• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Racisme anti-blancs et autres sujets brûlants

Racisme anti-blancs et autres sujets brûlants

Que penser de la responsabilité parentale dans les faits de délinquance commis par les mineurs ?

Pourquoi la mère de Nahël n'a-t-elle jamais été mise en cause ?

La discrimination positive est-elle une bonne chose ?

La neurodiversité est-elle une bonne chose ?

Kevin et Matteo ont-ils existé ?

Nous n'oublierons jamais tous ces mots mensongers de Darmanin et des autres.

Ce livre et cette interview : https://lnkd.in/gV3yhP4b dénoncent tout ça ! Bon visionnage.

La mise en question de l'éducation des parents dans les faits de délinquance des mineurs est essentielle. NON #Nahël n'était pas un "petit ange" M. #Mbappé, et OUI l'on est en droit demander des comptes à ses parents, surtout quand on voit sa mère acclamée par une foule en délire.
Avant de défiler aux côtés d'une certaine #Assa_Traoré pour dénoncer #la police qui tuerait les personnes issues de l'immigration, cette mère aurait pu je pense se demander si elle n'avait pas raté quelque chose dans l'éducation de son fils Nahël.
Je réponds à #Stella_Kamnga dans cette interview au sujet de mon livre : "Ces mots qu'on n'oubliera jamais : https://lnkd.in/gV3yhP4b"

Jamais je n'oublierai que #Gérald_Darmanin a désigné des Kevin et Mattéo comme responsables des émeutes qui ont suivi l'affaire Nahël. Après le stade de France, où là encore il avait désigné les supporters Anglais comme responsables (en affirmant que 40 000 d'entre eux n'avaient pas de billets) pour mieux masquer la réalité du problème posé par une certaine immigration, il y aura désormais Kevin et Mattéo pour duper les plus crédules.
Je n'oublierai jamais non plus les propos plus que limites de l'ancien député #Daniel_Cohn_Bendit défendant la pédophilie à une certaine époque...

A un niveau plus intime, il y a aussi les mots que vous n'oublierez jamais de la part de vos proches : "Il faudrait te greffer un cerveau ma pauvre fille, pourrait dire un parent, marquant à tout jamais la future femme qu'elle deviendra." Et tous les autres mots...
Et vous, quels sont les mots que vous n'oublierez jamais ? https://lnkd.in/gmPyatn (╭ರ_•́)

Jean-Luc ROBERT - Psychologue


Moyenne des avis sur cet article :  2.33/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • Octave Lebel Octave Lebel 4 janvier 19:27

    La pratique de la récupération des déchets et leur recyclage se développe dans notre société. Je ne savais pas qu’Agoravox était inscrit sur la liste des plates-formes et qu’il y avait ici des rédacteurs chargés du tri. Je me demande qui peut se sentir à ce point si démuni pour avoir besoin de recourir à ce genre de récupération.

     

     


    • Montdragon Montdragon 4 janvier 20:32

      @Octave Lebel
      Ouf, dans quelques années tu ne pourra plus gerber ta glose de 68 tard


    • quijote 4 janvier 21:49

      @Octave Lebel

      Ha ha ha... Le bhl d’agoravox... T’es un genre de surdoué ! Comment tu fais ? Pour avoir tort à coup sûr, comme ça ? Pour ne jamais avoir raison ? C’est un don, je vois que ça...


    • Octave Lebel Octave Lebel 5 janvier 10:56

      C’est drôle et révélateur. Il y a des gens, une fois mis dans la lumière, qui n’ont plus que la caricature du passé à proposer quand d’autres s’affrontent à pleine main au présent et préparent courageusement et opiniâtrement l’avenir. Ces gens rêvent de nous embarquer dans leurs diligences pour arrêter le temps et nous inviter à partager leurs cauchemars.


      • SilentArrow 5 janvier 12:07

        @Octave Lebel

        Que pensez-vous de vos antifas ? Diriez-vous qu’ils font du bon boulot ?


      • quijote 5 janvier 12:54

        @Octave Lebel

        Les progressistes, vous êtes tellement convaincants que, de majoritaires jusqu’à il y a quelques années, vous êtes passés à, quoi, 15% de la population ?
        Faut reconnaître et savoir s’incliner devant un tel succès... Impressionnant !

        Hé, on te regarde « t’affronter à pleine main au présent et préparer courageusement et opiniâtrement l’avenir »... T’es un genre de Charles de Gaulle et on t’admire tous.

        Tu penses qu’on arrivera à une France intégralement musulmane à peu près quand, toi ?


      • V_Parlier V_Parlier 5 janvier 14:16

        @Octave Lebel
        "quand d’autres s’affrontent à pleine main au présent et préparent courageusement et opiniâtrement l’avenir.« 
        -> Laissez moi deviner :
        Disparition des blancs pour sauver le climat ? (*)
        Ne plus utiliser d’énergie parce-que c’est pas beau, mais continuer à exiger un niveau de vie décent ?
        Convertir le Monde entier aux réglementations LGBT ? (Car là on est bien dans la réglementation, bien au delà de la promotion).
        Faire du pacifisme en fournissant des armes à des pays en guerre sans même qu’il n’y ait d’intérêt matériel pour nous ?
        Remplir la France avec tout ce qui vient parce-que le peuple a trop appliqué le premier point ?

        (*) C’est à la mode, l’anti-natalisme chez les européens, parce-que c’est écolo. Encore là c’est imposé par les roses-verts qui sont encore plus nos ennemis que les »migrants" qu’ils nous imposent.

        Ah, s’affronter au présent de la sorte, que c’est réjouissant !


      • Octave Lebel Octave Lebel 5 janvier 19:50

        @V_Parlier

        Moi je trouve que votre propagande n’est pas assez mise en lumière. Comme cela chacun saurait mieux à qui on a affaire. Merci de vos interventions.

        Comme à l’accoutumée, un salmigondis d’affirmations, de simplifications et de généralisations mises à fermenter à l’intention de ceux dont on pense que c’est une perte de temps que de leur donner des informations et des argumentaires  étayés pour les avoir facilement dans la poche. Des discours dont on ne sait s’ils sont délirants ou de simples incitations à délirer ensemble, les deux n’étant pas incompatibles. La culture permanente du terreau dont ont besoin de tous temps les démagogues qui prétendent parler au peuple qu’il traite comme une bande d’imbéciles autant crédules qu’apeurés pour asseoir leurs pouvoirs. De nature à susciter l’abstention massive dont on tant besoin le tandem droite extrême-droite qui se tiennent par la barbichette et ne savent pas tout à fait encore s’ils vont devoir collaborer officiellement ou jouer à la bataille navale pour savoir qui aura les meilleures places.

        N’oublions pas, la république des oligarques a besoin d’une droite et d’une extrême-droite qui ont besoin des oligarques. Ce serait plus juste de dire qui en sont les obligés.

         

        → Le RN au pouvoir ? Un « risque nécessaire » pour le patron du MEDEF (23/03/23) 

        https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-fauvelle-dely/reforme-des-retraites-loi-immigration-salaire-de-patrick-pouyanne-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-interview-de-geoffroy-roux-de-bezieux_5708426.html

         

         

         

         


         

         


      • Octave Lebel Octave Lebel 5 janvier 20:03

        @Octave Lebel

        Certains n’ont pas compris « s’affronter à pleine main au présent et préparer courageusement et opiniâtrement l’avenir ». Facile et tellement évident.

        N’oublions pas de voter à toutes les élections parce que les amis des oligarques et ceux qu’ils arrivent à abuser, eux sont toujours là, et arrivent ainsi à s’imposer en tant que minorité monopolisant l’essentiel des pouvoirs.

        Toutes les élections comptent. Soyons présents, déterminés et résolus à chaque fois et partout. Évitons, comme 70% d’entre nous parmi les moins de 39 ans, qui ayant oublié de s’exprimer aux législatives, se sont retrouvés, très vite des mois durant dans la rue à défendre une retraite digne, contestée par les injonctions du moins-disant social de l’UE, à la merci des subtilités juridiques qui protègent les minorités du débat et du vote démocratique.

        Expliquons l’importance et les raisons du vote. Et votons résolument pour ceux qui respectent leurs engagements. Qui travaillent à notre rassemblement, qui élus, ici et au parlement européen votent eux, en conformité avec leurs paroles, dans le sens des intérêts de ceux qu’ils défendent contre ceux des oligarques. Et qui ne jouent pas le jeu de la dispersion et de la carrière personnelle, ne plient pas le genou devant la comédie et les harcèlements médiatico-politiciens qui les désignent ainsi comme les véritables représentants du changement démocratique. Et bonne année à tous.


      • Octave Lebel Octave Lebel 5 janvier 20:13

        @quijote

        Ah bon, vous avez l’air bien sûr de vous ou plutôt vous voudriez bien nous faire prendre des vessies pour des lanternes smiley

        → Les pieds d’argile de la macronie, la droite et l’extrême-droite.

        Comme en 2017, MLP au second tour de la présidentielle, a été battue par Macron et par l’abstention qui a elle seule surpasse son nombre de voix. Chacun a pu voir par deux fois une responsable incapable d’expliquer et défendre ses propositions.Rien appris en 5 ans ?

        Au second tour d’une présidentielle, l’abstention et le vote blanc ont valeur de rejet des deux candidats. Je ne veux pas voter Macron mais je ne veux pas non plus de MLP, donc je m’abstiens. MLP a eu plus d’abstentions que de voix en 2022 comme en 2017 (score de MLP : 13 288 636 ; abs+blancs= 15 889 761) et je vous fais gré des 805 248 bulletins nuls)

        MLP a été battue deux fois de suite par Macron et l’abstention, lui-même battu deux fois de suite (9 783 058 voix) par l’abstention. Voilà où se situe le véritable front républicain. Ces gens se disputent le pouvoir pour défendre, chacun à sa façon, les mêmes intérêts liés aux forces économiques qui dominent le politique et le médiatique sans oublier les instituts de sondages dont ils sont actionnaires. Nous en avons tout simplement assez d’attendre qu’enfin ait lieu ce que l’on n’a pas vu depuis longtemps. Un véritable débat politique sur le fond des choses, la démocratie, la justice sociale, la responsabilité écologique, notre place géopolitique et économique dans l’UE et le monde.

        La réalité, c’est une partie des électeurs ayant voté Macron sur le fallacieux argument du front républicain comme Macron l’a lui-même reconnu et un conséquent rejet de l’extrême-droite malgré les apparences médiatiques entretenues. Du coup, les scores électoraux de la NUPES sont bien plus compréhensibles. De ce point de vue, les transferts de voix LR et LREM en urgence au bénéfice du RN au second tour des législatives pour contrer la NUPES (gain de 50 à 60 mandats sur 89) nous éclairent aussi sur la véritable nature du jeu concernant le challenge droite/extrême-droite/centre droit et ses frontières poreuses. Je te tiens, tu me tiens par la barbichette.

        L’extrême-droite a bien l’intention d’être la roue de secours comme en Italie offrant un sursis aux oligarchies entrées en agonie dans l’Union Européenne.

        Concernant la NUPES, tout est réduit à une mise en scène de quelques personnalités en faisant oublier que ces personnes ne représentent en réalité qu’une infime partie de nos voix au 1er tour de la présidentielle et que ce sont nous les citoyens électeurs qui leur avons donné le pouvoir de nous représenter, non pour leurs beaux yeux ou leurs capacités à se faire inviter si opportunément dans des médias si accueillants. Et que bien sûr, usant de ce même pouvoir, nous jugerons sur pièce et nous reconduirons ou pousserons en avant ceux qui auront respecté leurs engagements avec ténacité et courage, sans ambiguïté. C’est la moindre des choses à attendre de nous puisque l’engagement de nos représentants leur valant mandat et responsabilités porte sur 640 propositions venues de loin. Fruits d’échanges et d’un long travail de coopération et concertation issus des profondeurs de la vie sociale et politique. Un travail collectif associant plusieurs organisations politiques, sur la base de programmes eux-mêmes élaborés en associant des milliers de citoyennes et citoyens, acteurs associatifs, syndicaux, environnementaux, politiques. Quel citoyen va se laisser persuader de lâcher la proie pour l’ombre, se laisser distraire par l’ambition de quelques uns et la promotion médiatique de leurs dernières trouvailles électorales pour à nouveau se retrouver piégé dans l’impasse abstentions /droite/extrême droite ?

         

         

         


      • V_Parlier V_Parlier 5 janvier 20:29

        @Octave Lebel
        Je cite : "Moi je trouve que votre propagande n’est pas assez mise en lumière. Comme cela chacun saurait mieux à qui on a affaire."
        -> Mais ça ne me gênerait pas. Eclaircissez. Peut-être que vous m’apprendrez alors qui je suis sans le savoir. C’est tellement mystérieux tout ça...


      • @Octave Lebel
        "Moi je trouve que votre propagande n’est pas assez mise en lumière. Comme cela chacun saurait mieux à qui on a affaire....« 

        Nous explique l’adepte du grand remplacement et de la creation d’un nouveau peuple créolisé, comme au bon temps en 36’s du temps de l’aryanisme ...
        Et du bolchévisme avec ses dixaines de millions de morts
         
        Et ca viens donner des lecons...
         
        SAchez mon ami que nous avons »déja doinné« pour vous idéologies moisies, vous désirez les vivre »en live" un petit billet simple pour le Vénézuela peut etre ...
        Envoyez bnous une cate postale, enfin si la poste fonctionne ecore et qe la corruption de ce genres de pays n’empeche pas celle ci de nous parvenir
        Ha ha ha ha


      • Yann Esteveny 5 janvier 17:08

        Message à tous,

        Des commentaires dont le mien sont supprimés sur cet article. Le signalement de commentaire « Pour contenu incitant à la haine, au racisme, au sexisme » va bon train contre ceux qui ne cautionnent pas le génocide palestinien.

        Les complices des criminels savent que l’heure de leur jugement approche.


        • Panoramix Panoramix 5 janvier 19:30

          A propos de responsabilité parentale, la question se pose du statut de la famille, dès lors que la monoparentalité est subventionnée, et que l’image du père est désormais associée dans les média à violence et abus.


          • quijote 5 janvier 19:48

            Perspective psy intéressante sur la grotesque « culpabilité blanche » :

            https://twitter.com/raymo_g/status/1743298853317579021

            Oh, putain, la fin... Jésus ! Bah oui, si veux une bonne équipe de basket, en moyenne tu vas prendre plus de noirs. Et si tu veux d’autres choses, en moyenne, tu vas prendre plus de blancs. C’est comme ça et c’est pas autrement.

            Et dans le même ordre d’idée, si t’as besoin d’une équipe de bûcherons, prends plutôt des hommes. Et si t’as besoin de babby-sitting, prends plutôt des femmes.

            Hein ? Ouais, c’est sexiste... La nature est sexiste.


            • GoldoBlack 6 janvier 07:43

              Tiens un article de l’idiot utile des racistes décomplexés...


              • quijote 6 janvier 10:17

                @GoldoBlack

                Bah ouais... Il est noir ! Comment que ça se fait qu’il pense pas comme l’idée que tu te fais de comment doivent penser tous les noirs ? Qui sont, comme tous les gens bien le savent, des « victimes de naissance oppressées par les blancs ».
                Définition du racisme. CQFD.


              • quijote 6 janvier 10:22

                @GoldoBlack

                Tout le monde est raciste, mais toi, plus.


              • quijote 6 janvier 13:01

                @GoldoBlack

                Tiens, regarde le racisme scandaleux des blancs à l’égard des minorités :
                https://twitter.com/RadioGenoa/status/1743551640790012120
                T’as vu ? Ce salaud de blanc qui frappait les chaussures des gentilles victimes avec sa tête ? Quel salaud de raciste !


              • chantecler chantecler 6 janvier 13:14

                @quijote
                Vous ne me faites même pas gerber dans vos propos racistes permanents : je ne vous lis plus .
                Vous n’atteindrez jamais vos objectifs politiques : pour un propagandiste ,vous êtes trop bêtes !
                Le prosélytisme crasseux , haineux , a ses limites et ici vous et vos potes l’avez atteint .


              • quijote 6 janvier 16:23

                @chantecler

                Oui, chéri, moi aussi je t’aime. Ha ha ha... Hé, dis-leur aussi dans ta loge que je les aime...


              • quijote 6 janvier 16:24

                @chantecler

                Hé, 80%...


              • quijote 6 janvier 17:47

                @chantecler

                Alors ? Je te fais plus rire ?

                Hé, tu ne me fais pas gerber non plus dans ton parti-pris permanent en faveur des colons : je sais que t’es con. Et fragile. Tu sais que j’ai raison mais que ça va contre tout ce qu’on t’a appris. Si tu l’acceptes, tu t’effondres. « Comment ai-je pu avoir tort pendant toutes ces années ? Non, c’est pas possible... Je peux pas avoir tort : c’est moi, le gentil ». T’es pas « gentil ». T’es con. Et fragile. C’est d’ailleurs ce que les colons aiment chez toi. Les « beaux principes » avant tout (« antiracisme », « droits de l’homme »), pour pouvoir continuer à penser que tu incarnes le Bien. C’est grâce aux 15% de gens comme toi que l’invasion et la colonisation musulmane peut continuer. Mais ça, c’est pas grave. Ce qui serait grave, c’est être « contre l’immigration ». Parce que chez les cons, c’est équivalent à « être raciste ». Alors évidemment, nous sommes racistes comme tout le monde. Mais moins que toi et les gens comme toi. Je l’ai déjà expliqué ailleurs. Ton « antiracisme » n’est qu’un racisme inversé.

                Nous avons déjà atteint notre objectif le plus important : on est 80% des Français à avoir ouvert les yeux. Maintenant, il faut imposer ça dans la réalité. Dans nos institutions. Qui sont supposées être une émanation du peuple. En tout cas, en République, c’est censé être comme ça. Et comme t’es républicain ( hein ? t’es bien républicain ? Sinon, t’arrêtes pas de mentir... ), bah tu vas lutter en loge pour que le peuple obtienne ce qu’il veut. T’es un type bien ? Alors t’es obligé... Sinon, t’es un fumier. Une ordure. Ou alors, ou alors... T’es pas républicain... Mais si t’es pas républicain, t’es quoi ? 

                Chuis peut-être un propagandiste, mais je tiens dix fois mieux la route que toi. Qui ne sais dire que « Moi, gentil. Toi, méchant ». Oui, oui : moi méchant. 80% des Français, méchants ! Ha ha ha... 

                Citation :« Le prosélytisme crasseux , haineux , a ses limites et ici vous et vos potes l’avez atteint . »

                T’as pas besoin de le dire, que t’as pas le niveau : tout le monde le sait. Les « gens bien », vous n’avez que vos beaux principes. Qui vous évitent d’avoir à réfléchir. Qui ont remplacé toute capacité de réflexion et, donc, de remise en cause. Alors dès que la réalité met littéralement vos beaux principes en échec, hop, c’est reparti pour un tour : « Moi, gentil ! Toi, méchant ! »... On est 80%, et c’est grâce, entre autres, à votre bêtise. Mais bon, faut reconnaître, malgré tout, que vous les collabos, vous ne prenez que la 2ème place dans cette évolution de l’opinion. Bah ouais, la première, haut la main, not even close, c’est quand même la liste infinie des exploits de tes amis envahisseurs...

                « Ils sont noirs et ils sont pauvres ! » : oui, on a bien compris. « Moi, gentil. Toi, méchant ! »... Ha ha ha... Y avait longtemps... T’es très mauvais. Mais t’y peux rien.


              • @chantecler
                Mais t’énerves pas comme ca ma poulette
                Regarde une good news pour toi rien que pour toi
                « Lundi je vais attendre ..... la suite ici »
                https://twitter.com/Marcel81048792/status/1743684260249125011
                 
                Tu vois tout va bien, tu va pouvoir passer en phéase 3 ou 4 pour détruire les racines de ce peupple le tiens que tu hais voulant comme ton tolier les « remplacer » par d’autres, pour les autrres peples la tu serai choqué comme ton tolier qui le déclare et ou tu applaudis en plus, mais les tiebns bah caca ca pue
                Mais que fous tu encore ici, pourquoi n’es tu pas parti les rejoindres ?
                Ils t’attendent tu sais, on sens, meme tu transpires le type brillant
                Il a raison Quijote il à fais un assez bon profil de toi et de ce genres d’énergumenes complexés qui haissent les leurs, parce que vouloir préférer les autres avant les siens c’est ca, comme voiloir créer une autre population et ou y participer il y a eu ca en 36’s aussi ceux qui voulaient créer une nouvellke race, on sais comment cela c’est fini cela se finira pareil pour vous avec ce petit reland d’antisémitisme qui est assez bien associé avec (au passage)


              • quijote 6 janvier 18:44

                Ah, lui est bien dans le moule. Il a bien appris sa leçon : il est opprimé. Par la sncf. Par la « tyrannie » de la sncf. On n’a pas assez conscience de la tyrannie de la sncf...

                Ecoutez jusqu’à la fin : en gros, il a bien le droit de pas payer puisqu’il croit en Dieu... Moi, je dis c’est normal. Ça se tient. Il m’a convaincu. Il a convaincu tout le monde.

                https://twitter.com/i/status/1742827638672990384


                • quijote 7 janvier 13:15

                  La dernière mode en occident : viol de jeunes filles ou femmes blanches en streaming ( = en direct ) sur internet. Evidemment, des enrichisseurs musulmans. Pas d’amalgame !

                  https://twitter.com/EndWokeness/status/1743895600125403137

                  Un gars de chez eux, qui va les dénoncer déclare :« Ils ne considèrent pas du tout le viol comme un crime. Ils considèrent que c’est un comportement normal ».

                  Rappel : tous ces connards ont appris à lire dans le coran. Qui dit qu’en terre infidèle et face à des mécréants, en gros, tout est permis. Car dans ces conditions, t’es un soldat d’Allah. C’est pour ça qu’ils viennent.

                  Ensuite, le gars s’étonne de ne pas entendre les féministes s’exprimer sur ce phénomène très grave qui se répand en occident. Alors ça c’est dû à l’idéologie woke et en particulier à ce qu’on appelle « intersectionnalité ». Selon cette théorie, l’ennemi de toutes les minorités, c’est l’homme blanc. En particulier de + de 50 ans. Mais pas que. Alors tous les autres groupes que celui-là sont oppressés par le premier. Et en tant que groupes oppressés, ils doivent s’entraider contre le premier. Des migrants musulmans qui violent des femmes ( blanches ou pas, mais de toutes façons, c’est des blanches... ), ça reste un groupe oppressé... Donc tu ne l’attaques pas. Dans l’intérêt supérieur de tous les opprimés, tu choisis de ne pas voir leurs crimes à l’égard d’un autre groupe opprimé... Sinistres connasses...

                  Il conclut en disant ce que je répète à tous les abrutis idéalistes et autres grotesques naïfs de ce site qui refusent de voir que l’islam est une idéologie expansionniste et arriérée dont nous devons nous défendre sous peine de disparaître. Sinistres connards...


                  • quijote 7 janvier 13:24

                    Birmingham, Angleterre : territoire musulman.

                    https://twitter.com/RadioGenoa/status/1743736559386390766

                    Ils sont là pour une guerre qui a lieu à 4000 bornes de l’Angleterre. Qu’ils aillent se battre là-bas et n’emmerdent pas les Anglais.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité