• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Bête du Gévaudan

sur François Fillon définitivement condamné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 10 mai 16:13

@Fergus

je suis entièrement d’accord, et je ne défends pas Fillon de son délit... ceci-dit, s’il avait salarié une jeune maîtresse sous l’appellation « assistante parlementaire », c’eut été quasi indétectable. Là, on a une légitime qui clame dans la presse depuis des années qu’elle ne fait rien... on se demande d’ailleurs pourquoi la Justice ne s’y est pas intéressée plus tôt... Espérons que ce n’est pas uniquement pour distordre opportunément le résultat d’une élection présidentielle que cette affaire a été instruite par la magistrature.

Sinon, en effet, le fond du délit est bien le détournement de fonds publics délibéré. Là on est entièrement d’accord. Et la justice a tranché là-dessus il me semble.

Je faisais simplement remarquer qu’il n’y a pas mort d’homme... et que le déchaînement de haine dont Fillon fait parfois l’objet me semble souvent disproportionné aux faits dont il s’est rendu coupable. Surtout quand dans le même temps, certains trouvent des « excuses » à des tueurs djihadistes... voilà tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès