• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur En réponse au faux « débat des européennes » : « C'est la France qui fait l'Europe et non pas l'inverse » - Pierre De Gaulle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 24 mai 18:11

D’accord avec tous les aspects de l’analyse faite ici par Pierre De Gaulle excepté sur un point : ces élections européennes 2924 ont une importance considérable dans le contexte actuel alors que ce « machin » a montré à l’évidence toutes ses monstruosités. il est temps de dire par ce vote : « STOP, arrêtez vos imbécillités criminelles ».

 Voici l’occasion de refaire le référendum du 29 mai 2005.

Voter pour les partis dits souverainistes (équivalent du NON) ou pour tous les autres partis (équivalent du OUI) représente le même schéma.

 => L’abstention à ce vote cette année n’est pas raisonnable après tout ce que l’on a vu et enduré et face à l’avenir que « l’Europe » nous prépare.

Il est important qu’il y ait, face au Monde et aux brigands qui ont pris tous nos pouvoirs régaliens, un signal clair et puissant.

Le mouvement « Les Patriotes » de F.Philippot s’est engagé dans la brèche ouverte par F.Asselineau qui à chaque élection a été complètement mis sur la liste noire des médias d’influence officiels (interdiction absolue de prononcer son nom !!!).

 F.Philippot, en se présentant aux européennes 2024, crée une division des votes de ceux qui veulent dire NON à cette Europe qui nous a montré son vrai visage. Il porte cette responsabilité, mais, par son travail et son dynamisme, il a étoffé et bien montré la monstruosité de la bête !

L’ UPR et les Patriotes s’expriment par une manière de faire différente, mais complémentaire, ils se potentialisent et disent la même chose. Vu l’importance de ce vote, c’est plutôt positif.

 Ceux qui ont décidé de ne pas voter, pour des raisons diverses, doivent se rendre compte de la responsabilité qu’ils portent . Ceux qui veulent voter pour une autre liste devraient y réfléchir à deux fois :

 L’urgence c’est de dire STOP ! aux méfaits de cette machine infernale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès