurs qui utilisent les réseaux sociaux pour étaler leur égo sur-dimensionné, leur gloire surfaite et leur supposé antisystème, alors qu’ils en profitent à plein et de façon éhontée dudit système.
-
@bernard29
Raoult se présente lui-même comme une « star » des maladies infectieuses !
-
@rosemar. Il ne sait même pas que la seule star, bin c’est toi.
-
@bernard29
deux populistes dénigreurs qui utilisent les réseaux sociaux pour étaler leur égo sur-dimensionné, leur gloire surfaite et leur supposé antisystème, alors qu’ils en profitent à plein et de façon éhontée dudit système.
Fermez la télé, ouvrez vos cerveaux ! Voici la politique menée par Trump, que vous ne trouverez jamais expliquée pas nos médias presstitués.
—« Comprendre ce que fait Trump », l’art de la guerre selon Sun Tsu.
— « Les divergences avec les Démocrates, la façade démocratique ». extrait :
"(...) Dans le monde à l’envers dans lequel nous vivons, Le Parti républicain est devenu le parti de la classe ouvrière américaine. Des gens qui se définissent par leur adhésion aux valeurs familiales, à l’église, au travail et qui se considèrent comme les « Américains ». Le parti démocrate, qui prétendait être la voix de ces travailleurs, s’est progressivement transformé en un conglomérat urbain identitaire. Un collectif de personnes « en tant que » : des humains qui insistent pour s’identifier à un corset réputé de nature biologique : « en tant que femme », « en tant qu’homosexuel », « en tant que trans », « en tant que noir », « en tant que juif »...etc ..
— Trump est protectionniste, il est opposé à la mondialisation qui a fermé les usines aux USA et détruit la classe ouvrière. Il a créé des emplois.
— Trump est opposé au communautarisme des Démocrates, il veut que tous les américains soient citoyens américains et c’est tout.
— Il veut faire cesser les guerre. ;
— Et il met en prison les réseaux pédophiles et de traite des êtres humains. -
@michalac
Merci le troll de faire de la pub pour l’UPR !
Vous pourriez aussi donner le site, tant que vous y êtes : upr.fr !
Et puis les conférences d’Asselineau.
Et aussi les dossiers de fond.Et enfin le programme de l’UPR.
Merci et bonne nuit !
-
@JC_Lavau
moi une « star » ? Surtout pas !
-
@rosemar. Comme dans Sunset Boulevard.
-
@bernard29... la bave du crapaud n’atteindra pas ...
-
Sous des dehors littéralisants, un article de Mauricette entre deux calva.
-
@Montdragon
Encore une insinuation insultante... c’est tout ce que vous avez comme argument ??
-
@rosemar. Tu devrais aussi l’accuser de « sexisme ». C’est une accusation qui se vend très bien, en notre époque moderne.
-
@rosemar
de gros Maurice, alors -
Je ne pense pas que Rosemar, soit celle que vous présentez., LOL !
Je subodore plutôt, que, comme toutes les femmes, elle a une attirance particulière pour soi même, et passer devant un miroir pour se conforter d’exister, ne convainc pas de la finalité de sa place, pour sa propre existence.
Alors projeter quelque chose au delà de cette psyché, c’est comme lancer des bouées dans un espace infini.
Nous avons peut être tord, de considérer ces satellites Rosemariens, en vadrouille, comme des donneurs de leçons à l’univers que nous occupons.
Voyons ces messages un peu.... comme le disque d’or, codé des sondes Voyager !
« The soud of the earth »......Vas t’elle un jour avoir une réponse ,,, ????
Et si jamais ces « sons » finissaient comme dans Star TREK,....
cherchant leur créateur ?
Notre V’ger Rosemar, serais t’elle prête à l’inclusion de sa personne dans la " Deus ex Machina ?
-
@ETTORE
O la la ! Quel sexisme ! « comme toutes les femmes » ! dites-vous... toutes dans le même panier !
-
@ETTORE
C’est un argument ?? Vous pensez ??
-
@rosemar
Ne m’en veuillez pas Rosemar....
Je pars du principe que les femmes, comme , les abeilles, les fourmis sont des adeptes de la reproduction de certains gestes.
Et surtout capables d’avoir une unité d’esprit et de défense, quand on s’attaque à elles, dans leur généralité de groupe.
Alors je sais aussi, qu’en disant cela, elles défendront âprement leur « unicité ».
Je comprend LE pourquoi de cette « négation virulente », sans que pourtant, je ne critique cette façon de faire, que je trouve adorable au demeurant.
N’est ce pas ce que l’on peut, ou devons appeller ....« L’ETERNEL FEMININ » ? -
@ETTORE
que je trouve adorable au demeurant.
N’est ce pas ce que l’on peut, ou devons appeller ....« L’ETERNEL FEMININ » ?Dis donc, tu dragues Rosemar ?
-
@Captain Marlo
Je me sent toujours coupable quand une femme, met son individualité en jeu.
On est peu de choses quand même. N’est il pas ?
Pour le reste, la drague....J’ai atteint l’âge d’observateur plus que celui de conquérant.
Mais , cela n’empêche pas d’observer les rivages.
On ne sait jamais.
Tenez, ce soir j’ai vu un croco sur un golf de Miami.... Vous voyez..... -
@rosemar
toutes dans le même panier !
Ah non, elles n’ont pas toute le même panier. Y’en a des moches et d’autres très jolis.. je parle des paniers -
@ETTORE...c’est réducteur pour les femmes : toutes les femmes auraient une attirance pour elle même et se regarder devant la glace... je me marre. Mon compagnon me tance souvent que je ne me regarde pas assez devant la glace.... comme beaucoup de femmes « modernes » qui cumulent boulot, ménage, courses, repas voire devoirs ,et donner à boire et à manger aux animaux ( chien et chat) je passe top chrono 15 minutes à me préparer... le matin. J’ai certainement une chance d’avoir rien à dissimuler donc aucun maquillage, des baskets , un jean , un haut basique... les femmes ont peut être mis de l’ego longtemps dans les apparences car il fallait plaire à ces messieurs pour se faire épouser , mais les femmes diplômées et. Autonomes financièrement n’ont pas spécialement d’attirance pour elle même. C’est vous , messieurs qui nous ramenez à notre état de femme...Je ne vais pas vous dire que je crache sur le fait de n’avoir pas de vrais défauts physiques mais dans ma tété, je ne suis ni homme ni femme , je suis avant tout un être humain et comme je suis en maternelle , dans un milieu adulte féminin et avec des enfants petits, on ne me ramène jamais à une sexualisation / rapport de séduction de mon enveloppe charnelle. ...
-
Désolé pour le « D » intempestif à« tort.... » ( snif )
Peux plus rattraper la sonde pour corriger le message.
Donc, chers extra terrestres, V’ger, sachez que je ne suis pas un très bon programme pour vous.
-
En dehors de la coupe de cheveux ces deux personnes n’ont strictement rien de commun. Sauf peut-etre, que L’un connait l’Estaque et ses Panis et l’autre pas.
Mais de la a faire cet article, je ne suis pas très bien.
-
Savez vous que cet enfoiré de Trump est le seul président américain à n’avoir pas guerroyer ? Je vous épargnerai les autres réalisations sur le pouvoir d’achat, la baisse du chômage, etc etc « make América great again, » beau slogan, non ? Mieux que chez nous " make France smalest and smalest.
Quant à Raoult, lutter contre bigpharma et les milliers de milliards que représentent un vaccin,car ça va être inimaginable ! il ne peut que déplaire à quelques couillons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui se raccrochent à des fakes bien organisés. Pauvre France…...Tiens, souvenez vous de Bachelot et son principe de précaution qui a acheté 92 millions de doses contre une grippe qui n’existait pas !!!
-
-
@rosemar
Ma pauvre, tous les enseignants sont intoxiqués comme vous par la propagande des Démocrates US ? ça devient inquiétant pour l’esprit critique que vous êtes censés enseigner... Vous savez que Trump va envoyer en Bolivie une délégation pour l’investiture du nouveau Président ?
.
Voici un site que vous pourrez mettre dans vos favoris, « Chroniques du Grand Jeu », ça vous déniaisera."(...) Lorsque Mark Esper a été débarqué il y a quelques jours, certains se demandaient si ce n’était pas une simple vengeance présidentielle visant à punir le supremo du Pentagone pour son manque d’enthousiasme dans la bataille juridico-électorale qui fait rage. Il appert qu’il s’agit de bien autre chose...
Les têtes pentagoniennes tombent les unes après les autres dans un bouleversement général rarement vu du côté de Washington. Un officiel de l’administration n’y va pas par quatre chemins : « Le président reprend le contrôle du département de la Défense. C’est un nouveau départ pour la politique étrangère, celle de Trump. » On sent les gouttes perler sur les fronts impériaux et ils n’ont apparemment pas tort.
Parmi les nouveaux arrivants figure le colonel Douglas Macgregor. S’il a, en son temps, soutenu la guerre en Irak, le bonhomme provoque depuis un certain nombre d’années les haussements de sourcil inquiets du Landerneau politico-médiatique américain. Il se lâche contre l’« invasion de l’Europe par les musulmans » (Soros enrage), passe régulièrement chez Tucker Carlson (la bête noire médiatique du Deep State) et, pire encore, sur RT (où il a reconnu que le Donbass était peuplé de Russes et... devrait logiquement être annexé par Moscou !)
Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il a également déclaré l’année dernière que les Etats-Unis devaient retirer « immédiatement » leurs troupes de Syrie et « coopérer avec les Iraniens ». Cerise sur le gâteau, il a proposé de confier le contrôle opérationnel militaire de la péninsule coréenne au président Moon et à Séoul. Aux dernières nouvelles, McCain s’est retourné trois fois dans sa tombe..etc
-
@Captain Marlo. « Déniaiser » ? Tss tss ! Oserais tu insinuer que la génialissime rosemarde est une niaiseuse qui nous pisse ses niaiseries presque chaque jour ?
Mais c’est un abominable crime de sexisme !
Tout comme d’oser observer que la génialissime « route solaire » de la génialissime pimprenelle du Poitou est bien le désastre que tout praticien de l’électrotechnique de puissance, et tout praticien de la géotechnique routière prévoyaient facilement. -
@marmor... et toc... j’allais aussi le dire... merci.
-
Vendredi 13 novembre 2020 :
L’INSEE vient de mettre à jour son graphique sur le nombre de décès en France, quelle que soit la cause de la mort. Sur ce graphique, nous pouvons voir que la première vague de COVID-19 a duré deux mois, du 1er mars 2020 jusqu’au 30 avril 2020 : c’est la courbe jaune.
La deuxième vague a commencé environ le 20 octobre 2020 : c’est parfaitement visible sur le graphique ci-dessous :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854#graphique-figure1_radio1
-
@BA
Sur ce graphique, nous pouvons voir que la première vague de COVID-19 a duré deux mois, du 1er mars 2020 jusqu’au 30 avril 2020 : c’est la courbe jaune.Toute l’année, il y a des vagues..., y compris l’été en cas de canicule, ou à cause des accidents de voiture, vous découvrez l’eau tiède ?
L’important est de comparer les décès de 2020 avec ceux des années précédentes. S’il n’y a pas de différence, toutes causes confondues, c’est que le Covid n’est pas plus grave que la grippe saisonnière.
Et qu’on vous prend pour une truffe. -
@Philippe Huysmans « Peu importe ce que TU en penses, pemile, tu comprends ça ? »
Je comprends surtout ta technique pour nier toute contradiction, tu attaques de façon ridicule ton contradicteur pour fuir le débat et noyer le poisson
Quand à mes deux chiennes, elles ronflent et pètent sur la banquette, confiantes, les 4 fers en l’air
-
nono le simplet 15 novembre 2020 05:11ouf !
je cherchais un petit coin tranquille ...
encore mal réveillé ... les chiffres d’hier m’ont un peu surpris, je suis obligé de le reconnaître ... la baisse des paramètres se confirme et intervient plus tôt que je ne l’imaginais ... surtout par rapport au confinement ...
mais ne gâchons pas notre plaisir ... le R0 est assurément en baisse et en dessous de 1 ... le TIS est en baisse ... et les admissions Hôp et réa, même si elles restent élevées, sont en baisse ... seul le nombre de morts par semaine continue à augmenter mais moins vite ...
-
@nono le simplet
seul le nombre de morts par semaine continue à augmenter mais moins vite ...Vous seriez bien en peine d’expliquer de quoi sont morts ces braves gens, vu que les soignants sont priés de marquer « morts du Covid » pour n’importe quel décès...
« Les rhinopharyngites, je les étiquette COVID »
."J’estime que 80 % des diagnostics de Covid sont faux, surtout sur les causes de décès. J’ai moi-même rempli des certificats de décès en 2009, à l’époque du H1N1 “mort du H1N1” alors que c’étaient des cancéreux en phase terminale. J’ai honte. J’ai eu des preuves que ce phénomène non seulement est toujours présent, mais qu’il s’est amplifié....etc
-
nono le simplet 15 novembre 2020 09:38@Captain Marlo
la rhino-pharyngite tueuse
et le coup du faux médecin anonyme qui a honte d’avoir fait des faux certificats, il a honte quand la mer monte ?
à te lire je me demande si Asselineau existe réellement ...
-
nono le simplet 15 novembre 2020 09:42@Captain Marlo
et merci pour les liens de sites pourris qui balancent des cookies ...
bon, pas grave, j’ai un bloqueur ... -
@nono le simplet
Le R0 baisse donc tu vas pouvoir bientôt retirer ton doigt du fion et n’oublie pas de le laver au pastis. -
@nono le simplet
Un bloqueur qui débloque, comme toi -
Les élections sont toujours truquées et la France n’est pas la dernière a le pratiquer, quand a Raoult on le défonce sans se souvenir que la Buzyn disait il y a peu que le Covid était une gripette qui ne s’étendrait pas et ensuite que certains de nos ministres et sommités sois disant spécialistes en épidémie nous scandait a longueur de journées que le masque ne servait a rien, ceux la personne ne les fait chier alors qu’ils ont des morts sur la conscience, enfin faut t’il encore en avoir une de conscience .....
-
nono le simplet 15 novembre 2020 08:58@zygzornifle
Buzyn disait il y a peu que le Covid était une gripette
en février ? peut être parce qu’elle avait écouté Raoul qui disait à cette époque que ça ferait moins de morts que les accidents de trotinette ?
-
@nono le simplet
peut être parce qu’elle avait écouté Raoul qui disait à cette époque que ça ferait moins de morts que les accidents de trotinette ?Vous, vous savez combien de décès sont dus au Covid, vous en avez de la chance !
Les familles ne le sauront pas, les autopsies sont interdites. -
nono le simplet 15 novembre 2020 09:30@Captain Marlo
Vous, vous savez combien de décès sont dus au Covidje parie 1 million € que c’est plus que les accidents de trotinette
-
@nono le simplet
« je parie 1 million € que c’est plus que les accidents de trotinette »
.
Facile ! Personne ne le saura jamais, puisque les chiffres sont faussés dès le départ. La seule source fiable est le total toutes causes confondues, pris avec un bon mois d’écart, voire plus, pour tenir compte des chiffres remontés avec retard. -
@Captain Marlo
pauvre mec ignare, une autopsie est inutile car c’est un virus !
-
nono le simplet 15 novembre 2020 09:45@babelouest
Facile ! Personne ne le saura jamaisc’est sûr qu’entre 4 ou 5 et 44 000 la marge d’erreur est faible
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON