C’est une blague, l’état Palestinien.
Les occupants ilégaux dela Cisjordanie après l’empire Ottman furent les « JORDANIENS » pas les Israeliens.
A cette époque, cette région occupée ne réclamait pas un « pays et il n’y avait pas de »peuple Palestinien« .
En 1948 une coalition de l’Egypte, la Jordanie, et la Syrie attaque Israel. Ilas annoncent leur attaquent plusieurs mois avant, en demandant aux musulmans de partir car ils vont tout massacrer, on leur promet le »retour« .
Cela permet aussi a Israel prévenu par leurs adversaires de ce préparer.
En 6 jours les assayants sont balayés...
Et ceux que les Egyptiens ont demandé de partir se retrouvent face a un mur. Evidemement que les Israelleins allaient pas laisser revenir des gens qui avaient fuit et qui obéissaient aux ordres de l’ennemi.
La demande d’un »pays« a été créé de toute pièce par la ligue arrabe qui a refusé d’admettre la défaite des pays musulmans.
Et en plus les pays de la ligue arrabe, cyniques ont voté une résolution pour ne jamais reconnaitre une régularisation ou la nationalité des habitant dans leurs pays respectifs.
Les réfugiés n’ont étés utilisé que pour nuire et par haine des musulmans contre les juifs.
Clinton a essayé de créer réllement le pays. Arrafat a refusé.
Ensuite un ministre Israelien de gauche a proposé un plan fantastique, Ehud Olmert, une route entre gaza et la Cisjordanie, le démentellement des colonies, et le président élu pour 5 ans (ABBAS) a refusé, il est 20 ans après encore président...
Trump a proposé un pays et 35 milliards pour tout reconstruire, tous ce que la gauche Islamo-gaichiste a diabolisé son plan de paix sans même qu’un seul connard ne l’a lu.
Il a réussit néansmoins a casser la ligue arabe en rétablissant des liens entre maron, Etats arabes unis et arabie sahoudite avec Israel.
Les attentats en Israel ont étés commandités à partir de l’IRAN, par l’intermédiaire du Hamas, la revendication du pays est une blague.
L’iran est Chiite et est en guerre conte les Sunites et veux casser ses ennemis.
La demande d’un territoire Palestinien, ils n’en veulent pas.
Les Français ont rapatriés et naturalisé les pieds noirs qui sont devenus Français.
Les déplacés de Palestine au départ étaient que 600 000. Les pays arrabes ont refusé de les naturaliser uniquement pour eterniser le conflit et avoir Israel a la longue.
Le nombre de mort revele une population la plus jeune du monde, révele une traite humaine des ges par une »guerre du ventre".
La revendication d’unpays est une blague..
Il n’y que les gens qui font l’effort de comprendre qui le savent. Les Israeliens le savent.
Les gauchistes, sont aujourd’hui vendu à l’Islam pour des raisons politiques.
Ils découvriront en France dans quelques années quand les musulmans n’auront plus besoin de LFI, que les revendication de LFI se termineront en revendiaction de la Charia, et les LFI actuels prendrons, mais trop tard une baffe dans la tronche et comprendrons plus tard que la Palestine, c’es du coté Israelien qu’il faut être.
C’est une guerre de civilisation qui se cache derrière.
Une volonté d’erradication de l’Occident qui ridiculise l’Islam et le ramène a sa place. Au moyen age.