• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


titi titi 7 janvier 2008 19:48

« En matière d’instruction ou d’éducation, la publicité est très difficile, ai-je eu l’occasion de soutenir dans un autre commentaire : car la publicité use de procédés que l’éducation tend (ou devrait tendre) à discréditer, la stimulation des réflexes par des leurres »

Je crois que vous démontrer justement ce qui fait le succès d’Acadomia. Les objectifs que vous donnez à l’Education sont décalés avec la réalité. Avec qu’un élève puisse critiquer la publicité, il faut d’abord qu’il aie réussit à la comprendre, et avant tout à la lire.

Or aujourd’hui en est là... Acadomia occupe le terrain laissé vacant par les antiques instituteurs...

Personnellement, je regrette que des sociétés comme Acadomia prospèrent. En effet, celà traduit que pour beaucoup de gens il n’y a pas d’autre voie de réussite que l’école, et surtout qui s’acharnent à faire rentrer dans leurs chères têtes blondes des programmes aussi abscons qu’inutiles.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès