• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Karugido

sur Une situation normale - la suite logique d'un système corrompu à la racine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karugido Karugido 1er juillet 16:17

@yakafokon
Pourquoi me parler du RN ou de LFI ?
Le clivage gauche/droite est un leurre et l’une des preuves que nous ne sommes pas en démocratie...

Ce qui me choc d’autant plus c’est : combien de temps et combien de fois va falloir qu’on vous fourre les fesses que ça rentre ? 

Du coup tu m’en voudra pas mais ton argumentaire je le trouve complètement HS et malheureusement assez typique des opposition contrôlé qui arrive à se rendre compte que manu et autre sont des beaux parleurs, mais qui sont incapables de se rendre compte que de l’autre côté de l’échiquier c’est pareil et qu’ils changent juste de storytelling pour évidemment récupérer l’autre parti du bétail.

Qu’est ce que je m’en fou de la Russie, à un point t’imagines même pas.
Ce qui me concerne c’est le cas du peuple de France, seul souverain légitime contrairement au RN ou LFI voir les autres guignols qui ne sont que des prédateurs qui considèrent ce qu’ils appellent « les français » comme un genre de bétail dont le but est de façonner leur opinion pour récupérer des fans. Chose plutôt simple vue que par les médias de masse, les influenceurs, les réseaux sociaux et technique IRL, on peut les forcer à ne surtout pas s’intéresser à la cause profonde de leurs misères.

Même si je n’ai que du mépris pour l’ensemble de la classe politique, quand je lis ce genre de commentaire à la candeur impressionnante, je me dis vivement que le RN prenne le pouvoir, comme ça ils vous montreront leurs rôle dans le jeu politique des oligarques et quand vous n’arriverez plus a vous assoir sur un tabouret a cause d’une dilatation sur dimensionné, alors peut être vous réfléchirez à la cause profonde de notre impuissance.

Enfin bon quand ça arrivera, les gens voteront massivement extrême gauche et ça sera à leurs tour de ne peu plus pouvoir s’assoir sur un tabouret peut être qu’en suite une aura une chance de changer les choses car normalement, les gens n’auront pas oublié les multiples viol qu’ils ont subit.. enfin je dis ça, on a des preuves pas si lointaines de tout ça mais bon c’est déjà oublié. Le syndrome de Stockholm croisé à l’ingénierie social ça a du bon pour les oligarques... 

Pour sortir de ce cercle vicieux il faudrait déjà lire la constitution et se rendre compte, concrètement, que TOUT les partis vous prennent pour des gros teubé. Des veaux crédules comme disait l’autre, juste bon à être bouffé par les loups

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès