• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Élections européennes 2024 (1) : cote d'alerte pour Renaissance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 16 avril 13:27

Qui dit le Rakoto ?

« La côte d’alerte » ?????

Mais mon bon Rakoto, votre groupement de méduses Renaissance, c’est le radeau qui sombre, et vous, vous êtes comme le zouave du Pont de l’Alma, Vous avez l’eau jusqu’à la racine capilaire, et buvez la tasse sans discontinuer !

Vous êtes le premier de la nouba, à vous baigner dans les eaux fertilisés de la S(C)eine, rendue bassin d’épuration, malgré la filtration des flux financiers !

Alors la « côte d’alerte », faites moi bien rire, quand on bois la tasse, à ce point là, et qu’on persiste à porter des semelles de scaphandrier, à s’étonner d’avoir la tête sous l’eau, à jouer les poissons autruches....

Allez ! On vas être patient ! On vas attendre les premières brasses, coulées, de votre Maître Sur-nageur, et de la Reine des Rats Parigote...Rien que pour voir cela

( à condition que ce ne soient pas des doublures, déjà sacrifiées, par des dizaines de piccouzes anti tout miasmes ,imaginables....) cela vaudrait le coup de faire le déplacement. Si, si !

Parce que , sincèrement, Rakoto ? Sans ce divertissement « la petite sirène » à la Disney World, que serait cette « côte d’alerte » avec sirène d’alarme  ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès