• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 27 janvier 2011 12:31

"Demandez toujours à être servi par un être humain. Préférer l’humain à la machine, c’est sauver des emplois, et de plus ce sont des emplois non délocalisables pour la plupart."

Militer pour se faire servir par un frère humain sans souligner qu’il faudrait procéder à une juste répartition des bénéfices financiers et humains qu’apporte l’automatisation des taches pénibles est à l’opposé des intérêt du préposé,de la caissière etc.
Vous présentez si mal la chose que j’ai l’impression que ce qui vous manque c’est des larbins,votre vision du social qui s’arrête au rapport chômage/travail n’adoucit en rien votre texte.
Je ne m’avancerai pas plus dans la critique car j’y voit plus une ignorance qu’un parti pris pour la présence d’humain dans les tâches ingrates qu’une machine peut effectuer
Et bien sur qu’il faut,dans l’état actuel des choses refuser les automates tant qu’il mettent des gens au chômage et en situation de précarité.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès