• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur Point sur l'actualité internationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 17 avril 12:31

Le traitement de l’information des frappes de représailles iraniennes par les médias occidentaux est comme d’habitude bourré de non-dits, de faux pour transformer la réalité


Le représentant russe à l’ONU a déclaré que l’attaque iranienne était « le résultat de l’inaction honteuse du Conseil de sécurité de l’ONU » et que les condamnations atlantistes des frappes iraniennes (effectuées en représailles de l’attaque de sa mission diplomatique de Damas du 1er avril 2024) constituaient « un défilé d’hypocrisie et de deux poids deux mesures ».

Par ailleurs, au cours de ces frappes, 7 missiles hypersoniques Fattah II ont été testés (dont la vitesse de vol est estimée à Mach 13-15), et aucun d’entre eux n’a été intercepté selon l’Iran. Au moins 9 arrivées de missiles sur deux bases aériennes sionistes ont été confirmées par une source atlantiste (un officiel américain cité par ABC News)


Au-delà de la démonstration faite par l’Iran que l’ère de l’impunité a pris fin pour Israël  et que les USA craignent aujourd’hui de s’engager dans un conflit ouvert avec l’Iran, il est devenu évident que le « dôme de fer » peut être transformé en passoire.

L’Iran est indéniablement capable d’infliger de lourds dégâts aux infrastructures militaires et critiques sionistes. En outre, les israéliens évaluent les coûts pour repousser l’attaque iranienne à plus de 1,3 milliard de dollars qui a couté seulement 35 millions !!!! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès