• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Le point sur les risques de sécheresse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 23 mai 11:54

Nous avons, surtout, nous, les humains, une nette propension à nous croire exclu du système météorologique planétaire ( à part les vocalises hystériques du Giec, qui caquette pour justifier ses prébendes météo-financiaro-climato-pas logiques)

Ce n’est pas parce que les nappes phréatiques de la vallée rhénane, sont asséchées, que nous modélisons notre agriculture en fonction de cet état !

Non, les grands céréaliers, chouinent, pleurent les subventions, mais continuent de semer leur morne plaine de maïs, absorbeur d’eau de pompage inCON-sidéré !

Peu importe ce qu’ils prennent « dessous », ce qui compte, c’est ce qui tombe

« dedans » leur portefeuille !

Alors que l’on ne fasse pas le poids, face à la nature, soit, c’est être moins présomptueux que bien des autres, qui veulent faire tourner la planète au rythme des pales d’éoliennes....En se prenant pour le Roi Soleil, qui lui, semble de plus en plus envieux, de nous faire rôtir, histoire de nous voir courir, comme des poules sans tête, après des choses si absurdes, au niveau de notre horloge temporelle, que cela en devient « indécent » ! (à en bouffer les carottes de forage )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès