@alinea
vous bavassez sur les Juifs antisionistes qui sont une extrême minorité... de même qu’il existe des Français anti-français, comme par exemple Céline (à droite) et Sartre (à gauche)... Sartre appelait même à tuer les Européens : "il faut tuer : abattre un Européen,
c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un
oppresseur et un opprimé : restent un homme mort et un homme libre« . Vos seuls partisans sont donc quelques gauchistes et quelques hyper-religieux...
En outre, en quoi Netanyahou est-il un »nazi« ? Le nazisme est une doctrine bien précise, le »national socialisme des ouvriers allemands« , et j’aimerais comprendre en quoi Netanyahou qui est un national-libéral israélien peut être nazi ?
Par contre, oui, nazifier les juifs qui se défendent est de l’antisémitisme...
Quant à la création d’Israël, elle est le fait de l’autodétermination nationale des Juifs, notamment de l’ancien Empire Ottoman... le reste est un bavardage complotiste, et antisémite (car obsédé sur la seule question d’Israël).
»Et Israël mourra puisqu’il n’est qu’une création profane". Ah ! ah ! ah !
La vieille gauche théocratique biberonnées de délires islamo—occultistes ! Et après vous allez nous faire des leçons de laïcité ?