• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 23 août 2017 16:40

Il y en a qui vous prennent pour un débile profond...

Parce que nous sommes entourés de débiles profonds.
Oui, il y a quantité de personnes escroquées par ces mails, et pas qu’un peu...

Hier, j’ai découvert un nouveau cas ; celui de « l’imprimante en panne ».
Au magasin où j’achète mes fournitures informatiques, arrive une dame, bien habillée, s’exprimant normalement, car elle a un problème : « mon imprimante est en panne ; l’ordinateur m’annonce que la cartouche d’encre est vide ; que dois-je faire ? » 
Avant de payer, je glisse discrètement à la jeune fille à la caisse « vous avez une championne, au fond du magasin, avec votre collègue » ; désabusée, elle me répond que ce n’est pas une exception, que CHAQUE SEMAINE au moins un client ou une cliente arrive, pour le même problème, « l’imprimante en panne » (la cartouche à changer) ; sans oublier ceux qui forcent et cassent car ils veulent obstinément loger la cartouche de remplacement à l’envers ou de travers, ceux qui refusent d’ôter les pastilles de protection avant d’insérer la cartouche.

Elle est pas belle, la vie ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès