• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Joséphine Joséphine 25 janvier 2023 13:17

@Fergus

Bonjour Fergus. 

Je prends très souvent le train avec mon petit Carlin et je dois payer pour son voyage, en plus du mien , c’est donc un passager comme un autre et il doit être considéré comme tel. 

RIP petit Neko et honte à celui qui a sciemment roulé sur ton corps. Il était là au mauvais endroit certes, mais en lisant les différents articles sur cette affaire , je comprends que la propriétaire du chat a demandé au conducteur de ne pas démarré et il l’a fait malgré les suppliques désespérées de la maitresse de Neko. Cela prend donc une toute autre dimension. 

Je ne comprends pas pourquoi la SNCF n’a pas accepté de retarder ce train le temps qu’il faut ! Les trains de la SNCF sont presque toujours en retard ! Et je crois que la grande majorité des passagers auraient compris ce retard.

Cela me rappelle un souvenir. Un jour dans un train le contrôleur avait arrêté le train pendant une heure car il s’était fait insulté par un passager en première classe qui avait un billet de seconde classe. Il a appelé la Police, tout le train a attendu que la Police arrive, tout ça parce qu’il s’est fait traité d’imbécile ! J’ai tout vu car je prends beaucoup le train et je voyage toujours en première , c’est beaucoup plus agréable pour une très petite différence de prix. 

Excusez moi mais quand je pense qu’ils ont mis tous le trains en retard pour cette non-affaire, cela me révolte de voir ce petit chat écrasé sciemment. 

Merci à vous de me souhaiter bon appétit pour le Nouvel an ! Par contre c’est moi qui cuisine car je n’ai pas confiance aux traiteurs chinois. J’ai pas envie de manger du chat ! smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès